On continue sur la streak de chemises Kardo Ă moins de 10âŹ
Bien portĂ©e mais aprĂšs un lavage Ă 60 ça fera un bon truc simple pour lâĂ©tĂ©.
On continue sur la streak de chemises Kardo Ă moins de 10âŹ
Bien portĂ©e mais aprĂšs un lavage Ă 60 ça fera un bon truc simple pour lâĂ©tĂ©.
Petit dérapages de ces derniers temps:

@Pierred je confirme tes louanges pour la raglan coat et les mirages, câest vraiment cool ![]()
Mon dérapage contrÎlé en solde -40% + 10 avec un code ![]()
![]()
![]()
Berg / Berg flanelle brune
Jâaime bien quâen cadeau ils offrent un cintre ![]()
Un dérapage finalement contrÎlé
Cool que tu en sois satisfait. Que ce soit lâun ou lâautre, tu ne seras pas déçu.
Câest un quoi le raglan? Drakeâs?
Nope, De Bonne Facture, jâai commandĂ© le Drakeâs pour comparĂ© les deux mais ca le faisait vraiment pas sur moi (jâessaierais de faire un retex/comparatif avec des photos Ă lâoccasion
)
Super couleur !
Câest le coloris « Nougat » sur leur site ?
De mon cĂŽtĂ©, je voulais un pantalon en flanelle grise. Jâai pris leur modĂšle Antonio Mid Grey ![]()
Mais le coloris Nougat me fait aussi de lâoeil !
Yep il sâagit du nougat, jâaurais voulu quâil y ait aussi le gris dans ma taille⊠Malheureusement sold out, on regardera chez Aspen pour un gris
ACHATS soldes Décembre et Janvier :
DĂ©couverte de Snow Peak dont jâadhĂšre bien !
Je suis chaud pour un retex !
Dâailleurs si câest un de vous qui a topĂ© le dernier pant KS en seersucker et quâil ne convient pas, faites signe !
KececĂ© ? Câest beau ça ![]()
Je viens de recevoir ma commande de NMWA, dans le lot jâai pris la fujito grise en tissu gaufrĂ©e :

Elle est vraiment cool mais malheureusement elle est bien trop grande pour moi, je ne mâattendais pas à ça jâaurais du faire plus attention.
Si yâa des intĂ©ressĂ©s, je veux bien la revendre Ă quelquâun du forum (avec mĂȘme un prix infĂ©rieur Ă la commande) car pas de retour possible.
H?Katsukawa
Câest un article en final sale ? Je ne vois cette mention inscrite nulle part sur la fiche produit sur leur site
Tu as raison je suis idiot, je pensais quâelle en faisait partie car cela fait un gros bout de temps quâelle Ă©tait dĂ©jĂ en solde sur le site + les 35% supplĂ©mentaire mais en fait non !
Du coup câest bon jâai pu faire le bon de renvoi ! Merci !