[Marque] Drapeau Noir (partie 1)

Chez @VincentBBH on ne voit l’outlet qu’une fois log il me semble !

Ps si quelqu’un peut déplacer ailleurs (@romainsss )

L’exception aussi
Cest tres courant comme pratique.

DN cest open bar pour tout le monde

Je crois que d’ici peu, si c’est pas déjà le cas, la partie « dernières pièces » ne sera accessible qu’avec un compte client

download

Je vais quand même vérifier tout ceci, parce que cela m’interesse énormément et que je ne veux pas dire de bétises.

Il me semble que si tu fais de la promo sous condition de créer une carte, cela revient à acheter de la data client, mais il se peut vraiment que j’ai tord en tout cas c’est l’expérience que j’ai vécue, et heureusement sans manger d’amende parce que je n’étais pas concerné

Quid de amazon qui via amazonprime te fait accéder à des avantages de livraison ? Ou de la fourche avec l’offre abonnement qui t’offre des réductions ? La carte sncf ? Il y aurait pléthore de boîte à réprimer dans ce cas…

Tu as des promos sous réserve de carte au Printemps, aux Galeries Lafayette…

Tu penses bien que si y’avait du fric à ce faire en contrôlant ces opés, ils auraient tapé le gros dindon LVMH.

Je pense juste qu’il y a des subtilités infinies (carte non payante, pas le droit d’offrir des articles, conditions à afficher en magasin, pas de discrimination à l’ouverture de la carte, etc.) Et que du coup un « petit » risque de, sans le vouloir, se mettre dedans.

1 « J'aime »

Exact ! J’ai même changé le réglage pour forcer l’inscription à la newsletter.

1 « J'aime »

Pourtant les opérations de type vente privée sont bien supposées, en théorie, être réservées aux clients inscrits au fichier de l’enseigne, non ?

Tu as raison les 3J des galeries lafayette sont réservées aux clients un peu VIP et donc ca rentre dans ce champ là
Plus précisément ils sont dans la légalité quand ils arrosent le fichier client et invitent à venir faire les ventes privées, mais quand le vendeur à la caisse te dit : « si vous montez a l’étage faire une carte, vous aurez droit a 30% sur cet article je vous le mets de coté », cela m’est arrivé, eh bien il n’a pas le droit, c’est ce genre de subtilités comme tu le dis si bien

1 « J'aime »

Ah mais là c’est parce que tu fais rentrer a posteriori un client dans les critères, ça c’est effectivement interdit.

2 « J'aime »

Pour revenir au sujet

En photo le pull manche marteau gris xxl, le jean athletic noir 34 et le athletic stonewash 36

1 « J'aime »

Salut @Scr3xx, suite à mon échec concernant mes pants en velours Uniqlo U, je vais chercher une alternative. J’ai repéré le fameux skate pant en velours parmi d’autres options. Il est maigre friendly ou pas en XS ? :wink:

Ben ça taille large à la taille, 40cm pour du XS donc je sais pas pour toi :grimacing:

Boras en a un btw

1 « J'aime »

Hum ça peut coincer à ce niveau là en effet. Je crois que sur les denim en 28 que je porte je suis plutôt sur du 37 38 cm. Je vais me renseigner. Thx

il me va large à la taille et c’est normal, c un skate pants, petite ceinture et le fit est archi cool

quand on veut du loose mais pas trop, c’eest vraiment une bonne option ce skate pants DN

edit: je le porte en M(je te remets l’aticle au cas ou)

1 « J'aime »

Effectivement en 28 tu dois être dans ces eaux là, après c’est le style qui veut ça.

Sinon on a aussi du jean velours ou fatigue pant, fit plus ajusté mais on va démarré à 40 aussi je crois. Tout dépend le style que tu cherches

1 « J'aime »

En général j’aime bien être tenu à la taille. Sinon bah dans l’idée j’aime bien la coupe du beams en velours que tout le monde a en tête ou un délire gramicci pas trop large. Pas évident à trouver.

1 « J'aime »

Oui c’est aussi les refs que j’avais en tête :slight_smile:

1 « J'aime »

Merci boris. Je vais aller regarder ça. :+1: