[Marque] Drapeau Noir (partie 1)

Oui globalement ce que je disais déjà c’est que

1. L’ancien M sera un S sur les nouveaux modèles donc revu de sizing
  2. Les tailles iront jusqu’à XL ou XXL contre L avant
  3. La coupe a été un peu revu
  4. Il y aura en plus quelques versions avec la coupe « modern fit »

Petit aperçu ici

https://www.instagram.com/p/CrVZZpKMFX0/?igshid=ZWIzMWE5ZmU3Zg==

2 « J'aime »

ok pour l’ondulation, mais tu m’enlèveras pas de l’idée qu’il y a un problème de longueur, tu regardes les tofs de la chemise nickel sur insta avec le model pro et tout, la chemise a l’air TROP courte. Et je vois pas non plus le côté harmonieux qu’apporte la diff’ de longueur entre devant et derrière, comme sur ta photo en noir et blanc. Pour moi on est vraiment sur deux pièces différentes. pas besoin de préciser laquelle je préfère :yum:

2 « J'aime »

Je comprends ta position, après c’est une affaire de goût pour moi il n’y a pas de « coupe pétée ». À titre perso au vu de mes goûts j’aurais préféré qu’elle soit plus longue, mais en discutant avec un collègue qui aime bien les mêmes marques que moi il ne l’aurait surtout pas voulu plus longue.

À l’instant une vendue à un client en taille M (à titre de comparaison il a pris une retro fit, qui est déjà plus confort que les autres chemises en XL, donc c’est bien bien confort). En discutant avec lui même remarque, surtout pas plus long donc voilà ça plaira à une clientèle et pas à une autre, et rien n’exclus qu’il n’y ai pas d’évolutions par la suite :slight_smile:

2 « J'aime »

@Mood.Indigo ça fait toujours du bien

16 « J'aime »

Je pleure de rire chaque fois que je l’écoute.
« C’est tes goûts de chiotte et tes couleurs de merde ».

6 « J'aime »

Cimer pour la présentation des nouveautés
Faut vraiment que je passe en boutique voir tout ca
Tu sais si il y a encore des choses qui arrivent bientot?

Oui encore beaucoup de chemises, chemisettes, du painter pant, cargo pant, fatigue pant entre autre :slight_smile:

1 « J'aime »

La chemise est en ligne pour infos

2 « J'aime »

Tu peux regarder la diff de longueur entre M et XL stp ? Le mannequin fait du M, toi du XL et y a pas une grosse diff j’ai l’impression

En fait le mannequin n’a pas roulé ses manches, juste retournées une seule fois.

Donc les manches sont super courtes !

2 « J'aime »

@Nieth

J’avais la bleu sous les yeux j’ai mesuré les manches et longueur depuis le bas du col ça correspond au sizeguide partagé par @anon81849787 . Dans le doute j’ai mesuré celle que je portais sur la photo et ça correspond également.

1 « J'aime »

clair : 55 cm pour la taille S, ça semble très court, sur mes chemises je suis à 62 ou 63 en général.

1 « J'aime »

(@Scr3xx tu gères, j’espère que tes patrons sont reconnaissants de ce que tu fais pour eux sur ce forum :smiling_face_with_three_hearts:)

3 « J'aime »

Après il faut prendre en compte aussi que l’épaule est tombante donc évidemment la mesure varie par rapport à une chemise qui casse sur l’épaule, c’est la mesure après couture (je sais pas si je suis clair)

Ex :

Chemise denim retro camel XL :
Col vers épaules : 15cm
Épaules vers poignets : 67cm

Chemise modern fit oxford blanche XL :
Col vers épaules : 20cm
Épaules vers poignets : 58cm

Edit : mais oui c’est assez court selon les morphologies ça peut-etre un peu juste

1 « J'aime »

Plutôt cool les manches un peu courtes pour l’été non? En tout cas sur la photo

Moi j’aime bien après je viens de recevoir, je vais attendre d’avoir fait faire plusieurs essayages pour avoir une meilleure idée générale :slight_smile:

1 « J'aime »

Merci pour toutes les infos ! Comme le dit @romainsss tu gères !

3 « J'aime »

@anon93073522 je ne sais pas si le fit me plaira sur moi, en attendant, je le trouve top là dessus.

(j’ai scrollé en 2-2, on voit que la photo est bien neuve, y a enore des plus, le tissu un peu cassé, ça sera en plus plus « fluide »)

2 « J'aime »