đŸ›ïž LPU (derniers achats) (partie 4)

pas forcĂ©ment le pays que je prendrai comme exemple pour l’environnement olfactif :sweat_smile:

Ma femme est indienne et toutes les collùgues au bureau lui demandent constamment ce qu’elle fait pour ses cheveux
 et la recette miracle c’est pas le head and shoulders parfum citron :joy:

J’aurais dit la mĂȘme chose que toi il y a quelques annĂ©es, mais ayant passĂ© beaucoup de temps lĂ  bas je suis un peu redescendu de mon piĂ©destal du monde occidental qui fait tout mieux que dans le reste du monde.

(on peut aussi discuter des choses dĂ©gueulasses en Inde, c’est bien loin d’ĂȘtre parfait)

5 « J'aime »

comment ça ?? nos sociĂ©tĂ©s ne sont pas celles oĂč l’immense majoritĂ© du peuple est heureux :o

2 « J'aime »

a oui je parle en connaissance de cause pour y ĂȘtre aussi allĂ© (pas vĂ©cu soit)

sur place j’ai compris les personnes qui disent que l’Inde c’est une expĂ©rience des sens dans les bons comme les mauvais aspects y compris olfactif

AprÚs bien entendu tout est affaire de perspective, pour les japonais les européen puent avec leur parfum

Ben je schĂ©matise mais c’est un pays oĂč les femmes sont trĂšs apprĂ©tĂ©es et prennent soin d’elles, quand je vois les routines capillaires de ma femme avec des huiles, des pates et tout le tintouin, c’est du sĂ©rieux.

Le mĂȘme pays dans lequel les hommes se parfument en vidant un demi pot de dĂ©odorant Axe sur leur vĂȘtement. Une sacrĂ©e dichotomie.

Mais mon impression initiale c’était que remplacer le shampoing par des trucs naturels c’est peut ĂȘtre pas si fou que ça.

1 « J'aime »

Le mot Shampoo ça vient pas de l’hindi (ou d’Inde en tout cas) ou je mĂ©lange avec autre chose ?

Apparemment, je découvre ça:

(si y’a un modo j’imagine que la discussion shampoing peut ĂȘtre dĂ©placĂ©e dans le topic du shampoing :joy:)

Reçu cette paire de tatanes Diemme, payée une misÚre

Parfaitement inutile donc totalement indispensable !

9 « J'aime »

C’est vrai que l’on peut se poser la question de l’intĂ©rĂȘt de ce modĂšle un chausson mule 4x4

AprĂšs si il y a des randonneur trekkeur qui peuvent apporter une reponse je veux bien

1 « J'aime »

Ahaha j’aime bien et j’ai Ă©galement failli craquer sur ce modĂšle pour les utiliser en remplacement de mes « Subu Â» comme chausson d’intĂ©rieur. :face_with_peeking_eye:

Aucun.

Question suivante.

6 « J'aime »

@Boras

Merci pour la passe

Needles XL

Un peu serré au séant lol

Mais j’aime bien.

1 « J'aime »

Je me suis fait la mĂȘme rĂ©flexion. Tu en es content de Subu ? Je pensais faire pareil mais en les voyant IRL, un truc me dĂ©ranger, je ne sais plus quoi, la semelle intĂ©rieur je crois. Je ne les avait pas enfiler toutefois

Il a l’air vachement ajustĂ© pour un short non?

2 « J'aime »

C’est un XL pour mon 2XL, c’est bien possible avec mes gros jambonneaux

1 « J'aime »

Hey c’est moi qui l’ait partagĂ© ici :sweat_smile: il est cool.

1 « J'aime »

Disons que c’est pratique pour garder de l’adhĂ©rence entre le parquet zt le tapis

Je l’ai vu sur le IG de base . Mais merci mon lapin, je vais aller voir mon retoucheur pour lui faire gagner quelques centimĂštres, j’ai au moins 2 cm de chaque cĂŽtĂ© au niveau cuisses et bassin.

Encore merci pour le plan

1 « J'aime »

C’est super confort mais ça se dĂ©forme avec le temps. Il ne faut pas hĂ©siter non plus Ă  size up car ça taille relativement petit et le but c’est d’avoir un max de place.

Concernant l’esthĂ©tique bah ça reste des espĂšces de mules hybrides en matiĂšres techniques semelle super confort donc tu vas pas briller en sociĂ©tĂ© avec mais au moins on est bien dedans. :face_with_hand_over_mouth: . Je ne les quitte jamais Ă  la maison quand il fait frais et je swap pour des choses plus lĂ©ger en Ă©tĂ©, genre tongue. Par contre j’utilise exclusivement en intĂ©rieur, je ne sors pas avec.

1 « J'aime »

Uma Wang x Rigards :

19 « J'aime »