Ta racheter exactement le mĂȘme jean quâen 2023? ![]()
Oui
â:arrow_up_down:
Mais une taille au dessus !
Perso je suis Ă deux doigts de me racheter exactement le mĂȘme jeans TCB quâen 2021. Si le produit est bon, pourquoi en changer ?
Bah justement, ce jean mâintĂ©resse beaucoup. @romainsss tu peut nous en dire un peu plus niveau toile et coupe? ![]()
Je lâai eu en noir et lâai revendu.
La coupe est confortable à la cuisse avec un taper prononcé. Mid rise et toile assez souple mais sans caractÚre.
Toile correcte mais super coupe amha.
Ample mais fait un joli cul.
@Newcombe un taper prononcé sur le DN10 ?
Jâai trouvĂ© oui mais en comparaison de ce que je porte dâhabitude soit du bien droit.
Je le porte en taille 33 pour mon 182/84.
Pour te donner une idée, je porte mon Borali noir en taille 3 (slim).
Ce cardi je lâai vu tellement de fois sur vinted
Preneur dâun retex si tu veux bien !
Avec un bon nombre de contrefaçons. Jâen ai achetĂ© une avant de le remarquer ; jâai directement annulĂ© lâachat et signifiĂ© que câĂ©tait un faux. Le bĂątard la repostĂ© quelques jours aprĂšs.
Surprenant le mix boro / mili.
Au moins ça fera le pont si tu portes des piÚces des deux univers.
Jâavais fait un test sur un liner comme ça, pas (encore) avec du tissus boro mais jâaime bien le mix uĂ©
Bonjour
quelle est la marque de la ceinture ?
Cadeau de ma copine pour mon anniv, un peu grand pour mon poignet de poulet, a voir Ă lâusage je le renverrai peut-ĂȘtre Ă Sylvie pour enlever 3 ou 4 perles.
Our Legacy je pense
@Fennec ?
Oui
Yup, la fameuse et lâunique (qui est 30% moins chĂšre sur Vinted aujourdâhui quâil y a un an) ; toujours ma ceinture pref ever, limite des fois jâme tĂąte Ă en prendre une 2e.