[Marque] Drapeau Noir (partie 1)

Je pense qu’ils voulaient dire qu’il y en a pas en xl

My bad, je n’avais effectivement pas compris ça

@Scr3xx tu sais ce que tu auras en XL haut?

Oui c’est ça ahah.

@Coni j’ai vu quelques coach jacket beige et khaki, du mac laine, quelques surchemises laines ou velours… pas énormément de stuff

Ok merci. Pas de sweat , hoodie ou t shirt?

Nope les sweats/hoodies anciens modèles ont déjà tous été vendus auparavant, les récents à part du proto/shooting en M y’a pas vraiment

En revanche il y a un peu de Tee-shirt, les rayés d’il y a quelques années et certains pockets genre bordeaux. J’ai du voir passé 2/3 chemises mais ça va pas beaucoup plus loin. En revanche les bas XL il y a ce qu’il faut !

Ok merci.

J’espère que pour tout le travail que tu fais ici pour la marque, le patron te donne régulièrement une prime. :disguised_face:

3 « J'aime »

Je viens de planter la tente devant l’entrée, j’espère ne pas gêner.

2 « J'aime »

Tu peux nous prévoir les croissants du coup ? :wink:

Dangereux s’il ne veut pas perdre sa place!

2 « J'aime »

et quelques chaussons aux pommes si possible ^^

1 « J'aime »

On va négocier un accès anticipé contre un chausson aux pommes :blush:

1 « J'aime »

Au chapitre des choses incompréhensibles dans l’univers, l’amour du chausson aux pommes n’est pas loin derrière l’énergie noire, je pense ! :grin:

En tout cas pas de bol pour le temps.

4 « J'aime »

Où tu places les pains au raisin dans l’échelle ?

1 « J'aime »

Bon dernier du pays des viennoiseries. À ranger au rayon des inventions alimentaires inadmissibles comme la pizza à l’ananas.

Merci d’avoir prévenu ici pour cette brocante, @Scr3xx ; un chouette moment d’orgie vestimentaire à côté duquel je serais passé. : )

Et courage à l’équipe sur place. Avec une telle affluence, ça vous promet un week-end d’enfer !

3 « J'aime »

Il reste des trucs sympas en M pour demain ou tout a été dévalisé :innocent: ?

Sur les hauts il en reste un petit peu mais limité, par contre en bas il reste des trucs cools dont certains de la collections actuelle :
City pant en lin, city short twill, il y a du fatigue pant aussi… ça vaut le coup si tu viens pas trop tard :wink:

1 « J'aime »

Merci pour l’organisation de cette braderie, j’ai pu topper un sweat à capuche bleu acid wash pour 25€, donné à 150€ sur le site !

Arrivé 10h30, ouverture des portes à 10h50, rentré à 11h45 et sorti 10 minutes plus tard. Un peu déçu par le comportement de certains (les personnes qui restent plus de 40 minutes en essayant litteralement toutes les fringues + les corps de crevettes qui sortent avec les bras chargés de XL soit disant « pour les copains »), mais cela reste une minorité :blush:

Super idée d’avoir fait venir Boras, qui n’hésite pas à conseiller pour les plus indécis !

2 « J'aime »

Merci pour ton retour. On va essayer de libérer la 2eme cabine demain !

Par hasard, sais tu s’il vous reste des casquettes ? Et le fatigue pant dont tu parles plus haut, c’est le new fit ou l’ancien ?