[Marque] Drapeau Noir (partie 1)

La sélection « Dernière Pièces » a été enrichie avec des nouvelles pièces estivales.
Il y a de la promotion sur les surf pant, jogpant, tee confort, chemise camp collar, shorts…

3 « J'aime »

À venir cette semaine :

Modern camp collar linen pineapple
Modern camp collar linen Orchid
Modern camp collar linen Gray Green

Une pics chez Dn en passant dire bonjour à @Scr3xx

Me rappelle plus de la ref de la chemise mais c’était un M

La coupe est bien vous pouvez y aller

11 « J'aime »

Modern fit.

1 « J'aime »

Ouais, je sais pas trop, je trouve ça chelou la couture à mis bras. Ca a juste l’air trop grand pour toi.

2 « J'aime »

C’est du drop shoulders classique.

1 « J'aime »

Oui c’est grand , rendu size up légèrement oversize, c’est ce qui fait que c’est cool, surtout chez DN mais plus clivant forcément.

1 « J'aime »

C’est peut-être parce que je préfère les cols plus échancrés mais je trouve que ce col de chemise remonte beaucoup sur le cou quand même

3 « J'aime »

Par contre pour ce qui est de la longueur des manches, il ne fallait pas plus court.

D’accord avec toi, c’est ce qui me chagrine un peu avec cette chemise. J’ai l’impression que ça fait disparaître le cou!

1 « J'aime »

Dernières chemisettes reçues à l’instant, sorties du carton en XL ici

D’autres photos ici

Dispo à Charlot dès maintenant

6 « J'aime »

Elles sont vraiment cool !
Gros kiffe sur la jaune

1 « J'aime »

Grave, vraiment cool d’avoir des unis. Coup de cœur sur la rose et verte de mon côté, pour infos 3 pants city en lin sont à venir dont un dans le même tissus que la verte ça va rendre sympa l’ensemble

Y a plus de XL pour la modern fit bleue manche longue. :confused:
Elle s’est bien vendue.

La dernière est dans la boutique du canal, gros gros carton sur les modern fit manches longues, il reste quasi rien

Tant pis. Ça élargit votre clientèle.
Y aura peut être de nouveaux modèles pour cet hiver.

Oui c’est sur là c’était aussi un test on est resté sur de l’oxford mais cet hiver du lourd devrait arriver !

1 « J'aime »

Merci pour l’accueil ce jour rue charlot.
Surfpant noir sashiko.

2 « J'aime »

Fitpic très rapide des nouveaux shorts reçu ce matin. Quelqu’un d’ici est reparti avec l’un d’entre eux très conquis :blush:

Dispo noir, marine et crème

La coupe a un bon volume !

2 « J'aime »

Sont ils déjà sur le site ? Je ne crois pas les zvoir vi

Là jporte un ancien modèle en seersucker coton lin. Ils manquaient juste un poil de volume en ouverture cuisse mais à part ça vraiment super et hyper léger. Jen aurais bien repris un