đŸ›ïž LPU (derniers achats) (partie 4)

Ta racheter exactement le mĂȘme jean qu’en 2023? :thinking:

1 « J'aime »

Oui :slightly_smiling_face:‍:arrow_up_down:
Mais une taille au dessus !

1 « J'aime »

Perso je suis Ă  deux doigts de me racheter exactement le mĂȘme jeans TCB qu’en 2021. Si le produit est bon, pourquoi en changer ?

4 « J'aime »

Bah justement, ce jean m’intĂ©resse beaucoup. @romainsss tu peut nous en dire un peu plus niveau toile et coupe? :face_with_monocle:

1 « J'aime »

Je l’ai eu en noir et l’ai revendu.
La coupe est confortable à la cuisse avec un taper prononcé. Mid rise et toile assez souple mais sans caractÚre.

1 « J'aime »

Toile correcte mais super coupe amha.
Ample mais fait un joli cul.
@Newcombe un taper prononcé sur le DN10 ?

J’ai trouvĂ© oui mais en comparaison de ce que je porte d’habitude soit du bien droit.

Je le porte en taille 33 pour mon 182/84.
Pour te donner une idée, je porte mon Borali noir en taille 3 (slim).

Vinted et soldes.

12 « J'aime »

Ce cardi je l’ai vu tellement de fois sur vinted :laughing: Preneur d’un retex si tu veux bien !

1 « J'aime »

Avec un bon nombre de contrefaçons. J’en ai achetĂ© une avant de le remarquer ; j’ai directement annulĂ© l’achat et signifiĂ© que c’était un faux. Le bĂątard la repostĂ© quelques jours aprĂšs.

2 « J'aime »

6 « J'aime »

Pas tout Ă  fait sur de mon achat mais gros coup de coeur. On verra bien.

11 « J'aime »

Surprenant le mix boro / mili.
Au moins ça fera le pont si tu portes des piÚces des deux univers.

1 « J'aime »

J’avais fait un test sur un liner comme ça, pas (encore) avec du tissus boro mais j’aime bien le mix uĂ©

16 « J'aime »

Bonjour
quelle est la marque de la ceinture ?

Cadeau de ma copine pour mon anniv, un peu grand pour mon poignet de poulet, a voir Ă  l’usage je le renverrai peut-ĂȘtre Ă  Sylvie pour enlever 3 ou 4 perles.

15 « J'aime »

Our Legacy je pense
@Fennec ?

Oui

Yup, la fameuse et l’unique (qui est 30% moins chùre sur Vinted aujourd’hui qu’il y a un an) ; toujours ma ceinture pref ever, limite des fois j’me tñte à en prendre une 2e.