Top que le plan ait servi !
Perso je me suis pris un tote bag epperson mountaineering, ce modĂšle lĂ ;
Pas encore reçu mais à moitié pris ça vaut le coup je pense !
Top que le plan ait servi !
Perso je me suis pris un tote bag epperson mountaineering, ce modĂšle lĂ ;
Pas encore reçu mais à moitié pris ça vaut le coup je pense !
Reçu oui.
En comparaison de mon sac Ă dos de tous les jours qui est un AER city pack pro, le trouve la qualitĂ© des tissus un cran en dessus en qualitĂ© perçue, globalement le sac est bien pensĂ© avec plein de petites astuces, la pochette pour appareil photo semble bien concue et permet de rentrer un 70-200 tranquille, je suis mitigĂ© sur la pochette clavier/tablette, je ne vois pas lâutilitĂ© dans la vie quotidienne.
Il faudrait que je lâutilise pour de vrai pour avoir un avis dĂ©finitif.
Je pourrais lâutiliser un peu pour le taf et faire une review sur le forum si tâes intĂ©ressĂ© par le modĂšle.
Les retours sont merdiques sur cette veste surtout ^^ .
A cause de la longueur ?
oui !
Câest justement pour ça que je la test avec mon 1m63
Tu lâas prise en quelle taille ?
46, dâaprĂšs les mesures annoncĂ©es ça devrait aller pour y passer chemise ou maille fine.
Câest les mĂȘmes mesures que mon blazer 1st pat, aprĂšs Ă voir le cintrage et la coupe.
RentrĂ©e du jour, je commence Ă faire une fixette sur les pull-over fleece ça nâannonce rien de bon tout ça.
Kapital Java Kasuri Fleece :
Elle est douce sa mĂšre, un vrai cĂąlin pour le coup, jâadore le paterne et les dĂ©tails du col et de lâĂ©tiquette .
belle prise , tu a trouvĂ© ça oĂč ?
Les couleurs sont top .
MĂȘme si ce sont les mĂȘmes mensurations, jâĂ©mets un doute quant au cintrage et aux Ă©paules.
Mais si elle te va, ce sera trĂšs cool dans ton vestiaire
Fais nous des fitpics à réception
Chez un teuton, un mec que je connais de mon Ă©poque Visvim.
Oui je sais mais au vu du retour possible gratuit et du tarif contenu pour un blazer je me suis dis quâil fallait que je tente.
Jâai lâimpression que tout ce qui est blazer câest dur de trouver sous les 400e.
Désolé je suis un peu a la traine mais je trouve ça vraiment trÚs beau ça.
Jâai vraiment eu un coup de cĆur quand je lâavais vu en magasin. Câest typiquement le genre de coupe que jâapprĂ©cie.
Par contre lĂ oĂč jâĂ©tais un peu partagĂ©, câest quâil sâagit dâun tissu en laine assez Ă©pais (le revers du t-shirt est entiĂšrement doublĂ© pour Ă©viter que cela gratte). Du coup câest vraiment ce que lâon peut appeler un t-shirt dâhiver mais cela peut paraĂźtre Ă©trange au final de faire ce genre de piĂšce Ă manches courtes. Mais au final je ne suis pas extrĂȘmement frileux et je porte Ă©normĂ©ment de chemise Ă manches courtes mĂȘme en hiver. Je prĂ©fĂšre combiner avec des vestes.
Pour information, par rapport Ă un de mes posts dans le Do Want, pour mon anniversaire jâai pris finalement ce modĂšle ci :
Pour les personnes intĂ©ressĂ©es, juste quelques informations complĂ©mentaires. Il sâagit dâune marque appelĂ©e « Pennon ».
Jâai fais la commande directement sur le site de la marque. Ils ont un outil vraiment sympa qui permet de choisir la taille exact Ă commander, en scannant son pied.
Par contre il y a un soucis sur le site, le paiement se fait via PayPal, mais lors du paiement PayPal me dit quâil ne reconnait pas ce format dâadresse pour lâexpĂ©dition (pour rappel câest une marque CorĂ©enne, mais ils envoient bien Ă lâinternational).
Jâai contactĂ© le SAV, câest la seconde fois que je communique avec un SAV CorĂ©en. Pour la premiĂšre fois câĂ©tait pour un achat de lunettes Gentle Monster, que jâavais fait Ă SĂ©oul, mais que jâai du renvoyer depuis la France car je les avais cassĂ©es. Sombre histoire alcoolisĂ©e ahah. Et cela sâĂ©tait extrĂȘmement bien passĂ©. Rapide Ă rĂ©pondre, me trouvant des solutions, super efficace et envoi trĂšs rapide, meilleur que La Poste pour une simple lettreâŠ
LĂ en les contactant ils mâont dit quâeffectivement en vĂ©rifiant le site, PayPal CorĂ©e « buguait » pour de lâenvoi Ă certaines destinations Ă lâinternational. Du coup ils ont trouvĂ© un autre moyen pour que jâeffectue le paiement, toujours depuis PayPal.
Ils mâont Ă©galement demandĂ© de revĂ©rifier mon sizing pour la chaussure, en utilisant leur outil car elles sont fait Ă la commande et en prĂ©cisant aussi la taille / poids.
Tout ça pour dire que pour lâinstant la qualitĂ© du service client est toujours au top.
Je vous ferais un retex à la réception des chaussures également.
Hello @Leit ; par curiositĂ©, tu lâas pris sur quel site ? Car jâai pu le rater mais je ne lâai pas vu sur le site dâAmi
Je lâai pris directement sur le site dâami, tu trouves direct en cherchant « top manches courtes » dans la barre de recherche du site :
Il reste encore du S et du M dans la couleur chocolat que jâai pris.