Merci beaucoup pour les photos!
Je me permets de demander si vous avez/allez recevoir la surchemise laine et cachemire en Camel?
Sur le site elle est indiqué « sold out » dans toute les boutiques .
Merci d’avance!
Merci beaucoup pour les photos!
Je me permets de demander si vous avez/allez recevoir la surchemise laine et cachemire en Camel?
Sur le site elle est indiqué « sold out » dans toute les boutiques .
Merci d’avance!
Oui on a pas tout fait venir au vu des températures assez hautes recemment. J’ai fais venir la marine demain pour commencer
Ça vient d’arriver ! (en ligne pour le moment)
canon ! d’autres couleurs de prévues ?
Pas à ma connaissance non.
Mais de belles choses à venir encore sur cet hiver
Hello. Ca arrive quand en boutique?
Je devrais les faire venir semaine pro je pense
Très cool que vous sortez plus de Chore Jackets
La navy a l’air bien cool
Oui on s’est rendu compte l’hiver dernier qu’on avait beaucoup de surchemise laine, de la veste zippée laine mais pas de veste à bouton en laine, c’est corrigé
Tec shirt en ligne. En boutique jeudi pro
(Il semblerait qu’il y ai un bug dans la description du lien)
Coming soon
Les dernieres sorties sont sympas , si les pieces ne m’allait pas si mal ,j’en aurais surement quelques unes .
Les coupes ne vont pas ?
Non ca ne me va pas je trouve , c’est trop etroit et long mais c’est pas grave , c’est quand meme des jolie pieces .
Les coupes BG par exemple souvent un peu courtes facilitent l’upsize pour moi .
T’avais testé un peu les nouvelles coupes ? Pas mal de choses moins longues et moins ajustée notamment.
J’ai regardé les mesures des pieces que je trouvais sympa et faudrait refaire la piece a chaque fois ^^ .
Génial. Bravo pour ton nouveau job… qui te va comme un gant^^.
Ils vont être contents (et chanceux) chez DN de t’avoir.
haha merci, je ne sais pas si c’est une chance non plus pour DN
en tout cas, j’en ai moi, d’avoir comme ange gardien un gars comme Nicolas qui m’a arrangé pour que je puisse continuer à développer borasification et tout ce que vous connaissez, avec un job surmesure.
et avoir @Scr3xx comme boss, c’est chouette
(va juste falloir réapprendre à bosser le soir et le matin en rentrant du taf comme avant, switcher complet ^^)
De quoi t’épanouir tout en continuant à faire vivre le forum ! Bravo Bo pour ce nouveau taff. Une équipe de choc avec @Scr3xx
@Scr3xx pas d’abus de pouvoir hein ! On t’a à l’œil
Cette marque part vraiment en couille franchement , ils embauchent n’importe qui .