[Marque] Drapeau Noir (partie 1)

Pas encore l’information je bosse pas aujourd’hui :slight_smile:

Cool on passera une tête :nerd_face:

1 « J'aime »

les marques qui te frustrent n’ont rien de très créa par contre

imo ça reste tout aussi basique que Books ou Gants, avec un feeling moins bon sur les coupes ^^

tape dans les marques heritage américianes, on en parle dans pas mal de PDf sur le site, y a des choses super cool à faire pour quelques dizaines d’euros

en plus t’aime chiner

Si DN a sa clientèle et vent bie,; je vois pas pourquoi il changerait, c’est bien d’avoir des marques qui font leur truc à leur façon et ne change au premier coup de tendance (ça coute cher aussi, ça joue je pense ^^)

et on est pas obligé de taper chez Sillage pour avoir des trucs symaps, c’est même une mauvaise idée

même s’il sont fin souvent, tu regardes un peu les marques du nord, les marques américaines & co

des hollandais arrivent à très bien se saper avec du lourd, t’es pas non plus hulk, y a forcément un tas de trucs cool :slight_smile:

1 « J'aime »

Perso, j’aime bien le propos de OG en pantalon, je pense en prendre un par saison .

Pour le reste j’aime bien Gitman.

Gant c’est plus parceque RL c’est souvent moins "éthique"que gant qui construit le plus souvent au Portugal.

Après j’ai d’autres délire de l’autre côté de la Manche.

American vintage est pas mal pour quelques une de mes basics .

Et oui pour ce qui de dn, ils ont des palettes de couleurs qui me correspondent. C’est pour ça que jen fait une fixette…

Mais y a toujours moyen de trouver le propos ailleurs… D’ailleurs Gant c’est mon sauvé conduit quand je cherche une pièces dans laquelle le sizing ne va pas , ma zone de confort a proprement parler

Le marketing m’a eu aujourd’hui. J’ai reçu le mail avec les noragis. J’ai commande là kaki. A suivre !

1 « J'aime »


Une idée concernant la date de sortie de cette liquette bleach visiblement en denim ?

Je ne la vois pas sur l’eshop

Alors @Scr3xx , les mesures de cette surchemise tu pense que tu pourrais me.les donner toujours , s’il te.plait ? :grin:

Désolé j’ai zappé faut pas hésiter à me relancer. Si c’est pas trop le rush je te fais ça aujourd’hui.

@Faubin87 je vais regarder

1 « J'aime »

Pas de soucis , merci :wink:

Ça me parait legit le sizeguide du site d’après mes mesures :slight_smile:

@Faubin87 sauf erreur il s’agit de la chemise « denim retro japanese bleach ». On est sur de la toile kurabo, et une coupe plus ample.
Par ex si je compare avec la chemise habillée en denim en M :
Epaule : 45,5
Aisselle : 52
Longueur : 73
Manches : 66

Celle-ci :

Epaule : 47
Aisselle : 54
Longueur : 73
Manches : 65

Pour un XL on monte à 49 en épaule et 58 en aisselles contre 47,5 et 56 donc ça devrait ravire du monde.

Il y aura également une version stonewash bleu et stonewash noir

1 « J'aime »

Merci mec.
Tu as une idée quand la chemise sera dispo ?
Un peu plus d ampleur ne me gêne pas.

Non pas de date annoncées pour le moment

ah-bon-macron (1)

Par contre les gars on peu parlé 2min de ça ?

Ça enlève en rien je pense à la solidité de la pièce mais bon ça fait travail giga bâclé quand même ça pour dire que t’as gansé le pantalon ^^ (sur les deux jambes).

1 « J'aime »

J’ai déjà vu ça sur d’autres pantalons.
Voire des denim où un principe du genre est même rajouter pour tenter de faire illusion avec des selvedge

Oh comme c’est crade hahahaha

2 « J'aime »

morali en denim faut acheter du selver et d’une marque qui le concerve au montage ^^

m ahantise, c’est l’atelier qui t’endort ça sur une partie du lot :o

Comment est ce qu’un atelier peut t’endormir sur ça? :frowning:

J’ai du mal à me dire que DN a dit « vois fairz la ganse sur 10cm »

C’est le meilleur moyen de se tirzr une balle dans le pied pour des clopknettes de gagner

Du peux que j’ai vu avec certains ateliers

Ça gratte tellement pour rien, sur une Gross prod qui sait

@Scr3xx tu vas avoir du taf pour mener l’enquête haha

1 « J'aime »

J’ai vu la même chose sur du Asphalte et Fortela.