Suite de la discussion depuis 🛍️ LPU (derniers achats) (partie 3) - #3285 par Sakapof81.
Discussions précédentes :
Suite de la discussion depuis 🛍️ LPU (derniers achats) (partie 3) - #3285 par Sakapof81.
Discussions précédentes :
LC23
Elle est aussi dispo en marron clair :
Et quand je l’avais repéré chez The Next Door, elle est aussi en gris foncé/noir mais je la vois pas sur le site.
Une nouvelle version du tissu, de la dernière collection, d’une chemise que je possède déjà :
Et en occasion :
La chemise c’est une laine ou un coton pre bouloché ?
Raw silk plutĂ´t non ?
En fait l’histoire est plus complexe
J’ai très peu eu de soie entre les mains
Je ne savais pas que l’on pouvait avoir ce genre de rendu
Je l’ai il est top ce pantalon droit washi
Bah regarde les classik silk de OL c’est typiquement ça
Dis moi t’y ai passé cet aprem non ?
Oui et il paraît que j’ai raté un poulpe de peu
@Oli78 oui il tombe super bien avec une matière rigide comme celle-ci !
Je l’ai également ce pant haha
C’était toi le rdv de 14h haaaa
Ouh fuji xpro ?
De belles acquisitions
Je suis d’accord c’est mon pantalon aidama préférée
Presque, 16h
A 16h j’étais avec Boras ^^
Petit ascenseur émotionnel ce matin, je suis sur mon vinted brésilien comme dhab et ca fait quelque temps que je cherche un cargo, javais jamais pensé a chercher en taille xl, je cherchais tjs 44/46 et je mettais jamais les filtre l e xl, bref la je mets xl et apres 5 min de scroll je tombe sur un cargo sympa marque « militar tactic » sur l’annonce a lequivalent de 30 euros et je zoom sur letiquette et je vois ca
Je fais un Google reverse et le modèle existe bien, y en a aussi sur aliexpress mais je me dis je tente (surtout que je peux renvoyer), je clique direct sans nego et je m’apprête à poster sur le forum et là la vendeuse m’envoie un mp, je me suis gourée sur la marque c’est pas un militar tactic c’est un ralph Lauren j’annule la vente, je lui réponds j’en veux quand même, elle double le prix, je prends quand même, question maintenant fake ou pas, elle a poster ce midi
Donc voilĂ si tout va bien mon lpu