đŸ›ïž LPU (derniers achats) (partie 4)

On continue sur la streak de chemises Kardo à moins de 10€

Bien portĂ©e mais aprĂšs un lavage Ă  60 ça fera un bon truc simple pour l’étĂ©.

1 « J'aime »

Petit dérapages de ces derniers temps:
image

image

image

@Pierred je confirme tes louanges pour la raglan coat et les mirages, c’est vraiment cool :+1:

16 « J'aime »

Mon dérapage contrÎlé en solde -40% + 10 avec un code :mouse2::mouse2::mouse2:

Berg / Berg flanelle brune

J’aime bien qu’en cadeau ils offrent un cintre :smiling_face_with_three_hearts:

10 « J'aime »

Un dĂ©rapage finalement contrĂŽlĂ© :slight_smile: Cool que tu en sois satisfait. Que ce soit l’un ou l’autre, tu ne seras pas déçu.

1 « J'aime »

C’est un quoi le raglan? Drake’s?

Nope, De Bonne Facture, j’ai commandĂ© le Drake’s pour comparĂ© les deux mais ca le faisait vraiment pas sur moi (j’essaierais de faire un retex/comparatif avec des photos Ă  l’occasion :+1:)

Super couleur !
C’est le coloris « Nougat Â» sur leur site ?
De mon cĂŽtĂ©, je voulais un pantalon en flanelle grise. J’ai pris leur modĂšle Antonio Mid Grey :ok_hand:
Mais le coloris Nougat me fait aussi de l’oeil !

1 « J'aime »

Yep il s’agit du nougat, j’aurais voulu qu’il y ait aussi le gris dans ma taille
 Malheureusement sold out, on regardera chez Aspen pour un gris

1 « J'aime »

Beams +
Beams +
Snow Peak
Snow Peak
Mizuno
Snow Peak

ACHATS soldes Décembre et Janvier :
DĂ©couverte de Snow Peak dont j’adhĂšre bien !

10 « J'aime »

Merci les gars pour le code promo cumulable avec les soldes d’étĂ© sur No Man Walks Alone :heart:.

3 « J'aime »

16 « J'aime »

Je suis chaud pour un retex !

1 « J'aime »

D’ailleurs si c’est un de vous qui a topĂ© le dernier pant KS en seersucker et qu’il ne convient pas, faites signe !

Enfin.
Achetées à Mirz.

14 « J'aime »

ROA Katharina - 128€

1 « J'aime »

KececĂ© ? C’est beau ça :heart_eyes:

Je viens de recevoir ma commande de NMWA, dans le lot j’ai pris la fujito grise en tissu gaufrĂ©e :

53fff696230faa87ebde8257c9c547b0848ecc63_2_500x500

Elle est vraiment cool mais malheureusement elle est bien trop grande pour moi, je ne m’attendais pas à ça j’aurais du faire plus attention.
Si y’a des intĂ©ressĂ©s, je veux bien la revendre Ă  quelqu’un du forum (avec mĂȘme un prix infĂ©rieur Ă  la commande) car pas de retour possible.

1 « J'aime »

H?Katsukawa

1 « J'aime »

C’est un article en final sale ? Je ne vois cette mention inscrite nulle part sur la fiche produit sur leur site

1 « J'aime »

Tu as raison je suis idiot, je pensais qu’elle en faisait partie car cela fait un gros bout de temps qu’elle Ă©tait dĂ©jĂ  en solde sur le site + les 35% supplĂ©mentaire mais en fait non !
Du coup c’est bon j’ai pu faire le bon de renvoi ! Merci !

2 « J'aime »