đŸ›ïž LPU (derniers achats) (partie 3)

On veut voir ça !

1 « J'aime »

PĂȘle-mĂȘle des achats des derniers mois qui feront un outfit sympa je pense une fois assemblĂ©es .

21 « J'aime »

Le craquage chez SEH :heart_eyes: hate de voir ça, tu as pris quelle taille sur le pant ? Il me faisait de l’oeil mais plus que du XS de dispo

Je prend globalement tout le temps du M en futal , là le M est presque un chouilla grand , il n’y a pas de passant de ceinture mais des pñtes de serrages . Faut se fier aux mesures elles sont fiables.
Ouai je crois que si je devais m’habiller intĂ©gralement chez une marque ça serait chez eux , ça pue la qualitĂ© et les prix sont globalement raisonnable je trouve .

3 « J'aime »

Tu achĂštes direct sur le site pour S.E.H. ou t’es passĂ© via un revendeur ? T’as pas des taxes via le site ?

LPU pour moi (et pour remettre une piÚce dans les échanges sur les walla :wink: ) :

Story telling pour les intéressés

Enfin !! Ça faisait hyper longtemps que je cherchais des GTX, mais impossible d’en trouver Ă  ma taille (38), sur le site officiel comme chez les revendeurs. J’ai contactĂ© Clark’s qui m’a dit que le modĂšle GTX n’était pas restock et ne le serai surement pas chez les femmes. J’avais lancĂ© une bouteille Ă  la mer sur le topic de recherche, mais bon j’avais dĂ©jĂ  retournĂ© internet

Sur End. une paire en pop, miracle ! Mais 219€, hors fdp. Un peu chaud pour moi mais bon je cherchais vraiment la paire, et il me fallait absolument quelque chose pour les jours de pluie parce que j’ai rien, et comme on a plus d’hiver etc. etc. bien utile. Donc comme je pouvais pas sortir les 220 balles, je reflechissais Ă  quoi vendre (sachant que j’ai pas grand chose) pour Ă©conomiser 20 balles par ci, 30 balles par lĂ . Pas la folie quoi.
Entre temps j’ouvre vinted, notif catĂ©gorie « wallabees Â», j’ouvre sans rien attendre mais lĂ  miracle ++ : une paire de wallabees GTX noires ! Je me prĂ©cipite pour ouvrir l’annonce, trĂšs bon Ă©tat, mais 1/2 taille en dessous
 Description : « 38 mais taille comme 37,5 Â» : Banco ! Tant pis pour mon dĂ©couvert l’occase est trop belle ça sera toujours moins qu’en neuf.
Je clique sur acheter et là
 29€ prix final. Je check, c’est bien la bonne paire, Ă  25 put*** d’euros seulement ! J’achĂšte vite en me disant que ma commande va ĂȘtre annulĂ©e, que la personne a oubliĂ© le « 1 Â» devant 25 mais non. Je viens de les recevoir aujourd’hui, donc me voilĂ  avec ma paire tant recherchĂ©e pour mĂȘme pas le prix de mes chaussettes.
VoilĂ  ça intĂ©ressera surement personne mais j’y croyais tellement pas (et j’y crois toujours pas) qu’il fallait que je le sorte ^^

22 « J'aime »

Y’a aucun revendeur SEH en Europe à ma connaissance (au Japon je crois que y’en a). C’est que via leur eshop.
Et oui y’a des taxes. AprĂšs c’est rarement dĂ©lirant (~50€ max).

@Sakapof81 curieux de voir le rendu du cord sur le pantalon noir. Est-ce que tu pourras faire une photo du tissu Ă  rĂ©ception, s’il te plait
? :innocent:

3 « J'aime »

Merci pour les infos :slight_smile:

2 « J'aime »

Yes faut compter la TVA à payer (20%) + frais de douanes (aléatoires en fonction du transporteur)

2 « J'aime »

Putin @Splien la belle histoire au final . Enfin tu l’a cette pu
 de paire .
Le futal est en moleskine @Fennec et j’en ai eu pour 27 euros de frais pour 400 euros de commande donc c’est carrement raisonnable . Le futal est à la retouche mais je ferais ça si j’y pense . Le tissus de la chemise est dingue aussi .

4 « J'aime »

Ahah c’est clair c’était un parcours du combattant mais ça a fini par payer ! (Et pas cher en plus^^)

IntĂ©ressĂ© par le futal et la chemise aussi. C’est pas des tissus trop chauds ? Quand je vois les tempĂ©ratures actuelles je me dis que le vestiaire d’étĂ© va arriver plus vite que prĂ©vu

La chemise est d’épaisseur moyenne je dirais la moleskine est bien fat ^^ . Je le mettrais sĂ»rement pas 50 fois avant l’étĂ© le pant .

1 « J'aime »

Un gilet (en attendant que je me fasse celui qui répond à toutes mes attentes) :

Et un bob (j’adore tellement celui que j’ai en vert, que j’ai pris le mĂȘme en chanvray noir - tant qu’il est en stock)

11 « J'aime »

Du plastique, des finitions approximatives, mais y’a pas vraiment d’équivalent sur le marchĂ© :person_shrugging:

13 « J'aime »

Ça m’a fait penser à ça .

gimli-the-lord-of-the-rings

1 « J'aime »

Ref du gilet?

Workware

1 « J'aime »

:point_up:c’est ça :+1:

Cimer, ca taille vraiment petit dommage

Beams + en lin. Un moment sur je tournais autour.
Pris en L, probablement trop grand pour moi, ça repartira sur Vinted si jamais!

18 « J'aime »

Le mien s’était pas mal dĂ©tendu.
Du coup si c’est dĂ©jĂ  trop grand ça va finir immense :smiling_face_with_tear:

1 « J'aime »