đŸ›ïž LPU (derniers achats) (partie 4)

C’est surtout que je te vois p1s porter ce genre de coupe.

Paraboot Michael x The next door en 41 204€

Lot 14 UU en M 25€

7 « J'aime »

C’est celle avec le lĂ©opard sur l’insole ?

SI oui elle taille un chouia plus étroit que les autres Michael si jamais.

1 « J'aime »

Oui

J’ai vu que tu as une paire en marron aussi en collab avec tnd.
Ok merci, j’ai sizeup +0,5, pas de problùme de largeur.

1 « J'aime »

Pourquoi ça?
Ça donne ça en gros (c’est jamais comme en vrai, mais ça donne une idĂ©e). Ça plaĂźt peut-ĂȘtre pas, mais moi j’suis fan. J’arrive mĂȘme Ă  le porter avec une chemise au boulot.

6 « J'aime »

Avec tes jambes ça ne rends pas si large que ça :+1:

Tu as tout compris, merci Micka :grin:: avec mes jambes, Ă  part sans doute du AĂŻdama, RIEN ne rend large! :joy:

2 « J'aime »

AprĂšs ça dĂ©pend de ton gabarit et de la taille du pantalon : je l’ai en XL pour 1m77 et ça taille bien large (mais ok pour la longueur) :joy:

Je fais 1,80m c’est du L.
Ça taille bien large aussi quand mĂȘme.
Longueur parfaite pour moi.

En XL ça donne ça (désolé photo + miroir + lumiÚre pourrie):

C’est moins large sur moi.
Et ça convient mieux à ce que je veux, clairement XL ça ne m’irait pas, en tout cas ca ne me plairait pas.

Clarks vibram goretex chopé sur vinted

8 « J'aime »

Je suis passĂ© Ă  la boutique de Madeleine et je l’ai finalement pris. Le cuir Edition limitĂ© Massimo dutti.

Comme le disait @dilla , le fit est gĂ©nĂ©reux mais je ne dirais pas forcĂ©ment oversize, plus dans un dĂ©lire boxy. Le « S Â» m’allait mais j’ai tout de mĂȘme prĂ©fĂ©rĂ© le prendre en M pour conserver un fit relax plus prononcĂ©, un peu dans un dĂ©lire vintage. Le cuir est souple et assez fin.
Je le dĂ©pose demain pour faire retirer un peu de longueur aux manches (en S c’était bon) mais en M un peu trop long. Cela se voit sur la photo, pas mal de plis. Je referai un fit pic une fois retouchĂ©.

Par contre je confirme pour toi @anon15950036 , on est bien sur un rendu satiné / mat et pas du tout brillant.

Et rien Ă  voir mais juste parce que j’apprĂ©cie leur boulot et pour les soutenir :

6 « J'aime »

Tu l’as choppĂ© oĂč ?

Au Japon via Buyee.
Mais j’ai dĂ©couvert aujourd’hui que Graduate le vend aussi, je crois que c’est le mĂȘme: 200 balles et y’a un code -10% pour la 1Ăš commande.

1 « J'aime »

Et j’ai chopĂ© sur Vinted la Beams chambray, neuve.

5 « J'aime »

Bien joué ça elle est vraiment sympa.

1 « J'aime »

Il te va bien.
Tu n’es pas passĂ© par le web pour bĂ©nĂ©ficier des -10% avec l’inscription Ă  la newsletter?

Non je ne savais pas qu’il le proposait. GĂ©nĂ©ralement les vendeurs (du moins chez COS), me l’informe mais pas ce coup-ci.

EDIT: En tout cas encore merci pour le feedback. J’avoue j’aime beaucoup la vibe de la veste. J’en ai profitĂ© pour regarder les autres en cuir dispo. Elles sont sympa Ă©galement mais pas ma came car c’est tout de suite un cĂŽtĂ© plus « smart/propret Â» alors que la coupe de celle-ci, bien plus relax. J’ai toujours eu du mal Ă  trouver quelques choses de proches et lĂ  je suis bien content.

1 « J'aime »

TrĂšs cool pour ton style ce cuir. Tu fais retire de la longueur aux manche chez quel retoucheur pour un cuir sur Paris ?