đŸ›ïž LPU (derniers achats) (partie 4)

Le LR02 est plus long à délaver mais il finira par bien délaver aussi, comme tous les jeans

Perso j’aime plus du tout les dĂ©lavages marquĂ©s donc comme toi je lave quasi direct (au bout de 2/3 ports) puis rĂ©guliĂšrement ensuite

1 « J'aime »

ah ça je dis pas le contraire, c’est clair que ça change tout, un artisan qui va porter le jean va marquer 10x plus vite qu’un tĂ©lĂ©travailleur
 Je suis toujours impressionnĂ© par la vitesse Ă  laquelle Arthur ponce ses jeans.

si t’as des photos à partager du tiens je suis curieux de voir ce que ça donne

Clairement le rĂ©sultat que tu as partagĂ© est largement atteignable en l’ayant lavĂ© directement.
Ca reste un délavage soft.

C’est la 2 ? go

En tout cas : sortie machine, pas vraiment de perte couleur, l’effet cartonnĂ© des denim neuf est mĂȘme toujours lĂ , et en revanche, j’ai dĂ©jĂ  du roping :sunglasses:

6 « J'aime »

Arthur est ultra actif, il tient pas en place c’est une pile le bonhomme. Et il est souvent a genou, forcement il les massacre un peu plus.

Il a des clients cyclistes qui font des delavages de fou. Et t’as mecs comme moi qui ont un delavage de « comptable Â». :smiling_face_with_tear:

Je pourrais faire une photo de mon LR01 qui va feter ses 2 ans et 10 lavages.

2 « J'aime »

Oui clairement

Pour info mon LR02 acheté fin Septembre et lavé au bout de 10 ports. Depuis une fois par semaine.

6 « J'aime »

7 « J'aime »

Un vendeur sur vinted proposais les deux jeans Zara X Studio Nicholson sans coutures latĂ©rales en taille 38, j’ai craquĂ©.

11 « J'aime »

Joli !

Le pull Massimo Dutti collection Limited linké par @Tyqdip il y a quelques semaines.

8 « J'aime »

MAIS NAN C’EST TOI QUI LES A PRIS PUREEEEEEEE
Je savais c’était quelqu’un d’ici

1 « J'aime »

Fruit du hasard, il y a quelques jours, je venais de me prendre une paire de chaussures « Pennon Â» que je devais prendre direct sur le vite.

Je viens de voir qu’ils viennent d’annoncer une collab’ avec un shop en EU pour distribuer leur maque Ă©galement !

3 « J'aime »

Sur Vinted, j’en avais laissĂ© passer quelques uns. J’ai fini par craquer.

8 « J'aime »

J’en ai reçu une quasi similaire il y a quelques semaines et gros kiff. Vraiment un do want sur lequel je suis pas déçu.

1 « J'aime »

Ça taille comment d’ailleurs ?

Grand

5 « J'aime »