Mat
Janvier 16, 2021, 9:22
409
Câest sur et certain que câest pas du 500 au m2, et en plus yâa 50% de laine seulement.
Laisse tomber. Cette marque câest une vaste blague.
Pour y parvenir, nous avons dĂ©cidĂ© de fabriquer des produits exceptionnels tout en rĂ©duisant nos marges. Câest le prix Ă payer pour obtenir un prix Ă©quitable.
4 « J'aime »
Score
Janvier 16, 2021, 10:44
410
Salut.
Je possĂšde ce manteau lĂ de la marque en question :
Comme tu peux le voir, ils indiquent un drap de laine de 700gr. Clairement il ne sâagit pas de 700g/m2, mais de 700gr/m ds le cas de mon manteau. Jâimagine que pour celui que tu contemples, câest la mĂȘme chose.
Jâajoute juste que lors de mon achat, jâai eu lâoccasion dâacheter en ligne (confinement), puis finalement de procĂ©der Ă un Ă©change a la boutique du marais. Dans les 2 cas, trĂšs bon contact, livraison rapide, Ă©change facile et remboursement en 2 jours.
2 « J'aime »
Femto
Janvier 16, 2021, 10:50
411
Question bĂȘte: jâaurais pensĂ© que la densitĂ© du tissu ne pouvait sâexprimer quâen fonction dâune surface (ici 700 g/mÂČ). Ăa reprĂ©sente quoi du coup 700 g/m ?
Score
Janvier 16, 2021, 10:56
412
Voir cet article qui explique la chose ⊠câest liĂ© Ă une largeur de laize plus ou moins standard.
2 « J'aime »
La laize est la largeur dâune bande de tissu entre les deux lisiĂšres.
Donc on ne dit pas « largeur de laize ».
Tu devrais dire : il existe des bandes de tissu de différentes laizes.
Câest comme si tu parlais de la longueur de la distance dâun trajet, la distance est dĂ©jĂ est une longueur comme la laize est dĂ©jĂ une largeur.
1 « J'aime »
En additionnant toutes ces remarques je dirais que câest une belle lapalissades en somme!
Résumé
@NiKKo_O :
@Mat : Merci, tu confirmes cette impression de fausse rectitude dĂ©ontoâ toute marketĂ©eâŠ
, gnĂ©Ă©Ă©âŠ
@Score : ⊠mĂȘme si lâexpĂ©rience client reste positive par ailleurs, la star câest le produit !
1 « J'aime »
Carto
Janvier 17, 2021, 3:52
420
Bon une niĂšme photo du manteau Aviatic que je suis allĂ© essayer Ă elevation store cet aprem. EssayĂ© en XS (downsizĂ©) et la taille est parfaite, il est trĂšs trĂšs cool, il tombe trĂšs bien je trouve, il a lâair de tenir chaud et est assez fluide ! Mais finalement il est un poil trop « texturĂ© » par rapport Ă ce que je recherche et puis de toute façon jâai pas le budget ^^
6 « J'aime »
Tchiro
Janvier 17, 2021, 6:10
421
On dirait celui que jâai. Jâadore le porter, fluide sans avoir un drap de laine trop fin (du coup suffisamment chaud et permet du layering), texture sympa, trĂšs content de mon achat 2 mois aprĂšs.
Au passage il te va super bien.
1 « J'aime »
Hola,
Je viens de faire lâacquisition de ce manteau « Arthur » dâEdition MR 100% laine, trouvable Ă 270 balles directement sur lâeshop. Il me fait beaucoup penser au manteau en Yak de BG de lâannĂ©e derniĂšre. En nettement moins cher pour le coups, et sans Yak.
TrĂšs classique mais la couleur mâa fait cĂ©der.
Bon plan selon moi.
Ou avec une meilleur lumiĂšre : https://www.lexception.com/fr-fr/94597/manteau-arthur-beige-melange-editions-mr
Blinis
Janvier 18, 2021, 9:03
423
Il te va nickel !
Je lâai vu aussi et en effet comparĂ© aux photos de lâe-shop ou vu ici je lâai trouvĂ© « trop » texturĂ© par rapport Ă ce que je recherche. Vraiment poilu quoi !
Par contre, comme postĂ© plus haut, ils ont dâautres modĂšles et coupes sympas et qui ne sont, Ă©tonnement, pas visibles sur lâeshop.
Carto
Janvier 18, 2021, 9:34
424
Ah câest con jâai pas cherchĂ© Ă regarder dâautres modĂšles de manteaux, jây repasserai peut ĂȘtre alors !
Tyqdip
Janvier 19, 2021, 2:31
425
on dit effectivement juste laize.
et quand tu achĂštes du tissu, tu as la laize de la piĂšce, sur laquelle il faut retrancher quelques centimĂštres, pour obtenir la laize utile, câest Ă dire la largeur sur laquelle tu peux couper tes vĂȘtements.
En gros de chaque cÎté il faut éliminer la petite lisiÚre
6 « J'aime »
Our outerwear collection features garments with a flattering fit, perfect length and a good drape. This season we offer Nisse, our beloved raglan coat, and Noa, a new polo coat.
reste pas mal de manteaux Ă 40%. Câest vraiment un super produit Ă ce prix!
Duffle mid-monty chez gloverall.
Fit au poil en small grosse came
Je préfÚre un peu plus de longueur sur un duffle
Blinis
Janvier 23, 2021, 12:55
430
La marque Taisce ça parle Ă quelquâun ?
Il y avait eu un dĂ©but de discussion sur cpc (de mĂ©moire câest lĂ oĂč jâai connu la marque) mais je trouve peu dâinfos.
Pourtant leurs manteaux, notamment, ont lâair vraiment canons !
2 « J'aime »