pas forcĂ©ment le pays que je prendrai comme exemple pour lâenvironnement olfactif
Ma femme est indienne et toutes les collĂšgues au bureau lui demandent constamment ce quâelle fait pour ses cheveux⊠et la recette miracle câest pas le head and shoulders parfum citron
Jâaurais dit la mĂȘme chose que toi il y a quelques annĂ©es, mais ayant passĂ© beaucoup de temps lĂ bas je suis un peu redescendu de mon piĂ©destal du monde occidental qui fait tout mieux que dans le reste du monde.
(on peut aussi discuter des choses dĂ©gueulasses en Inde, câest bien loin dâĂȘtre parfait)
comment ça ?? nos sociĂ©tĂ©s ne sont pas celles oĂč lâimmense majoritĂ© du peuple est heureux :o
a oui je parle en connaissance de cause pour y ĂȘtre aussi allĂ© (pas vĂ©cu soit)
sur place jâai compris les personnes qui disent que lâInde câest une expĂ©rience des sens dans les bons comme les mauvais aspects y compris olfactif
AprÚs bien entendu tout est affaire de perspective, pour les japonais les européen puent avec leur parfum
Ben je schĂ©matise mais câest un pays oĂč les femmes sont trĂšs apprĂ©tĂ©es et prennent soin dâelles, quand je vois les routines capillaires de ma femme avec des huiles, des pates et tout le tintouin, câest du sĂ©rieux.
Le mĂȘme pays dans lequel les hommes se parfument en vidant un demi pot de dĂ©odorant Axe sur leur vĂȘtement. Une sacrĂ©e dichotomie.
Mais mon impression initiale câĂ©tait que remplacer le shampoing par des trucs naturels câest peut ĂȘtre pas si fou que ça.
Le mot Shampoo ça vient pas de lâhindi (ou dâInde en tout cas) ou je mĂ©lange avec autre chose ?
Apparemment, je découvre ça:
(si yâa un modo jâimagine que la discussion shampoing peut ĂȘtre dĂ©placĂ©e dans le topic du shampoing )
Reçu cette paire de tatanes Diemme, payée une misÚre
Parfaitement inutile donc totalement indispensable !
Câest vrai que lâon peut se poser la question de lâintĂ©rĂȘt de ce modĂšle un chausson mule 4x4
AprĂšs si il y a des randonneur trekkeur qui peuvent apporter une reponse je veux bien
Ahaha jâaime bien et jâai Ă©galement failli craquer sur ce modĂšle pour les utiliser en remplacement de mes « Subu » comme chausson dâintĂ©rieur.
Aucun.
Question suivante.
Je me suis fait la mĂȘme rĂ©flexion. Tu en es content de Subu ? Je pensais faire pareil mais en les voyant IRL, un truc me dĂ©ranger, je ne sais plus quoi, la semelle intĂ©rieur je crois. Je ne les avait pas enfiler toutefoisâŠ
Il a lâair vachement ajustĂ© pour un short non?
Câest un XL pour mon 2XL, câest bien possible avec mes gros jambonneaux
Hey câest moi qui lâait partagĂ© ici il est cool.
Disons que câest pratique pour garder de lâadhĂ©rence entre le parquet zt le tapis
Je lâai vu sur le IG de base . Mais merci mon lapin, je vais aller voir mon retoucheur pour lui faire gagner quelques centimĂštres, jâai au moins 2 cm de chaque cĂŽtĂ© au niveau cuisses et bassin.
Encore merci pour le plan
Câest super confort mais ça se dĂ©forme avec le temps. Il ne faut pas hĂ©siter non plus Ă size up car ça taille relativement petit et le but câest dâavoir un max de place.
Concernant lâesthĂ©tique bah ça reste des espĂšces de mules hybrides en matiĂšres techniques semelle super confort donc tu vas pas briller en sociĂ©tĂ© avec mais au moins on est bien dedans. . Je ne les quitte jamais Ă la maison quand il fait frais et je swap pour des choses plus lĂ©ger en Ă©tĂ©, genre tongue. Par contre jâutilise exclusivement en intĂ©rieur, je ne sors pas avec.