[Marque] Drapeau Noir (partie 1)

72cm pour du M c’est correct.
Je regrette plutot la systématisation du « col cubain » pour toutes les chemisettes

Pour des chemisettes légères avec des couples amples de ce type, je trouve que autre chose qu’un col cubain aurait été une hérésie perso. Au risque de tomber vite dans le travers « gégé de la compta funky en été ». Mais les gouts et les couleurs… :face_with_hand_over_mouth:

9 « J'aime »

@Scr3xx @Grego merci

Sur le nouveau fit des cargos les boutons de braguette ont été remplacés par un zip?

Toujours boutons. En revanche zip sur le painter

1 « J'aime »

Ah mince du coup c’est une erreur de description?

Ah oui effectivement !

1 « J'aime »

Petite coquille aussi pour la chemise mandarine
C’est un 100% coton visiblement alors que le texte de description mentionne la présence de lin

2 « J'aime »

*Gégé de la COGIP
Je trouve que le polka dot ne se prête pas trop pour une chemisette

Pour ceux qui s’interrogent sur le nouveau fit des chemisettes.
Ici un M, je porte habituellement une majorité de L en haut. 1,80m pour 81kgs.
C’est plus ample que le L des anciennes coupes.


7 « J'aime »

Très boxy. En XL ça devrait être sympa avec un p’tit revers aux manches.

Tu veux dire 2 tailles de plus pour moi?

Non pour moi ^^

Ah tu me rassures! Je me voyais mal ajouter 2 tailles :laughing:
Elle est top, la matière ressemble à du lin au toucher, et ne touche quasiment pas la peau finalement.
Mais 1cm (ou 2) de longueur supplémentaire ne m’aurait pas dérangé.

J’aurais pris la taille du dessus pour avoir un poil plus de longueur et anticiperle rétricement après quelques lavages perso

très sympa en tout cas :slight_smile:

3 « J'aime »

C’est la question que je me pose. Là c’est parfait, limite un poil moins de volume ne l’aurait pas dérangé (ça rend pas en photo mais je suis vraiment très, très à l’aise).
Mais après lavage, est-ce que ça va bouger?? Je veux surtout pas plus de volume mais forcément si ça perd une taille…
Je pense garder et si ça bouge trop, ben je revendrai et on verra!

ça bouge toujours un peu les sapes, si ça se joue à un cm ou 2 la longueur, c’est une chemisette, la largeur compte peu, c’et la longueur le point important imo ^^

3 « J'aime »

C’est pour ça que je trouvais qu’elles étaient un peu courtes de base.

Pareil, je mesure 1.86m et clairement ça me freine, je crains qu’elle soit un peut trop courte, surtout après avoir vu les photos d’ @Branco

Par contre pour les petits trolls comme moi c’est vraiment nickel cette coupe :smiling_face_with_three_hearts: