[Marque] Drapeau Noir (partie 1)

Avec les prix pratiqués par fortela

Ça serait encore plus surprenant que ça « volontaire » tu le trouves pas ?

Le Fortela est made in UE, pas sûr que ce soit les amis Michel du Portugal ou Maroc … mais ça peut venir des 2 côtés quelque soit la marque j’ai l’impression :confused:

C’est pas moi qui m’occupe du service client :slight_smile:

@SimonTheDuck si tu le souhaites, tu peux contacter le service client Drapeau Noir à contact@drapeau-noir.fr

Tu peux également nous le déposer en boutique Rue Charlot si tu es sûr Paris. Dans tout les cas tu peux contacter le service client dans un premier temps afin qu’il puisse t’apporter une réponse. Nous en boutique on peut simplement faire le relai avec le service client seulement c’est lui qui apportera une solution finale

1 « J'aime »

Coutures gansées pas gansées gate

6 « J'aime »

DNgate

Cest la ouate qu’elle préfère
Jetais a l’origine du ouate gate ça reste un de mes plus beau faits d’armes

13 « J'aime »

c’est incroyable que ça soit toi haha

t’as réputation n’est plus à faire, t’es le maître :rofl:

@DamJ suspens, les fans du clans adverses sont tapis dans l’ombre, les amateurs de drama se frottent les mains et @Scr3xx a beau dire qu’il n’est pas du SAV il v ay avoir droit ^^

Plus d’info sur la vente de Vendredi? :slight_smile:

Ce ne sont pas les « ateliers » qui grattent.

Ce sont les clients qui veulent des prix pas en adéquation avec leurs volumes.

Petite nuance.

La confection c’est pas une activité de marge, mais de volume.

2 « J'aime »

J’ai constaté la même chose sur les précédents chinos ajustés.
Honnêtement cela ne m’a jamais dérangé.

1 « J'aime »

En vrai je vais juste leur envoyer un message pour les prévenir que ça a pu se produire dans un de leurs ateliers mais je vais pas le renvoyer pour ça (il est très bien comme ça) mais merci de t’en préoccuper :+1:

Par contre les gars ça déconne effectivement sévère dans vos ateliers je crois.
J’ai commandé un autre pant chez vous j’ai eu le droit à la même ^^’

1 « J'aime »

Pour moi cela ne vient pas des ateliers. C’est uniquement DN qui a choisi d’appliquer une ganse sur les 20 derniers cm.

Ce n’est pas une finition à laquelle je suis attaché, je lui préfère l’épaisseur de la toile et la coupe du pantalon.

Mais je peux comprendre la déception. Sur le dernier drop il est question d’un nouveau Chino Ajusté Gris Carbone, la confection y affiche un « Intégralité des coutures gansées pour des finitions parfaites », cela a peut-être changé.

1 « J'aime »

Si c’est volontaire cette manière de faire il pourrait au moins le faire correctement là c’est finit à la pisse ces ganse

L’artiste qui a mis le feu aux poudres.
Chapeau :tophat: , je viens de retourner sur le fofo BG que des barres de rire.

Pour ceux que cela intéresse la réponse de Nicolas Barbier a Jolav est p180.

J’ai pas accès au forum, j’ai pas connu l’histoire :frowning:

**Comme pour le topique BonneGueule **

On va éviter de ramener les trucs relous de l’ancien forum

Les dramas c’est déjà casse-couille alors jouer les archéologues juste pour ça, passons please :slight_smile:

Le gansegate est suffisant :)

2 « J'aime »

Pour revenir à de l’info intéressante, début de la braderie vendredi 11h, et y’a des trucs bien sympa :wink:

Uniquement boutique ou y’aura un truc sur le site aussi ?

Ah, cool ca
C’est a quelle boutique?
Tu peux nous dire à l’avance ce qu’il y aura en gros?

Habituellement uniquement sur Paris.
Sur le site tu as la rubrique « dernières pièces ».
C’est très difficile d’organiser une braderie sur un shop online car tu as la menace de la rétractation du client. Les frais logistiques préparation / envoi / remise en stock, c’est monstrueux !

1 « J'aime »