[Marque] Drapeau Noir (partie 1)

Salut @Scr3xx, suite à mon échec concernant mes pants en velours Uniqlo U, je vais chercher une alternative. J’ai repéré le fameux skate pant en velours parmi d’autres options. Il est maigre friendly ou pas en XS ? :wink:

Ben ça taille large à la taille, 40cm pour du XS donc je sais pas pour toi :grimacing:

Boras en a un btw

1 « J'aime »

Hum ça peut coincer à ce niveau là en effet. Je crois que sur les denim en 28 que je porte je suis plutôt sur du 37 38 cm. Je vais me renseigner. Thx

il me va large à la taille et c’est normal, c un skate pants, petite ceinture et le fit est archi cool

quand on veut du loose mais pas trop, c’eest vraiment une bonne option ce skate pants DN

edit: je le porte en M(je te remets l’aticle au cas ou)

1 « J'aime »

Effectivement en 28 tu dois être dans ces eaux là, après c’est le style qui veut ça.

Sinon on a aussi du jean velours ou fatigue pant, fit plus ajusté mais on va démarré à 40 aussi je crois. Tout dépend le style que tu cherches

1 « J'aime »

En général j’aime bien être tenu à la taille. Sinon bah dans l’idée j’aime bien la coupe du beams en velours que tout le monde a en tête ou un délire gramicci pas trop large. Pas évident à trouver.

1 « J'aime »

Oui c’est aussi les refs que j’avais en tête :slight_smile:

1 « J'aime »

Merci boris. Je vais aller regarder ça. :+1:

Petit retour également de mon côté, j’ai commandé le modèle noir la semaine.

Plutôt habitué à des coupes loose tapered ou wide tapered de chez Hatski, j’avais besoin d’une alternative plus « slim » pour mon environnement professionnel.

Cette coupe « atheltic’ » (quel nom de merde au passage mais peu importe) est une excellente surprise, ni trop slim, sans pour autant être très large. La toile est au surplus de qualité.

Pourtant, j’avais testé le la version one wash sortie cet été mais je l’avais retourné car je trouvais la toile très légère et le tombé était pas ouf, selon moi.

J’espère que ce modèle sera décliné dans d’autres couleurs, outre le stonewash que j’ai déjà repéré (car j’ai un plaisir coupable pour les denim gris).
Si tu as des infos d’ailleurs @Scr3xx je suis preneur, merci par avance.

Enfin pour info, je mesure , 1h78 pour 70kg, et un simple revers me suffit, étant précisé que j’ai des jambes de coureur de fond avec de bon gros mollets de campeurs, et non pas des jambes de rugbyman.

Tout ça pour dire que je trouve cette coupe très réussie.

My 2 cents.

2 « J'aime »

Merci du retour hésites pas à poster une fitpic.

Pour le moment 4 coloris : Indigo, bleach, stonewash et noir :slight_smile:

Je vais peut être aller essayer le jean en question en boutique. Au niveau de la fourche, il ne taille pas trop bas ?

25 pour un taille 32, je dirais que c’est taille normale, hésites pas à me dire si tu veux que je t’en mette un de côté

Merci pour ta réponse. Pour l’instant c’est pas la peine, je me suis pas encore décidé si je me prenais un énième jean ou plutôt un chino dont j’ai réellement besoin pour aller travailler :eyes:

1 « J'aime »

@Scr3xx je me permets de te ping, est-ce que tu pourrais me dire si cette casquette est vraiment gris foncé si tu l’as sous le coude stp? parce-que la photo donne plutôt un air de gris clair haha. Merci!
https://drapeau-noir.fr/collections/accessoires/products/casquette-en-laine-gris-fonce

Je check ça jeudi, j’ai finis et demain je suis à Charlot elle n’y est pas :slight_smile:

Hésites pas à me retag dans la journée si j’oublie !

1 « J'aime »

Trop bien, merci beaucoup :fire:

Changement dans mon planning, dès que j’ai l’occasion d’y retourner j’essaierais de te prendre une photo

1 « J'aime »

Quelques nouveautés/réassort reçues :

Jogpant okayama gris clair
Sweatshirt okayama raglan gris clair
Chemise flannel button down noir
Chemise flannel button down marron
Chemise flannel button down crème
Chemise flannel button down navy
Chemise flannel khaki
Chemise col officier flannel khaki
Skate pant noir
Echarpe oversize noir
Echarpe oversize gris chiné
Echarpe oversize marine
Chemise col officier oxford navy
Chemise col officier oxford bleu
Surchemise militaire flannel navy

Photos sur demande :wink:

@Scr3xx tu sais pourquoi l’echarpe oversize marine était soldée à la braderie alors qu’elle fait toujours partie de la collection ?

Pas le même coloris, celle de la collection est marine, bien foncé, celle de la braderie tendait vers le violet

1 « J'aime »