Câest surtout que je te vois p1s porter ce genre de coupe.
Câest celle avec le lĂ©opard sur lâinsole ?
SI oui elle taille un chouia plus étroit que les autres Michael si jamais.
Oui
Jâai vu que tu as une paire en marron aussi en collab avec tnd.
Ok merci, jâai sizeup +0,5, pas de problĂšme de largeur.
Pourquoi ça?
Ăa donne ça en gros (câest jamais comme en vrai, mais ça donne une idĂ©e). Ăa plaĂźt peut-ĂȘtre pas, mais moi jâsuis fan. Jâarrive mĂȘme Ă le porter avec une chemise au boulot.
Avec tes jambes ça ne rends pas si large que ça ![]()
Tu as tout compris, merci Micka
: avec mes jambes, Ă part sans doute du AĂŻdama, RIEN ne rend large! ![]()
AprĂšs ça dĂ©pend de ton gabarit et de la taille du pantalon : je lâai en XL pour 1m77 et ça taille bien large (mais ok pour la longueur) ![]()
Je fais 1,80m câest du L.
Ăa taille bien large aussi quand mĂȘme.
Longueur parfaite pour moi.
Câest moins large sur moi.
Et ça convient mieux Ă ce que je veux, clairement XL ça ne mâirait pas, en tout cas ca ne me plairait pas.
Je suis passĂ© Ă la boutique de Madeleine et je lâai finalement pris. Le cuir Edition limitĂ© Massimo dutti.
Comme le disait @dilla , le fit est gĂ©nĂ©reux mais je ne dirais pas forcĂ©ment oversize, plus dans un dĂ©lire boxy. Le « S » mâallait mais jâai tout de mĂȘme prĂ©fĂ©rĂ© le prendre en M pour conserver un fit relax plus prononcĂ©, un peu dans un dĂ©lire vintage. Le cuir est souple et assez fin.
Je le dĂ©pose demain pour faire retirer un peu de longueur aux manches (en S câĂ©tait bon) mais en M un peu trop long. Cela se voit sur la photo, pas mal de plis. Je referai un fit pic une fois retouchĂ©.
Par contre je confirme pour toi @anon15950036 , on est bien sur un rendu satiné / mat et pas du tout brillant.
Et rien Ă voir mais juste parce que jâapprĂ©cie leur boulot et pour les soutenir :
Tu lâas choppĂ© oĂč ?
Au Japon via Buyee.
Mais jâai dĂ©couvert aujourdâhui que Graduate le vend aussi, je crois que câest le mĂȘme: 200 balles et yâa un code -10% pour la 1Ăš commande.
Bien joué ça elle est vraiment sympa.
Il te va bien.
Tu nâes pas passĂ© par le web pour bĂ©nĂ©ficier des -10% avec lâinscription Ă la newsletter?
Non je ne savais pas quâil le proposait. GĂ©nĂ©ralement les vendeurs (du moins chez COS), me lâinforme mais pas ce coup-ci.
EDIT: En tout cas encore merci pour le feedback. Jâavoue jâaime beaucoup la vibe de la veste. Jâen ai profitĂ© pour regarder les autres en cuir dispo. Elles sont sympa Ă©galement mais pas ma came car câest tout de suite un cĂŽtĂ© plus « smart/propret » alors que la coupe de celle-ci, bien plus relax. Jâai toujours eu du mal Ă trouver quelques choses de proches et lĂ je suis bien content.
TrĂšs cool pour ton style ce cuir. Tu fais retire de la longueur aux manche chez quel retoucheur pour un cuir sur Paris ?