Pourquoi donc ?
Avais-je rĂ©ellement besoin de chaussettes ? Pas vraimentâŠ
Pareil pour la banane, mais elle Ă©tait Ă 5,90 âŹâŠ
Encore merci @Leit pour la reco.
Câest canon, grand et trĂšs bien fait pour le prix. Jâavais une petite inquiĂ©tude dessus et en fait RAS.
Il fait merveille sur mon canapé.
Je pense que tous ici on a dĂ©jĂ bien + de vĂȘtements que nĂ©cessaire ![]()
Jâadore. Câest quoi la ref ? câest grand plaid ?
A lâorigine câest un mec qui fait de la linogravure mais qui de temps Ă autre tente dâautres trucs.
Comme posté en dessous.
Franchement Ă 100 balles fdp inclus câest nobrainer comme achat pour moi.
Lâillu est trop cool, câest de qualitĂ© honnĂȘte (tâattends pas Ă un truc de luxe mais câest du coton OK - je suis vraiment surpris pour le prix, je mâattendais Ă un polyblend), il est grand comme le montre ma photo, et ca soutient un artiste de talent.
Je vais 100% lui en racheter un sâil en ressort et que ca me plait
Merci @Romigourmi pour les renseignements.
Elles sont top ![]()
JâespĂšre avoir ton retex sur ce sweat-shirt. Cela mâintĂ©resse dâautant plus que jâai la version Ă©galement grise mais sans poche.
JâespĂšre surtout que câest un grammage dâĂ©tĂ©. Sinon je renverrais. Jâaime pas les sweat Ă©pais.
Ceux que je porte sont des mi-saisons. Ni trop fins ni trop Ă©pais. Ce modĂšle lĂ doit ĂȘtre du mĂȘme acabit. Tu lâas pris en taille L ? Car cette taille est out of stock.
Je serais aussi intĂ©ressĂ© par une comparaison des 2, qui semblent assez similaires? Sur Care of Carl, le tissu a lâair fin et le mannequin le porte trop petit on dirait?!
La coupe est boxy, câest pour cela que ça donne cette impression. Dans le mĂȘme style avec une jolie note de polo rugby, je vais tenter ce modĂšle chez Horatio London. Jâaime beaucoup le rendu.