Alden sur la forme modifiée.
Alden modify last.
La modération est beaucoup plus gentille ici en effet.
@Rndmize mais en mĂȘme temps, quâattendais-tu dâun endroit qui sâappelle Cachemirification ?
DerniÚre démarque des soldes chez Muji
Comme dâhab pas sĂ»r du rendu des CW irl sur ces teintes avec eux, on verra bien
Mes derniĂšres emplettes
Chez @monsieurcam57
Il rend bien moins jaune et plus camel en réalité
Et quelques vintederies :
Un bon coup de fusil : je nâavais jamais vu de pull Monoprix made in Italy, avec un beau mĂ©lange laine-cachemire.
Une petite marque corĂ©enne que je ne connaissais pas. Mais je mâattendais Ă un tissu plus Ă©pais.
Jâai pris Ă©galement la veste dans cette couleur et en bleu. Jâai reçu les deux aujourdâhui mais jâhĂ©site encore sur laquelle garder
La piĂšce est cool pour le prix, Bonne coupe et tiens assez chaud.
Je lâai prise en M pour ma taille habituelle en outerwear
Jâai reçu et je nâaime pas du tout la forme et le cuir trop brillant pour moi. Donc jâai renvoyĂ© direct Ă lâarrivĂ©.
Par contre hier en me baladant, je suis passĂ© devant la boutique kleman dans le marais. Jâai vu en vitrine leur modĂšle de chelsea qui a une forme qui me plaisait plus (plus rond sur le bout) et surtout un cuir gras. Du coup jâai pris leur modĂšle âEscouade NGâ Ă la place :
La veste et le pantalon topés à super prix sur Vinted
Canvas jacket double zip Corridor qui traßnait depuis quelques temps sur Vinted (annonce supprimée puis recrée) donc chopée à prix de
:
Jâavais flashĂ© aussi mais trĂšs déçu en magasin. JâespĂšre que tu seras pas déçu non plus. Les soufflets dâaisance au dos (au delĂ dâĂȘtre inutile pour ce genre de piĂšce) Ă©taient complĂštement foirĂ©s. Sur moi câetait effet sac Ă dos !
Ah mince ![]()
JâespĂšre que ça ira
Au pire ça repartiraâŠ
Merci en tout cas pour le retex
Tu me diras je suis curieux ! Dsl si ça fait un peu rabat joie ![]()
Mais au moins mnt tu ne peux quâavoir une bonne surprise !
Jâaime beaucoup beaucoup ce modĂšle de Kleman, je suis juste dĂ©goĂ»tĂ© quâil ne mâaille pas (trop grand en 43, trop petit en 42 et pas dâentre-deux taille). Ă lâoccasion quand tu lâauras bien portĂ©, dis moi si tu as lâimpression que le cuir bouge bien ou non
jâai toujours un mini doute sur la possibilitĂ© de porter la paire en 42 mais jâai connu trop dâĂ©checs chez Paraboot ![]()
Câest pour ça que je prĂ©fĂšre les cuirs gras Ă des cuirs lisses classique. Car je trouve que ça vieillit mieux, surtout au niveau des plis dâaisances. Tout comme lâentretient oĂč tu nâas besoin que de passer une petite crĂšme nourrissante de temps Ă autres.
Niveau sizing justement pour moi câest parfait car habituellement je ne trouve jamais mon bonheur sur ce type de modĂšle (boots/chelsea). Soit comme tu dis trop grand ou alors trop serrĂ©. LĂ je les porte aujourdâhui et câest un vrai bonheur. Bon maintient de la cheville et du talon, de lâespace Ă lâavant sans avoir les pieds compressĂ©s et surtout confort immĂ©diat !
Franchement au niveau des boots, je ne peux plus porter des Dr Martens (sauf quelques rares refs). Trop la flemme de devoir douiller pendant plusieurs semaines pour un confort qui nâai pas toujours au rendez vous. Pourtant jâai portĂ© des classiques 101 pendant des annĂ©es (modĂšle mid) , mais je me suis rendu compte que certaines shapes sont Ă Ă©viter.
Ăa dĂ©pend pas mal de la qualitĂ© du cuir (jâai vu de vieilles paires bien faites magnifiques). Mais câest impitoyable niveau qualitĂ©, et surtout en noir (vu que ça reste noir donc yâa pas le cĂŽtĂ© patine et variations de couleur).
Lâalternative aux cuirs gras câest les cuirs grainĂ©s sinon.
Ouais ça faisait parti aussi des options que jâavais en tĂȘte. IdĂ©alement cela aurait Ă©tĂ© grainĂ© + semelle commando. Mais lĂ je suis super content car je ne mâattendait pas Ă ce genre de modĂšle de la part de Kleman et de mon cĂŽtĂ© ça mâoffre de nouvelles possibilitĂ©s dans ce que jâaime faire.