đŸ›ïž LPU (derniers achats) (partie 5)

Sympa la capette ! Chaud d’un retex des chaussures de Zadiste .

Je croise les doigts pour que le 7US m’aille sinon c’est commande aux US :grimacing:

1 « J'aime »

Tu les a prises oĂ» celle ci ?

im-a-man-of-mystery-mystery

1 « J'aime »

Ma seul piùce chez Arpenteur pour l’instant mais quesque je le kiff ce manteau !!

1 « J'aime »

En effet, sous cotĂ©e. Je le pensais trĂ©s similaire Ă  l’Utile mais trouve que les 2 piĂšces se complĂštent trĂšs bien

The Arpenteur copium is strong with this one.

3 « J'aime »

Pour me la jouer @Mood.Indigo Ă  la gay pride.

25 « J'aime »

Je l’ai vu passer sur Vinted, Ă  ce prix c’est clairement un steal. Bien jouĂ© !

1 « J'aime »

Elle m’avait dĂ©jĂ  tapĂ© dans l’Ɠil Ă  sa sortie. Les photos des poches dans l’annonce on achevĂ© de me convaincre.
(Le prix a aidé aussi :pensive_face:)

J’avais dĂ©jĂ  vu passer le modĂšle sur le forum mais franchement pas emballĂ© du tout par la shape trĂšs ronde Ă  l’avant et ce cĂŽtĂ© hyper mou. Cela fait vibe de chausson d’indien d’amĂ©rique en cuir de raton laveur./Curieux de voir ça

Halleluia GIFs - Find & Share on GIPHY

2 « J'aime »

au contraire, je les trouve tres cool. vu ici sur @Valentin_Hbt de mémoire.

elles me font penser au yuketen que je regarde depuis un moment, mais besoin de voir au pied celle ci ca reste un peu spécial et surement peu polyvalent (moins que les aurora, for sure)

https://www.royalcheese.com/fr/yuketen/21834-120807-spring-shoe-truffle-brown.html#/3761-taille-405/4568-couleur-brown

1 « J'aime »

5 « J'aime »

Pfouaaaaa cette frappe.

Mais je pense que je prĂ©fĂšres les Auroras quand mĂȘme.

1 « J'aime »

Je vous rejoins dans le club des personnes interloquées et/ou insensibles à cette shape. Pas une raison pour aller mater le film F1 nonobstant.

aucun doute que tu saurais les intégrer parfaitement, ca colle impec avec ton style

1 « J'aime »

Les yuk c’est mon second choix.
Faut que je me trouve des pompes d’étĂ© confort marron foncĂ©, on verra si les Aurora marchent !

Dans le mĂȘme genre, @anon15950036 avait partagĂ© une marque mexicaine Unmarked, qui fait un modĂšle similaire, la Otzi.
Variante avec semelle Ripple.

J’en avais chopĂ© une paire sur vinted, mais elle Ă©tait trop grande pour moi : notĂ© US 8, je fais un 41 et je ne les tiens pas au talon.
Si ça intĂ©resse quelqu’un de tester je m’en sĂ©pare, pour le prix des frais de port (besoin de place dans ma garde robe).

Edit : elles ont trouvé preneur

5 « J'aime »

Du coup ça irais pour un 42?