[Marque] Drapeau Noir (partie 1)


Test du sweat raglan okayama :heart_eyes:

3 « J'aime »

Sympa, t’as un fitpic du jogpant ?

J’ai testé en ensemble mais la photo rends pas bien

1 « J'aime »

Merci pour l’update mec.

Toujours pas de date concernant la trucker 2 et la chemise en jean bleach ?

La trucker sera potentiellement expédié demain donc je peux espérer une arrivée semaine prochaine en boutique, à confirmer.

Pas d’infos pour la chemise actuellement malheureusement

1 « J'aime »

Nickel, merci a toi. Je passerai en boutiques l’essayer :wink:

Je redirais ici ce qui arrive :wink:

Btw j’ai fais venir les shaggy shetland !

Malheureusement le sizing de la marque fait qu’elle s’adresse pas a moi mais je prends plaisir à lire ce topic et bravo a @Scr3xx pour son implication

1 « J'aime »

Je voulais la version hoodie en M, mon S est trop court… ce sera à nouveau dispo ? C’est ma pièce favorite chez DN :heart_eyes:, sinon je me contenterais du sweat, ce sera bientôt dispo on-line ?

Lourd
Il est à combien?

Merci mec ! On fait rentrer du XXL pas mal cet hiver ça passerait pas ? Sur les manches raglan sweat et hoodie ? Les autres je pense pas en effet.

@ghostdog nope nouveau modèle ici, pas prévu de restock sur les anciens sweat et hoodie.

@Grego J’attends une confirmation, pour le moment il n’est pas exposé

2 « J'aime »

Je sais que je l’ai déjà dit mais j’espère franchement que tu grattes un bonus de la part de ton employeur pour ton activité sur ce topic !

20 « J'aime »

Raah quel dommage le sweat, j’suis le seul à trouver qu’il manque un V stitch ?

Yes, merci, ça a pas l’air trop slimou :+1:

Certain n’aiment pas ahah

@dunky non du tout. J’ai démarré sur un XL, c’était immense, sur la photo j’ai un L !

Tu mesures et pèses combien ?

mais non le v stitch quelle horreur!

1 « J'aime »

Oula pas d’accord, un beau Vstitch, c sympa mais ts ne savent pas bien le faire !

Allez, hop, go topic débat pour/contre le v stitch :joy:

2 « J'aime »

Rien à voir @Scr3xx mais t’as l’air d’être souvent sur bordeaux non (ou alors la boutique ou tu prends tes pics ressemble quasi a 100% à celle de bordeaux) ? Hésite pas à me DM quand t’es de passage en tout cas pour qu’on aille se boire une mousse ensemble, je suis littéralement a 200 mètres de la boutique DN :wink: