On veut voir ça !
Le craquage chez SEH hate de voir ça, tu as pris quelle taille sur le pant ? Il me faisait de lâoeil mais plus que du XS de dispoâŠ
Je prend globalement tout le temps du M en futal , lĂ le M est presque un chouilla grand , il nây a pas de passant de ceinture mais des pĂątes de serrages . Faut se fier aux mesures elles sont fiables.
Ouai je crois que si je devais mâhabiller intĂ©gralement chez une marque ça serait chez eux , ça pue la qualitĂ© et les prix sont globalement raisonnable je trouve .
Tu achĂštes direct sur le site pour S.E.H. ou tâes passĂ© via un revendeur ? Tâas pas des taxes via le site ?
LPU pour moi (et pour remettre une piÚce dans les échanges sur les walla ) :
Story telling pour les intéressés
Enfin !! Ăa faisait hyper longtemps que je cherchais des GTX, mais impossible dâen trouver Ă ma taille (38), sur le site officiel comme chez les revendeurs. Jâai contactĂ© Clarkâs qui mâa dit que le modĂšle GTX nâĂ©tait pas restock et ne le serai surement pas chez les femmes. Jâavais lancĂ© une bouteille Ă la mer sur le topic de recherche, mais bon jâavais dĂ©jĂ retournĂ© internetâŠ
Sur End. une paire en pop, miracle ! Mais 219âŹ, hors fdp. Un peu chaud pour moi mais bon je cherchais vraiment la paire, et il me fallait absolument quelque chose pour les jours de pluie parce que jâai rien, et comme on a plus dâhiver etc. etc. bien utile. Donc comme je pouvais pas sortir les 220 balles, je reflechissais Ă quoi vendre (sachant que jâai pas grand chose) pour Ă©conomiser 20 balles par ci, 30 balles par lĂ . Pas la folie quoi.
Entre temps jâouvre vinted, notif catĂ©gorie « wallabees », jâouvre sans rien attendre mais lĂ miracle ++ : une paire de wallabees GTX noires ! Je me prĂ©cipite pour ouvrir lâannonce, trĂšs bon Ă©tat, mais 1/2 taille en dessous⊠Description : « 38 mais taille comme 37,5 » : Banco ! Tant pis pour mon dĂ©couvert lâoccase est trop belle ça sera toujours moins quâen neuf.
Je clique sur acheter et là ⊠29⏠prix final. Je check, câest bien la bonne paire, Ă 25 put*** dâeuros seulement ! JâachĂšte vite en me disant que ma commande va ĂȘtre annulĂ©e, que la personne a oubliĂ© le « 1 » devant 25 mais non. Je viens de les recevoir aujourdâhui, donc me voilĂ avec ma paire tant recherchĂ©e pour mĂȘme pas le prix de mes chaussettes.
Voilà ça intĂ©ressera surement personne mais jây croyais tellement pas (et jây crois toujours pas) quâil fallait que je le sorte ^^
Yâa aucun revendeur SEH en Europe Ă ma connaissance (au Japon je crois que yâen a). Câest que via leur eshop.
Et oui yâa des taxes. AprĂšs câest rarement dĂ©lirant (~50⏠max).
@Sakapof81 curieux de voir le rendu du cord sur le pantalon noir. Est-ce que tu pourras faire une photo du tissu Ă rĂ©ception, sâil te plaitâŠ?
Merci pour les infos
Yes faut compter la TVA à payer (20%) + frais de douanes (aléatoires en fonction du transporteur)
Putin @Splien la belle histoire au final . Enfin tu lâa cette pu⊠de paire .
Le futal est en moleskine @Fennec et jâen ai eu pour 27 euros de frais pour 400 euros de commande donc câest carrement raisonnable . Le futal est Ă la retouche mais je ferais ça si jây pense . Le tissus de la chemise est dingue aussi .
Ahah câest clair câĂ©tait un parcours du combattant mais ça a fini par payer ! (Et pas cher en plus^^)
IntĂ©ressĂ© par le futal et la chemise aussi. Câest pas des tissus trop chauds ? Quand je vois les tempĂ©ratures actuelles je me dis que le vestiaire dâĂ©tĂ© va arriver plus vite que prĂ©vuâŠ
La chemise est dâĂ©paisseur moyenne je dirais la moleskine est bien fat ^^ . Je le mettrais sĂ»rement pas 50 fois avant lâĂ©tĂ© le pant .
Un gilet (en attendant que je me fasse celui qui répond à toutes mes attentes) :
Et un bob (jâadore tellement celui que jâai en vert, que jâai pris le mĂȘme en chanvray noir - tant quâil est en stock)
Ăa mâa fait penser à ça .
Ref du gilet?
Workware
câest ça
Cimer, ca taille vraiment petit dommage
Beams + en lin. Un moment sur je tournais autour.
Pris en L, probablement trop grand pour moi, ça repartira sur Vinted si jamais!
Le mien sâĂ©tait pas mal dĂ©tendu.
Du coup si câest dĂ©jĂ trop grand ça va finir immense