Bon choix, je conseille, aprÚs 1 an je suis convaincu par la qualité du cuir qui marque trÚs peu, et avec la couture RAS niveau décollement de la semelle sur ce modÚle.
Je plussoie, je trouve ça bien plus cohérent que des Common project vu ton vestiaire
Les miennes devraient bien me faire un an encore, ça tire la gueule ici et là mais rien de méchant
Ah câest toi qui lâa chopĂ© ! Jâai hĂ©sitĂ©, dâautant que le vendeur Ă©tait ouvert Ă la nĂ©go, puis en sortant du boulot câĂ©tait parti. Je suis curieux de voir le rendu, pour le coup !
Vas y ça mâintĂ©resse ! Bon aprĂšs faut que jr les porte plus que les Visvim quâon sâĂ©tait Ă©changĂ©
Je cherchais un pantalon en laine gris depuis des mois et jâai pas hĂ©sitĂ© cette fois. Il me semble que câest le modĂšle que @Fatigue avait fait un retex Ă lâĂ©poque.
Il me semble : une paire de Mocfolk (contre une paire de sneakers Visvim jâai plus le model mais câest celles qui ressemblent Ă des Converse high).
La force/qualite des pompes Visvim la semelle
Perso jâai eu des soucis de semelle avec 2 paires, des models qui commençaient Ă dater en mĂȘme temps, alors que ras sur le cuir; je pense que certaines ne supportent pas le stockage pendant plusieurs annĂ©e.
Oui sur la semelle car Ă lâinverse le cuir est souvent fou et vieillit vraiment bien (jâai des bateaux en cuir de Kudu qui rend de mieux en mieux avec le temps).
Visvim en soi cest un scandale
Cest beau mais lâĂ©poque des trucs increvables est terminĂ©e et ils ont fait X2 sur les prix entre-temps
Si jamais ça te va pas je serais interressé .
Tu cherches la paire Ă bon prix ou bien tu cherches juste a chopper ce modĂšle ? Parce que je crois quâil reste du 7us chez @monsieurcam57
Et niveau co fort cest comment ? Ca semble trĂšs rigide
WOW! Encore plus belle entre les mains dis donc
Oui câest assez rigide, aprĂšs moi je remplace les semelles intĂ©rieures par des ortho, donc pas le mieux placĂ© pour faire un retour sur le confort.
Elles sont quand mĂȘme canons ces Michael en cerf?
Câest dispo sur des shop EU?
Jâai aussi le soucis de rigiditĂ© sur cette paire, mes pieds tolĂšrent mieux les veau-velours whisky que les classique.
Câest pas du 7 UK ?
Faudrait demander Ă @monsieurcam57 câest pas prĂ©cisĂ© si câest 7 us ou uk.