LPU (derniers achats) (partie 1)

Lanieri Laine/Coton/Cachemire/Nylon 40€. Vive l’arrivée de l’Italie sur Vinted.

6 « J'aime »

C’est magnifique ça. Bravo.

1 « J'aime »

Bien joué elle est magnifique

1 « J'aime »

J’ai reçu ma veste BDP comptoir chopée sur vinted. Un peu déçu à l’ouverture il y a 2 ou 3 toutes petites taches que la vendeuse n’avait pas signalées, et la couleur n’est pas celle de mon pant BDP donc mon envie de costume workwear tombe à l’eau.

Et puis je l’enfile et je trouve que le fit me va bien, elle est plutôt proche du corps mais je me sens plus à l’aise comme ça vu la rigidité de la toile. Et avec le pantalon c’est pas si mal en fait, peut-être même plus simple à porter que si c’était strictement la même couleur

Qu’en pensez-vous ? Je ferai bientôt des photos en extérieur car les couleurs sont pas fidèles.

PS: vous feriez quoi pour les taches ? j’ai quand même envie de râler auprès de la vendeuse qui annonce un produit « neuf sans étiquette » en excellent état alors qu’il y a quelques mini taches

2 « J'aime »

Tu as des photos des taches ?
J’ai aussi chopé une de ces vestes de comptoir BDP sur Vinted mais la mienne avait déjà bien été portée, du coup elle a déjà une jolie patine, quel plaisir !

Elle te va bien je trouve.

Pour les tâches, as-tu validé la transaction ? As-tu contacté le vendeur ?

Ca m’est arrivé une fois, sur un jean, un tout petit trou juste en dessous de la ceinture. Je pense que le vendeur honnetement ne l’avait pas vu. Avant de valider la transaction, je lui ai envoyé un message avec une photo du trou. Il m’a proposé soit de lui renvoyer, soit de me rembourser 5 euros (sur un jean à 20 à la base). Comme c’était réparable très facilement, j’ai accepté les 5 euros (via Paypal) et j’ai ensuite validé la transaction. Je pense qui si le vendeur est un minimum raisonnable, ça se tente.

1 « J'aime »

Oui sur des pièces à petit prix, ce genre de deal est tout à fait acceptable je trouve

1 « J'aime »

Ah je l’avais vue, mais pas prise car je pensais que ça fitait grand.

La couleur est sympa, pour les beaux jours avec un jean délavé/bleach ça peut être sympa. Pour les taches passe là en machine + détachant déjà pour voir ?

En même temps je signalerai les taches à la vendeuse avec photo et demande si elle peut faire un geste ?
Après à 30 balles ça reste un très bon plan.

Pour l’instant je n’ai rien validé, je préparerai quelques photos et je contacte la vendeuse, je vous raconterai. Oui, si je peux gratter 5 balles ça m’ira.

1 « J'aime »


14 « J'aime »

Très jolie la seconde :clap:t3:

Je voyais pas le motif comme ça pour la deuxième. Elle envoie !

Tu as pris directement chez eux ? Ça part des US ?

Oui. Je reside en suisse donc dans tous les cas je me prends la douane.

J’ai pris l’autre pour completer et avoir le port gratuit.

Et bon surtout à cause de:

Et puis bon je suis ingé dans une boite de la cote est, la obcd bien ivy c’est vraiment ce qu’il faut!

8 « J'aime »

En voyant les chemises Gitman quelqu’un sait me dire comment ça taille, par rapport à DN par ex ?

C’est la seule référence que j’ai en chemise casual et ça taille plutôt petit en M pour 1m80/72kg rien de choquant mais assez court.

Il y à l’air d’avoir une seule coupe je me trompe ?

Le guide des taille est précis.
Après la gradation est differentes.
Le XL Gitman serait limite un XXXL chez DN je pense. Mais c’est pas la meme silhouette du tout.
XXXXL minimum en fait :sweat_smile:

C’est pour les serpents avec des bras de singe DN ?

2 « J'aime »

Par rapport aux marques françaises du type BG et DN, ça taille très grand. Je fais du XXL chez BG. Je mets des XL chez Gitman et c’est limite un peu grand, notamment en longueur.

1 « J'aime »

C’est baroque mais j’aime bien.

Merci au flair de @gilead de m’avoir permis de chopper mon plus gros do want de ces derniers mois cet aprem

20 « J'aime »

Satta - Dojo Jacket (Olive)

Plutôt content !

2 « J'aime »