[Marque] Drapeau Noir (partie 1)

Tu es au top j y suis en ce moment ya pas grand monde. Je vais surement repartir avec un surf pant.

Pour les autres : a date ya pas d’attente. Beaucoup de trucs en XS et S. Quelques vestes de costume dans toutes les tailles. En grandes tailles ya quelques pantalons velours tabac, des surchemises, manteaux. En S une veste sashiko bordeaux bien stylée…

Prix tres intéressants btw

1 « J'aime »

Attends j’arrive j’étais en pause

1 « J'aime »

Ravi de t’avoir croisé et merci encore !

1 « J'aime »

Je pensais qu’il y avait que bleach et brut pour le jean en coupe athletic ?

Pas de XL ou XXL?

Y’a du XL, des blazer notamment, des pantalons, chino velour côtelé, des t-shirt, quelques surchemises… Par contre en pull et sweat j’ai quasiment rien vu au dessus du S-M.

XXL je sais même pas si DN en fait ? En vrai y’a plus de trucs pour les petites tailles mais honnêtement tu peux trouver des trucs cool encore dans les L XL.

1 « J'aime »

Beh si il y a des surchemise en laine rouille en L a bon prix , j veux bien un proxy ^^ .

C’est nouveautés fw22

@Sakapof81 déso j’ai pas

@Grego peut de xxl ici, pas mal sur la fw22

1 « J'aime »

J’aurais tenté ^^

1 « J'aime »

Pour les M il reste encore des trucs cool, cargo ripstop indigo, painter pant stonewash, j’ai vu un cargo en canvas crème, pièce qui n’est pas dans la collection DN, c’est toujours ici, ou un pantalon à pince seersucker noir qui je crois est dans la SS23.
Pour les L, pas mal de fut et de blazer, il me reste du mac khaki. Côté XL, du manteau, mac, m65, pleins de pantalon, que ce soit cargo, fut en laine…
Pour les XS et S encore pas mal de chemise, de surchemises, quelques veste sashiko, des gilets, manteaux, de la chore jacket en denim…
Sinon il me reste pas mal d’écharpe oversize, 25 euros. Au plaisir de croiser du monde demain !

salut ! par hasard tu sais s’il te reste des pull en M ?

Merci a toi

Nope tout est parti. Pour les pulls/sweat/hoodie, il ne reste que du XS, quelques mérinos rouge en S et L mais c’est tout.

Les petits faîtes vous plaisir vous allez être refait !

1 « J'aime »

Tu peux donner des ordres de prix? Genre manteaux / vestes

Euh ouais pantalon 35, pantalon laine 45, surchemise 45, surchemise laine/blouson 65, manteaux 90, short 15, tee 10, chemise 30, pulls 35, sweat 30 (si je me trompe pas). J’ai un bac avec des pièces, principalement du fut et blazer à 15 le bas et 25 le haut !!

1 « J'aime »

Les prix de ouf punaise… Pk jsuis dans le cantal ce week end moi

Annules et prends le premier train demain !

Il y avait une trucker type 2 aussi, celle qui arrive bientôt :heart_eyes:

1 « J'aime »

Le peuple réclame une photo !

Le peuple va patienter encore un peu :shushing_face:

Tiens, y’a les ventes archives qui commencent à débarquer sur vinted :slight_smile:

Quelqu’un a essayé leur jean coupe athletic ?

Je voudrai un jean brut avec de l’aisance aux cuisses. Je commence a être trop serré dans mon weird guy de naked and F.

Je possède déjà le DN tapered bleach en 29 et il est nickel au niveau taille et cuisse.
Le athletic taille vraiment plus large que le tapered ?