đŸ›ïž LPU (derniers achats) (partie 5)

Alden sur la forme modifiée.

4 « J'aime »

Alden modify last.

2 « J'aime »

La modération est beaucoup plus gentille ici en effet.
@Rndmize mais en mĂȘme temps, qu’attendais-tu d’un endroit qui s’appelle Cachemirification ?

3 « J'aime »

DerniÚre démarque des soldes chez Muji
Comme d’hab pas sĂ»r du rendu des CW irl sur ces teintes avec eux, on verra bien

3 « J'aime »

Mes derniĂšres emplettes

Chez @monsieurcam57

Il rend bien moins jaune et plus camel en réalité

Et quelques vintederies :

Un bon coup de fusil : je n’avais jamais vu de pull Monoprix made in Italy, avec un beau mĂ©lange laine-cachemire.

Une petite marque corĂ©enne que je ne connaissais pas. Mais je m’attendais Ă  un tissu plus Ă©pais.

10 « J'aime »

Merci @m3iso

9 « J'aime »

J’ai pris Ă©galement la veste dans cette couleur et en bleu. J’ai reçu les deux aujourd’hui mais j’hĂ©site encore sur laquelle garder

La piĂšce est cool pour le prix, Bonne coupe et tiens assez chaud.

Je l’ai prise en M pour ma taille habituelle en outerwear

1 « J'aime »

Tee Heattech pour tester :

Home wear :

1 « J'aime »

Je suis vraiment un giga blaireau. Ou une Our Legabitch. Ou les deux.

GIF Both | Tenor

11 « J'aime »

J’ai reçu et je n’aime pas du tout la forme et le cuir trop brillant pour moi. Donc j’ai renvoyĂ© direct Ă  l’arrivĂ©.

Par contre hier en me baladant, je suis passĂ© devant la boutique kleman dans le marais. J’ai vu en vitrine leur modĂšle de chelsea qui a une forme qui me plaisait plus (plus rond sur le bout) et surtout un cuir gras. Du coup j’ai pris leur modĂšle “Escouade NG” Ă  la place :

4 « J'aime »

La veste et le pantalon topés à super prix sur Vinted

5 « J'aime »

Canvas jacket double zip Corridor qui traßnait depuis quelques temps sur Vinted (annonce supprimée puis recrée) donc chopée à prix de :rat: :

4 « J'aime »

J’avais flashĂ© aussi mais trĂšs déçu en magasin. J’espĂšre que tu seras pas déçu non plus. Les soufflets d’aisance au dos (au delĂ  d’ĂȘtre inutile pour ce genre de piĂšce) Ă©taient complĂštement foirĂ©s. Sur moi c’etait effet sac Ă  dos !

2 « J'aime »

Ah mince :grimacing:

J’espùre que ça ira

Au pire ça repartira

Merci en tout cas pour le retex

2 « J'aime »

Tu me diras je suis curieux ! Dsl si ça fait un peu rabat joie :sweat_smile:
Mais au moins mnt tu ne peux qu’avoir une bonne surprise !

2 « J'aime »

J’aime beaucoup beaucoup ce modĂšle de Kleman, je suis juste dĂ©goĂ»tĂ© qu’il ne m’aille pas (trop grand en 43, trop petit en 42 et pas d’entre-deux taille). À l’occasion quand tu l’auras bien portĂ©, dis moi si tu as l’impression que le cuir bouge bien ou non :wink: j’ai toujours un mini doute sur la possibilitĂ© de porter la paire en 42 mais j’ai connu trop d’échecs chez Paraboot :sweat_smile:

2 « J'aime »

C’est pour ça que je prĂ©fĂšre les cuirs gras Ă  des cuirs lisses classique. Car je trouve que ça vieillit mieux, surtout au niveau des plis d’aisances. Tout comme l’entretient oĂč tu n’as besoin que de passer une petite crĂšme nourrissante de temps Ă  autres.

Niveau sizing justement pour moi c’est parfait car habituellement je ne trouve jamais mon bonheur sur ce type de modĂšle (boots/chelsea). Soit comme tu dis trop grand ou alors trop serrĂ©. LĂ  je les porte aujourd’hui et c’est un vrai bonheur. Bon maintient de la cheville et du talon, de l’espace Ă  l’avant sans avoir les pieds compressĂ©s et surtout confort immĂ©diat !
Franchement au niveau des boots, je ne peux plus porter des Dr Martens (sauf quelques rares refs). Trop la flemme de devoir douiller pendant plusieurs semaines pour un confort qui n’ai pas toujours au rendez vous. Pourtant j’ai portĂ© des classiques 101 pendant des annĂ©es (modĂšle mid) , mais je me suis rendu compte que certaines shapes sont Ă  Ă©viter.

2 « J'aime »

Ça dĂ©pend pas mal de la qualitĂ© du cuir (j’ai vu de vieilles paires bien faites magnifiques). Mais c’est impitoyable niveau qualitĂ©, et surtout en noir (vu que ça reste noir donc y’a pas le cĂŽtĂ© patine et variations de couleur).

L’alternative aux cuirs gras c’est les cuirs grainĂ©s sinon.

1 « J'aime »

Ouais ça faisait parti aussi des options que j’avais en tĂȘte. IdĂ©alement cela aurait Ă©tĂ© grainĂ© + semelle commando. Mais lĂ  je suis super content car je ne m’attendait pas Ă  ce genre de modĂšle de la part de Kleman et de mon cĂŽtĂ© ça m’offre de nouvelles possibilitĂ©s dans ce que j’aime faire.

1 « J'aime »

16 « J'aime »