Sympa la capette ! Chaud dâun retex des chaussures de Zadiste .
Je croise les doigts pour que le 7US mâaille sinon câest commande aux US ![]()
Tu les a prises oĂ» celle ci ?

Ma seul piĂšce chez Arpenteur pour lâinstant mais quesque je le kiff ce manteau !!
En effet, sous cotĂ©e. Je le pensais trĂ©s similaire Ă lâUtile mais trouve que les 2 piĂšces se complĂštent trĂšs bien
The Arpenteur copium is strong with this one.
Pour me la jouer @Mood.Indigo Ă la gay pride.
Je lâai vu passer sur Vinted, Ă ce prix câest clairement un steal. Bien jouĂ© !
Elle mâavait dĂ©jĂ tapĂ© dans lâĆil Ă sa sortie. Les photos des poches dans lâannonce on achevĂ© de me convaincre.
(Le prix a aidé aussi
)
Jâavais dĂ©jĂ vu passer le modĂšle sur le forum mais franchement pas emballĂ© du tout par la shape trĂšs ronde Ă lâavant et ce cĂŽtĂ© hyper mou. Cela fait vibe de chausson dâindien dâamĂ©rique en cuir de raton laveur./Curieux de voir ça

au contraire, je les trouve tres cool. vu ici sur @Valentin_Hbt de mémoire.
elles me font penser au yuketen que je regarde depuis un moment, mais besoin de voir au pied celle ci ca reste un peu spécial et surement peu polyvalent (moins que les aurora, for sure)
Pfouaaaaa cette frappe.
Mais je pense que je prĂ©fĂšres les Auroras quand mĂȘme.
Je vous rejoins dans le club des personnes interloquées et/ou insensibles à cette shape. Pas une raison pour aller mater le film F1 nonobstant.
aucun doute que tu saurais les intégrer parfaitement, ca colle impec avec ton style
Les yuk câest mon second choix.
Faut que je me trouve des pompes dâĂ©tĂ© confort marron foncĂ©, on verra si les Aurora marchent !
Dans le mĂȘme genre, @anon15950036 avait partagĂ© une marque mexicaine Unmarked, qui fait un modĂšle similaire, la Otzi.
Variante avec semelle Ripple.
Jâen avais chopĂ© une paire sur vinted, mais elle Ă©tait trop grande pour moi : notĂ© US 8, je fais un 41 et je ne les tiens pas au talon.
Si ça intĂ©resse quelquâun de tester je mâen sĂ©pare, pour le prix des frais de port (besoin de place dans ma garde robe).
Edit : elles ont trouvé preneur
Du coup ça irais pour un 42?