đŸ›ïž LPU (derniers achats) (partie 4)

Top que le plan ait servi !

Perso je me suis pris un tote bag epperson mountaineering, ce modĂšle lĂ  ;

Pas encore reçu mais à moitié pris ça vaut le coup je pense !

Reçu oui.
En comparaison de mon sac Ă  dos de tous les jours qui est un AER city pack pro, le trouve la qualitĂ© des tissus un cran en dessus en qualitĂ© perçue, globalement le sac est bien pensĂ© avec plein de petites astuces, la pochette pour appareil photo semble bien concue et permet de rentrer un 70-200 tranquille, je suis mitigĂ© sur la pochette clavier/tablette, je ne vois pas l’utilitĂ© dans la vie quotidienne.

Il faudrait que je l’utilise pour de vrai pour avoir un avis dĂ©finitif.

Je pourrais l’utiliser un peu pour le taf et faire une review sur le forum si t’es intĂ©ressĂ© par le modĂšle.

Vu que les retours sont gratuits j’ai tentĂ©

1 « J'aime »

Les retours sont merdiques sur cette veste surtout ^^ .

5 « J'aime »

A cause de la longueur ?

oui !

C’est justement pour ça que je la test avec mon 1m63 :joy:

Tu l’as prise en quelle taille ?

46, d’aprĂšs les mesures annoncĂ©es ça devrait aller pour y passer chemise ou maille fine.

C’est les mĂȘmes mesures que mon blazer 1st pat, aprĂšs Ă  voir le cintrage et la coupe.

RentrĂ©e du jour, je commence Ă  faire une fixette sur les pull-over fleece ça n’annonce rien de bon tout ça.

Kapital Java Kasuri Fleece :

Elle est douce sa mĂšre, un vrai cĂąlin pour le coup, j’adore le paterne et les dĂ©tails du col et de l’étiquette :smiling_face_with_three_hearts:.

28 « J'aime »

:heart_eyes: belle prise , tu a trouvĂ© ça oĂč ?
Les couleurs sont top .

MĂȘme si ce sont les mĂȘmes mensurations, j’émets un doute quant au cintrage et aux Ă©paules.
Mais si elle te va, ce sera trĂšs cool dans ton vestiaire :ok_hand:
Fais nous des fitpics à réception :pray:

1 « J'aime »

Chez un teuton, un mec que je connais de mon Ă©poque Visvim.

1 « J'aime »

Oui je sais mais au vu du retour possible gratuit et du tarif contenu pour un blazer je me suis dis qu’il fallait que je tente.

J’ai l’impression que tout ce qui est blazer c’est dur de trouver sous les 400e.

Je croise les doigts pour que ca me fit. Toujours entre M et L chez RRL

7 « J'aime »

Désolé je suis un peu a la traine mais je trouve ça vraiment trÚs beau ça.

1 « J'aime »

J’ai vraiment eu un coup de cƓur quand je l’avais vu en magasin. C’est typiquement le genre de coupe que j’apprĂ©cie.
Par contre lĂ  oĂč j’étais un peu partagĂ©, c’est qu’il s’agit d’un tissu en laine assez Ă©pais (le revers du t-shirt est entiĂšrement doublĂ© pour Ă©viter que cela gratte). Du coup c’est vraiment ce que l’on peut appeler un t-shirt d’hiver mais cela peut paraĂźtre Ă©trange au final de faire ce genre de piĂšce Ă  manches courtes. Mais au final je ne suis pas extrĂȘmement frileux et je porte Ă©normĂ©ment de chemise Ă  manches courtes mĂȘme en hiver. Je prĂ©fĂšre combiner avec des vestes.

3 « J'aime »

Pour information, par rapport à un de mes posts dans le Do Want, pour mon anniversaire j’ai pris finalement ce modùle ci :

Pour les personnes intĂ©ressĂ©es, juste quelques informations complĂ©mentaires. Il s’agit d’une marque appelĂ©e « Pennon Â».

J’ai fais la commande directement sur le site de la marque. Ils ont un outil vraiment sympa qui permet de choisir la taille exact à commander, en scannant son pied.
Par contre il y a un soucis sur le site, le paiement se fait via PayPal, mais lors du paiement PayPal me dit qu’il ne reconnait pas ce format d’adresse pour l’expĂ©dition (pour rappel c’est une marque CorĂ©enne, mais ils envoient bien Ă  l’international).

J’ai contactĂ© le SAV, c’est la seconde fois que je communique avec un SAV CorĂ©en. Pour la premiĂšre fois c’était pour un achat de lunettes Gentle Monster, que j’avais fait Ă  SĂ©oul, mais que j’ai du renvoyer depuis la France car je les avais cassĂ©es. Sombre histoire alcoolisĂ©e ahah. Et cela s’était extrĂȘmement bien passĂ©. Rapide Ă  rĂ©pondre, me trouvant des solutions, super efficace et envoi trĂšs rapide, meilleur que La Poste pour une simple lettre

LĂ  en les contactant ils m’ont dit qu’effectivement en vĂ©rifiant le site, PayPal CorĂ©e « buguait Â» pour de l’envoi Ă  certaines destinations Ă  l’international. Du coup ils ont trouvĂ© un autre moyen pour que j’effectue le paiement, toujours depuis PayPal.
Ils m’ont Ă©galement demandĂ© de revĂ©rifier mon sizing pour la chaussure, en utilisant leur outil car elles sont fait Ă  la commande et en prĂ©cisant aussi la taille / poids.

Tout ça pour dire que pour l’instant la qualitĂ© du service client est toujours au top.

Je vous ferais un retex à la réception des chaussures également.

7 « J'aime »

Hello @Leit ; par curiositĂ©, tu l’as pris sur quel site ? Car j’ai pu le rater mais je ne l’ai pas vu sur le site d’Ami

Je l’ai pris directement sur le site d’ami, tu trouves direct en cherchant « top manches courtes Â» dans la barre de recherche du site :

Il reste encore du S et du M dans la couleur chocolat que j’ai pris.

1 « J'aime »