Suite de la discussion depuis 🛍️ LPU (derniers achats) (partie 4) - #3431 par Alcor.
Discussions précédentes :
Suite de la discussion depuis 🛍️ LPU (derniers achats) (partie 4) - #3431 par Alcor.
Discussions précédentes :
Dernièrs achats, le prochain épisode sera consacré à de ma déco
:
Un polo Rugby Drake’s:
Un bob P.R.L. :
Un bonnet Howlin:
Un porte cartes la Lerruque :
Je pensais que tu étais buyban ?
Noël est passé frérot ![]()
Ah j’avais compris jusqu’à la fin de l’année
caseau: 1. Chose qu’on offre à quelqu’un pour lui faire plaisir, en particulier à l’occasion d’une fête ou d’un événement heureux ; présent : Un cadeau de noël
![]()
Il a mis achats pas cadeaux ^^
“foutu génération qui scrolle sans lire” ![]()
ça m’aura appris 2 mots
Le caséum est un terme de description microscopique médicale, issu du mot latin signifiant « fromage ». Il consiste en une consistance anormale des tissus, pâteuse, de coloration blanchâtre ou jaune, parfois grisâtre, semblable à du fromage. Caséum dans les amygdales
nom masculin
Imprimerie
Moitié de casse à grands compartiments et servant de réserve pour différents caractères.
(pas sur que je les retienne ^^)
C’est d’ailleurs de là que viennent les mots germaniques pour fromage (kaas et cheese) et qu’on retrouve queso et queijo en espagnol et en portugais. D’où la différence flagrante avec fromage et formaggio puisque la racine n’est simplement… pas le même mot.
Top! J’avais pensé à toi quand j’étais tombé dessus dans le lookbook et que tu cherchais un manteau du genre mais plus épais et structuré lol.
Je l’ai avec mon a presse. Ca fera un excellent complement mi saison !
Il tue. Curieux d’avoir ton retour et outfit
Mi janvier à réception ![]()
Ah t’as du A Presse ? C’est aussi bon que le dit la légende ?
Superbe c’est quelle réf ?