[Marque] Drapeau Noir (partie 1)

En L j’ai du blazer gris, une veste type motard très très stylé, une coach jacket rouge, 2/3 hoodies, du kimono, work jacket, quelques manteaux et chemises. C’est pas là où j’ai le plus de stuffs mais y’a quelques trucs sympa ça partira vite je pense.
Y’a également du pantalon en laine oui.
On ne peut malheureusement pas tout présenté donc on alimentera au fil des heures.

1 « J'aime »

Je pensais que c’était un balmaccan mais il me semble qu’il y a un croisé chevrons gris en XL également

1 « J'aime »

Va falloir venir plusieurs fois dans la journée pour suivre les sorties de carton :joy:

1 « J'aime »

Ou ne pas partir.

Il y a peut-être moyen de squatter la réserve en bas entre les mises en rayon. :grin:

Hello,

Voir ici portée.
Franchement c’est parfait. Les manches sont piles à la bonne longueur, la chemise n’est finalement pas si courte que cela et y a de la place au buste

Le denim est très confortable, il me rappelle celui d’une chemise BG Japan Line que je mettais plus car tellement slim, donc ravi d’avoir retrouvé une matière similaire sur un fit plus actuel pour moi !

https://forum.borasification.com/t/outfit-of-the-day-part-6/9477/1475?u=a.rnaud

3 « J'aime »

Rappelle moi ton gabarit ?

1 « J'aime »

Merci pour le retex :slight_smile:

J’espère Pouvoir en attraper une à la vente de vendredi :slight_smile:

1 « J'aime »

~1m82 / ~74kg

Okay. En vrai Le L et le XL n’ont pas de grandes différences. Ça va jouer à 1 ou 2 cm au niveau du torse, amplitude des manches et longueur.
Ça se voit sur mes pics, sachant que je fais 5kg de moins.
J’espère pouvoir me la prendre bientôt.

1 « J'aime »

Merci.
Tu as pris ta taille habituelle du coup ?

Yes j’ai pris du L.
C’est ma nouvelle taille habituelle depuis que je traîne par ici. :rofl:

1 « J'aime »

Hello !

Tarifs vente archive :

Manteaux : 90€
Blazer : 70€
Surchemises/Blousons laine : 65€
Surchemises/vestes : 45€
Pantalons laine : 45€
Pantalons : 40€
Pulls : 35€
Chemises : 30€
Sweat : 25€
Écharpes : 25€
Ceintures : 25€
Shorts : 20€
Lunettes : 20€
Tee-shirt : 10€
Casquettes : 10€
Bandana : 10€

À demain, vous pourrez m’y retrouver vendredi, samedi et dimanche pour ma part :slight_smile:

12 « J'aime »

Merci pour les infos, c’est intéressant en tout cas !

Histoire de pouvoir s’organiser côté taff, tu as le droit de nous dire s’il vaut mieux venir pour l’ouverture ou s’il vaut mieux attendre, en fonction de l’ordonnancement de la mise en rayon des pièces ?

Premier arrivé premier servi ! J’ai mis en majorité des trucs qui partiront vite donc dans l’idéal venez au plus tôt, quand j’ai un portant de M par ex bien vidé, je vais le réalimenter mais il faut partir du principe que la majorité des trucs cools (sous entendu des protos, pièce de la collection actuelle shooté, etc) sont sur portants/cartons

En tout cas pars du principe que le but est de vider les stocks donc je compte pas garder des trucs qui partirons vite dans un coin en attendant le lendemain :slight_smile:

2 « J'aime »

Danke. Je viendrai tôt avec mon pc pour bosser alors. Merci pour toutes ces infos. : )

1 « J'aime »

Tu peux bosser dans la file d’attente :clown_face:
Par contre ils annoncent de la pluie jusqu’à 11h

1 « J'aime »

Une ame charitable qui accepte les paiements paypal pour me prendre des sweat en XL?

Y’a pas :frowning:

Je pensais à un membre du forum qui se chargerait d’y aller pour moi :cry:

Sauf erreur de ma part, je crois qu’il parlait des sweats de taille XL. : )