Je pense qu’ils voulaient dire qu’il y en a pas en xl
My bad, je n’avais effectivement pas compris ça
@Scr3xx tu sais ce que tu auras en XL haut?
Oui c’est ça ahah.
@Coni j’ai vu quelques coach jacket beige et khaki, du mac laine, quelques surchemises laines ou velours… pas énormément de stuff
Ok merci. Pas de sweat , hoodie ou t shirt?
Nope les sweats/hoodies anciens modèles ont déjà tous été vendus auparavant, les récents à part du proto/shooting en M y’a pas vraiment
En revanche il y a un peu de Tee-shirt, les rayés d’il y a quelques années et certains pockets genre bordeaux. J’ai du voir passé 2/3 chemises mais ça va pas beaucoup plus loin. En revanche les bas XL il y a ce qu’il faut !
Ok merci.
J’espère que pour tout le travail que tu fais ici pour la marque, le patron te donne régulièrement une prime.
Je viens de planter la tente devant l’entrée, j’espère ne pas gêner.
Tu peux nous prévoir les croissants du coup ?
Dangereux s’il ne veut pas perdre sa place!
et quelques chaussons aux pommes si possible ^^
On va négocier un accès anticipé contre un chausson aux pommes
Au chapitre des choses incompréhensibles dans l’univers, l’amour du chausson aux pommes n’est pas loin derrière l’énergie noire, je pense !
En tout cas pas de bol pour le temps.
Où tu places les pains au raisin dans l’échelle ?
Bon dernier du pays des viennoiseries. À ranger au rayon des inventions alimentaires inadmissibles comme la pizza à l’ananas.
Merci d’avoir prévenu ici pour cette brocante, @Scr3xx ; un chouette moment d’orgie vestimentaire à côté duquel je serais passé. : )
Et courage à l’équipe sur place. Avec une telle affluence, ça vous promet un week-end d’enfer !
Il reste des trucs sympas en M pour demain ou tout a été dévalisé ?
Sur les hauts il en reste un petit peu mais limité, par contre en bas il reste des trucs cools dont certains de la collections actuelle :
City pant en lin, city short twill, il y a du fatigue pant aussi… ça vaut le coup si tu viens pas trop tard
Merci pour l’organisation de cette braderie, j’ai pu topper un sweat à capuche bleu acid wash pour 25€, donné à 150€ sur le site !
Arrivé 10h30, ouverture des portes à 10h50, rentré à 11h45 et sorti 10 minutes plus tard. Un peu déçu par le comportement de certains (les personnes qui restent plus de 40 minutes en essayant litteralement toutes les fringues + les corps de crevettes qui sortent avec les bras chargés de XL soit disant « pour les copains »), mais cela reste une minorité
Super idée d’avoir fait venir Boras, qui n’hésite pas à conseiller pour les plus indécis !
Merci pour ton retour. On va essayer de libérer la 2eme cabine demain !
Par hasard, sais tu s’il vous reste des casquettes ? Et le fatigue pant dont tu parles plus haut, c’est le new fit ou l’ancien ?