Top merci, vais aller me chopper quelques pièces à Bordeaux vendredi midi alors !
Oula je viens de me relire, pardon je voulais dire uniquement Paris, désolé
Mierda
Y’aura des manteaux ? Droits, croisés ?
De manière assez prosaïque, si jamais on peut avoir une idée du niveau des « soldes » aussi, ce serait chouette !
(Désolé pour la question en rab’ !)
Il y en a ouais j’en ai un peu dans toutes les tailles, petites quantités.
@Estaero ça arrive ça arrive, les tarots sont vraiment cassés
Il reste du L-XL, dans toutes les couleurs ?
En regardant à vu d’œil :
En XL j’en ai pas sur du croisé
En L j’ai 2 militaire vert croisé
Le reste c’est du confort et mac principalement après on a pas une tonne de manteaux
Vraiment top toutes ces infos, merci à toi
Il y aura des lainages (sur/chemises, pulls,blazers…)? Des sweats/hoodies Okayama?
On se hype tous là, va falloir venir avec une chaise et un bouquin dès 7h du mat…
Y’a du okayama, de la modern fit, du city pant en twill, en lin, du city short (proto ou pièce de shoot ce que je liste) vraiment du très très lourd pour les M sur les hauts j’ai sorti des très belles pièces aujourd’hui, d’autres sont encore en carton on alimentera au fil du temps
Je suppose qu’en hauts, il ne doit pas y avoir beaucoup de L (qui risque aussi d"être très demandé) ?
Dans l’offre, on trouvera des pantalons en laine également ?
En L j’ai du blazer gris, une veste type motard très très stylé, une coach jacket rouge, 2/3 hoodies, du kimono, work jacket, quelques manteaux et chemises. C’est pas là où j’ai le plus de stuffs mais y’a quelques trucs sympa ça partira vite je pense.
Y’a également du pantalon en laine oui.
On ne peut malheureusement pas tout présenté donc on alimentera au fil des heures.
Je pensais que c’était un balmaccan mais il me semble qu’il y a un croisé chevrons gris en XL également
Va falloir venir plusieurs fois dans la journée pour suivre les sorties de carton
Ou ne pas partir.
Il y a peut-être moyen de squatter la réserve en bas entre les mises en rayon.
Hello,
Voir ici portée.
Franchement c’est parfait. Les manches sont piles à la bonne longueur, la chemise n’est finalement pas si courte que cela et y a de la place au buste
Le denim est très confortable, il me rappelle celui d’une chemise BG Japan Line que je mettais plus car tellement slim, donc ravi d’avoir retrouvé une matière similaire sur un fit plus actuel pour moi !
https://forum.borasification.com/t/outfit-of-the-day-part-6/9477/1475?u=a.rnaud
Rappelle moi ton gabarit ?
Merci pour le retex
J’espère Pouvoir en attraper une à la vente de vendredi
~1m82 / ~74kg
Okay. En vrai Le L et le XL n’ont pas de grandes différences. Ça va jouer à 1 ou 2 cm au niveau du torse, amplitude des manches et longueur.
Ça se voit sur mes pics, sachant que je fais 5kg de moins.
J’espère pouvoir me la prendre bientôt.