Le LR02 est plus long à délaver mais il finira par bien délaver aussi, comme tous les jeans
Perso jâaime plus du tout les dĂ©lavages marquĂ©s donc comme toi je lave quasi direct (au bout de 2/3 ports) puis rĂ©guliĂšrement ensuite
Le LR02 est plus long à délaver mais il finira par bien délaver aussi, comme tous les jeans
Perso jâaime plus du tout les dĂ©lavages marquĂ©s donc comme toi je lave quasi direct (au bout de 2/3 ports) puis rĂ©guliĂšrement ensuite
ah ça je dis pas le contraire, câest clair que ça change tout, un artisan qui va porter le jean va marquer 10x plus vite quâun tĂ©lĂ©travailleur⊠Je suis toujours impressionnĂ© par la vitesse Ă laquelle Arthur ponce ses jeans.
si tâas des photos Ă partager du tiens je suis curieux de voir ce que ça donne
Clairement le rĂ©sultat que tu as partagĂ© est largement atteignable en lâayant lavĂ© directement.
Ca reste un délavage soft.
Câest la 2 ? go
En tout cas : sortie machine, pas vraiment de perte couleur, lâeffet cartonnĂ© des denim neuf est mĂȘme toujours lĂ , et en revanche, jâai dĂ©jĂ du roping
Arthur est ultra actif, il tient pas en place câest une pile le bonhomme. Et il est souvent a genou, forcement il les massacre un peu plus.
Il a des clients cyclistes qui font des delavages de fou. Et tâas mecs comme moi qui ont un delavage de « comptable ».
Je pourrais faire une photo de mon LR01 qui va feter ses 2 ans et 10 lavages.
Oui clairement
Un vendeur sur vinted proposais les deux jeans Zara X Studio Nicholson sans coutures latĂ©rales en taille 38, jâai craquĂ©.
Joli !
Le pull Massimo Dutti collection Limited linké par @Tyqdip il y a quelques semaines.
MAIS NAN CâEST TOI QUI LES A PRIS PUREEEEEEEE
Je savais câĂ©tait quelquâun dâici
Fruit du hasard, il y a quelques jours, je venais de me prendre une paire de chaussures « Pennon » que je devais prendre direct sur le vite.
Je viens de voir quâils viennent dâannoncer une collabâ avec un shop en EU pour distribuer leur maque Ă©galement !
Jâen ai reçu une quasi similaire il y a quelques semaines et gros kiff. Vraiment un do want sur lequel je suis pas déçu.
Ăa taille comment dâailleurs ?
Grand