Tout est dans le titre, le topique de ce qui va nous protéger du froid, on veut du drap de laine bien épais et de la toile cirée !
Jâavais dĂ©couvert lamarque Harris Wharf London par lâintermĂ©diaire de @Tyqdip.
pour celui que jâai et les quelques uns essayĂ©s, câest plutot TTS pour le sizing
jâai pris 48 pour on M et mes 177cm :
Jâenvisage un caban cet hiver ⊠zâavez des tips ?
Si tu es riche, zieute le lookbook DbF.
Yâa un OG Ă vil prix en 50 sur YOOX.
Houla !
Ăa va vite !
Faut que je digÚre tout ça !
Sinon les usual suspects : Saint James, Armor Lux, CamplinâŠ
Le SEH en mérinos est chouettos ⊠mais sold out
@Battosai
Ouep ⊠je devrais pouvoir essayer facile ceux là ⊠sur la cote Ouest
Le St James, mĂȘme si de mĂ©moire il est sous traitĂ© Sud Europe ou nord Afrique je sais plus est 100% laine ⊠la coupe en gĂ©nĂ©ral chez eux est bien
A voir
Mais justement, lâidĂ©e de ce mâa question Ă©tait justement de voir si je pouvais taper ailleurs
Si tâaime les repro Buzz rickson et Real McCoy en ont diffĂ©rents modĂšles (ww1 et WW2) en 36-37oz. Jâen ai vu un en taille 38 sur styleforum a APS trop cher (450$ de mĂ©moire)
Un joli Pini parma :
Trop court et trop slim pour moi, comme tjs avec pini
Pour rester chez les Anglais :
@NiKKo_O je veux ton avis la dessus ^^
SEH Kelly va pas tarder Ă lancer sa gamme de manteaux dâhiver
Les duffle et cabans dont déjà en ligne
Et sold out aussi sur les M/L. En tout cas le gris mâaurait tentĂ© mĂȘme si jâai dĂ©jĂ ce quâil faut pour lâhiver. Pas grave, je me rabattrai sur ses futures sorties.
Fait gaffe chez SEH les tailles sont un peu différentes. Si tu fais du 38/48 faut prendre du S
Essaye de lui envoyer un mail aussi, des fois il a des retours ou des piĂšces qui traĂźnent a lâatelier il peut te les rĂ©server
Si on fait du S en outerwear faut prendre du XS ? Quand je regarde les mesures du S sur le Balmacaan par exemple ça mâa lâair standard
Je suis plus sur un 50 du coup je viserai M chez lui. Dâailleurs tâas des news sur les sorties (chemise Oxford laine, pulls etc.) ?
ĂDIT : ça a peut ĂȘtre plus sa place dans le topic de la marque.