[Marque] Drapeau Noir (partie 1)

Hélas non :confused:

@Blinis pas évident à shooter en miror pick mais elle est visible ici si tu as insta sinon je te fais des screens

https://www.instagram.com/p/CrOm8aOt6aP/?igshid=ZWIzMWE5ZmU3Zg==

Je passera à la boutique d’ici 2 semaines, je suis curieux de tester

la chemise sortie du carton tout rigide avec les plis, ça aide pas à se rendre compte, c’est intrigant en totu cas :slight_smile:

Oui ça aide pas. Après c’est clairement différent de ce qu’on fait habituellement, ça ne plaira pas à tout le monde mais ça a le mérite de proposer quelque chose de différent.

D’ailleurs fun fact je l’ai fait essayer à un client qui porte du XXL chez nous habituellement, étant plus costaud que moi, il l’a essayé en XL et l’a trouvé très cool mais trop large pour le coup, ça fait drôle à entendre :yum:

Je trouve la coupe pétée, avec des manches trop larges et surtout si tu veux un effet boxy et que tu squizzes la longueur, tu nous mets pas un bas ondulé/évasé, faut que les coutures soient droites, là ça fait jupette, je trouve ça affreux. Bref, je trouve que c’est complètement raté. Par contre les futes en lin ont l’air cool :slight_smile:

attendons de voir des photos propre d’une chemise repassée et portée avec le futal qu’il faut


les chemises à bras large et bas ondulé, ça existe et ça peut être cool

3 « J'aime »

Genre la OL (qui doit être dans la moitié des placards des taulier) elle est taillée comme ça!
La soie aide au rendu par contre
Je pense effectivement que la « coupe sorti du carton” est pas top
@Scr3xx la Cotton Lin en col mao à garder la même coupe que l’année dernière?

Yes, moi j’ai hâte de voir cette coupe sur les chemisette surtout et la version denim japonais, je suis pas un grand fan d’oxford.

J’imagine que c’est moi que tu voulais tag, oui même coupe en revanche j’ai aussi d’autres chemises qui arrive en lin notamment, oxford aussi je crois avec la coupe « retro fit » qu’on avait sorti sur des denim déjà, ça peut-être sympa !

1 « J'aime »

Oui effectivement

Une coupe plus généreuse sur les chemisettes ça peut être une bonne nouvelle!

Oui globalement ce que je disais déjà c’est que

  1. L’ancien M sera un S sur les nouveaux modèles donc revu de sizing
  2. Les tailles iront jusqu’à XL ou XXL contre L avant
  3. La coupe a été un peu revu
  4. Il y aura en plus quelques versions avec la coupe « modern fit »

Petit aperçu ici

https://www.instagram.com/p/CrVZZpKMFX0/?igshid=ZWIzMWE5ZmU3Zg==

2 « J'aime »

ok pour l’ondulation, mais tu m’enlèveras pas de l’idée qu’il y a un problème de longueur, tu regardes les tofs de la chemise nickel sur insta avec le model pro et tout, la chemise a l’air TROP courte. Et je vois pas non plus le côté harmonieux qu’apporte la diff’ de longueur entre devant et derrière, comme sur ta photo en noir et blanc. Pour moi on est vraiment sur deux pièces différentes. pas besoin de préciser laquelle je préfère :yum:

2 « J'aime »

Je comprends ta position, après c’est une affaire de goût pour moi il n’y a pas de « coupe pétée ». À titre perso au vu de mes goûts j’aurais préféré qu’elle soit plus longue, mais en discutant avec un collègue qui aime bien les mêmes marques que moi il ne l’aurait surtout pas voulu plus longue.

À l’instant une vendue à un client en taille M (à titre de comparaison il a pris une retro fit, qui est déjà plus confort que les autres chemises en XL, donc c’est bien bien confort). En discutant avec lui même remarque, surtout pas plus long donc voilà ça plaira à une clientèle et pas à une autre, et rien n’exclus qu’il n’y ai pas d’évolutions par la suite :slight_smile:

2 « J'aime »

@Mood.Indigo ça fait toujours du bien

16 « J'aime »

Je pleure de rire chaque fois que je l’écoute.
« C’est tes goûts de chiotte et tes couleurs de merde ».

6 « J'aime »

Cimer pour la présentation des nouveautés
Faut vraiment que je passe en boutique voir tout ca
Tu sais si il y a encore des choses qui arrivent bientot?

Oui encore beaucoup de chemises, chemisettes, du painter pant, cargo pant, fatigue pant entre autre :slight_smile:

1 « J'aime »

La chemise est en ligne pour infos

2 « J'aime »

Tu peux regarder la diff de longueur entre M et XL stp ? Le mannequin fait du M, toi du XL et y a pas une grosse diff j’ai l’impression

En fait le mannequin n’a pas roulé ses manches, juste retournées une seule fois.

Donc les manches sont super courtes !

2 « J'aime »

@Nieth

J’avais la bleu sous les yeux j’ai mesuré les manches et longueur depuis le bas du col ça correspond au sizeguide partagé par @PeecTur . Dans le doute j’ai mesuré celle que je portais sur la photo et ça correspond également.

1 « J'aime »