🛍️ LPU (derniers achats) (partie 3)

A New Delhi dans une boutique « chic » de Khan Market les chemises étaient 40-45 Euro pièces.

1 « J'aime »

Non non je te confirme qu’il y a 5/6 ans, il n’y avait pas encore les modèles qui font penser à des surchemises / vestes, c’était bien 150€ en moyenne (fourchette haute).

J’ai une chemise « simple » avec broderie de fleurs, payé 125€ à l’époque. Là c’est quasi le même modèle :

CHINTAN - Kardo , pour 230€.

Non plus, c’est la même qualité. Le tout vient du même atelier. De toute manière ils n’ont pas non plus un gros volume et peu de locaux. Comme le dit @luluberlu , je suis passé également à la boutique à Delhi. C’était en moyenne entre 50 et 85€ la chemise. Et c’est exactement la même chose avec « Cord » .

1 « J'aime »

Merci les gars, je ne connais la marque que depuis 2 ans, je n’ai vu que les prix hauts.

Quand je parlais des tissus, je pensais à ce modèle dont le motif me plaisait bien chez Kardo :

Et qui me fait nettement moins envie chez Flaneurs :

Il a l’air moins « défini », plus brouillon sur les photos Flaneurs (sans compter que je préfère nettement le col et la poche du modèle vendu sur le shop Kardo). Kardo doit avoir le même photographe que AKOG :stuck_out_tongue_closed_eyes:

2 « J'aime »

A noter que les K-Swiss x EG sont à -50 en noir sur le site de K-Swiss. Elles sont cool (mais je préfère la version blanche) :

1 « J'aime »

Ptite paire d’Anaheim

Et un haut tricoté en coton/rayon/washi (enfin papier)

9 « J'aime »

La Hopara 2 bien plus réussie que la v1 à mon goût

3 « J'aime »

Pour continuer dans mon darklordisme avec une veste de mi-saison :ninja:

Our Legacy Evening Coach Jacket

16 « J'aime »



15 balles sur Vinted.
Très confortable, je pensais pas qu’elles le seraient autant ^^

7 « J'aime »

Elles sont cradingues ou c’est voulu?

C’est fait exprès. Ça l’est pas tant en vrai.
Elles n’ont presque pas été portées (aucune usure sur les semelles).
J’ai vu ça sur leur site:

1 « J'aime »

Sont mignonnes en tout cas. Bonne prise

1 « J'aime »

Le modèle en moleskine ?
Si oui, je l’ai eu, et je l’ai revendu car ça chopait vraiment toutes les merdes qui passaient du coup pas ouf…

Normalement la version brushed cotton, je te confirme ça à réception la semaine pro :crossed_fingers:

2 « J'aime »

En tout cas la coupe est cool :sunglasses:

1 « J'aime »

Je confirme qu’elle attire toutes les merdes qui passent… je l’ai pas encore lavée pour voir si cela atténuait l’effet.

H&M Studio

J’ai vu tellement d’outfit sympa avec que j’ai tenté.

Pour 28e neuve avec étiquette je prends pas un grand risque.

9 « J'aime »

Tu ferais mieux de m’acheter cette chemise TNF ^^ .

:rofl: c’est pas le même budget

1 « J'aime »

Tu chipote , ça t’évitera de mettre ce budget dans des michael cheap via un proxy polonais qui sous déclare en passant pas le Japon :joy:.

12 « J'aime »





Retex de la ceinture Fortela pour ceux qui se poseraient la question.
Niveau design, rien à dire.
Par contre j’ai l’impression que c’est de la croûte de cuir collée et j’ai un GROS doute sur le fait que les empiècements et la bouche soient en argent massif et non de l’acier plaqué. Le toucher est étrange.
Je trouve également la gravure et les finitions assez grossières pour le prix (400e pour une ceinture, on est sur les prix de Silver Ostrich et quand on compare les deux, ca n’a rien à voir en termes de finesse).
Bref, je renvoie et déconseille.

5 « J'aime »