LPU (derniers achats)

Mon seul achat en solde pour le moment chope sur end.

11 J'aimes

De mémoire ça taille très petit FDMTL.
J’avais pris un tee taille 3 et c’était hyper moulant (et j’étais un M à l’époque)

1 J'aime

Joli! Du Borali avec moins de voyelles!

5 J'aimes

Sur End il y avait les mesures et j’ai choisi la taille 3 aussi pour cette pièce, la le sizing va bien, pas oversize mais pas serré (surtout aux épaules ou la Borali&BG est juste juste).

Mais plus de consoles, le mot rapportes plus de points au Scrabble.

4 J'aimes

Des achats pour tout de suite et je m’équipe en prévision de l’été

10 J'aimes

Y’a un code promo? Je l’ai pas vu ds les sales

Sympa en tt cas :+1:

En Suisse les soldes ont déjà commencés on vide les stocks pour vous évitez d’avoir trop de tentation :grimacing:

1 J'aime

Le temps de que le Brexit se tasse, j’ai fait mes achats de soldes Européen :smiley:

Et soutient au shop FR Barnabe

4 J'aimes

Sur quel site les harley ?

Dick’s of Edimburgh
J’ai eu de la veine d’échapper à la douane.
Maintenant je ne sais pas si c’est encore le cas.

1 J'aime

Petit retour sur END Clothing pour ma part. J’ai profité d’une VIP sale pour passer une très grosse commande, je viens de recevoir un mail de Chronopost, j’en ai pour 419 euros de taxes… Du coup c’est retour à l’envoyeur !

Tu nous diras si ils te remboursent les frais de dossier (bon c’est 5 balles je crois)

What ???!! Comment tu procèdes pour le retour à l’envoyeur ? Tu ne réceptionnes juste pas le colis ?
Ça me parait énorme, surréaliste…

C’est ça.
Normalement (c’est à dire pour les autres cas que les envois depuis UK post brexit) tu es remboursé de tout sauf des frais de dossier

1 J'aime

@Tgue Il le semble qu’elle est un peu moins cher ici

@Wilhelm j’ai toujours cru que c’était des boutons en métal :sweat_smile: je l’ai sur ma wish list mais pas encore sauté le pas

C’est rustique mais très sympa pour le prix !

2 J'aimes

Tu as la possibilité de cliquer sur « Refuser le paiement des taxes et renvoyer le colis à l’expéditeur » :slight_smile:

1 J'aime

En plus j’avais vu une petite vidéo sur l’atelier de fabrication et c’est vraiment cool

Le site internet est comme la marque, rustique ! ^^

2 J'aimes