[Marque] Drapeau Noir (partie 1)

XL please !

Faut se faire une raison, toutes les pièces Drapeau Noir n’iront pas à tout le monde.

Exactement. Après on note tout de même une évolution dans le sizing, que ce soit les nouvelles chemises, plus de XXL, les nouveaux jeans. Petit à petit il y aura des choses plus amples, mais faut pas oublier que la marque marche bien avec ce sizing donc c’est pas si simple

180€ pour le sweat sans capuche ou pour le hoodie?

Le sweat. Pas de hoodie cette saison

Ok, merci
Le prix pique. Je vais voir si je me motive pour cet hiver

1 « J'aime »

Merci mec :wink:
Je vais essayer de passer demain. Elle est dans les deux boutiques ?

Nope que Charlot, j’ai que S/L/XL pour le moment, c’est un envoi directement depuis le portugal, c’est pas encore arrivé en entrepôt.

Je voulais tellement me la prendre la surchemise pied de poule mais les tarots ont pris 20% depuis l’an dernier non ?

J’ai un doute mais oui c’est possible je crois que c’était 180€

Ah yes peut être que tu as raison elles étaient un peu plus cher que les BG

En revanche les laines et cachemires restent à 200, la plupart des autres surchemises n’ont pas bougé non plus mais sur certains produits oui il y a eu des augmentations.

BG a/a eu un modèle similaire ?

Non je compare le prix avec la surchemise Milo de BG qui est a 150€.
A ma connaissance ils ont pas sorti de modèle pied de poule.

2 « J'aime »

C’est en avp avant l’arrivage en boutique.
Des que tu l’as, ça serait cool de faire une p’tite comparaison avec le trucker 3, niveau aisance et longueur.

Merci encore pour ton accueil d’hier à la boutique, la chemise Bleach est vraiment top :wink:

J’ai vu qu’ils ont mis aussi en ligne le sweat gris raglan que tu m’as montré hier.

2 « J'aime »

Oui pas mal de mise en ligne ce matin. Je la reçoit vendredi, si je peux je prendrais des photos

1 « J'aime »

punaise les dimensions du sweat, la on peut plus dire que DN taille petit ^^

1 « J'aime »

On peut même sizedown et être confort ^^

1 « J'aime »

Déjà j’ai l’impression qu’ils proposent plus aucun XS, ni de tailles 28 et 29 pour les benards.

Et la surchemise en motif pied-de-poule revenu en stock !
Dommage que je sois pauvre en ce moment :smiling_face_with_tear: