Tout ca pour avoir des reducs sur les prix des fringues DN ^^
Felicitations !
Vivement que DN fasse des slips
Avec la sortie du nouveau sizing et le virage que prend la marque, ce n’est pas si déconnant, blague à part.
De ce que j’ai vu pendant la braderie, entre sa passion pour les fringues et son regard aguerri, c’est une belle prise pour DN. Un bon vieux donnant-donnant.
Ca va finir en collab DN X Borali cette affaire !
An other DN(V)B !?
Blague à part, cool pour @boras. En espérant que ça laisse du temps pour le développement du media et de Boralli !
va falloir que j’achète un nouvel iPhone un jour, sinon, je serai cantonné à ce type de photo sans intérêt:
Nico ne m’a pas pris pour le contenu, c’est vraiment un mec sur place dont DN avait besoin pour épaule @Scr3xx en attendant du renfort.
Il m’a même dit de bosser sur me trucs quand y a des temps-morts, que je devais être à l’aise avec ça
reste que je préfère utiliser ce temps pour créer du contenu avec ce que j’aurais sous la main dans le shop, je serai plus à l’aise avec l’idée de faire un contenu qui profite au deux pendant un temps où je suis payé à être là.
et ça permettra aussi de parler d’autre chose et pourquoi pas étendre l’audience de borasification.
tout ça pour dire que si vous avez des envies d’article / vidéo, des trucs qui vous ferait kiffer que je peux faire à partir des pièces DN, j’ai un jour / semaine où je peux bricoler des choses (je pense qu’à partir du vendredi midi jusqu’au samedi soir, on aura trop de monde ^^)
Je vois bien une vidéo pour présenter les coupes par exemple et leur différence
Et si parmis vous ou dans vos connaissances, quelqu’un serait intéressé par rejoindre l’équipe, qu’il n’hésite pas à se proposer
En attendant comme tu vas avoir toute la collec DN en permanence sous les yeux, tu vas pouvoir faire plein d’outfits avec donc tu vas parler probablement plus de DN donc il va quand même profiter de ta présence niveau visibilité. (Et tant mieux si vous en bénéficiez tous les deux.)
Je crois que l’idée avait déjà eté proposée mais des photos / vidéos à l’arrache pour comparer les tailles pour se rendre compte de l’upsize ça pourrait intéresser du monde (genre un pantalon en 30 - 31 - 32…) ou un pull en M, L, Xl ?
Hello
Sur paname le 24 oct l’occasion de venir decouvrir et de faire un coucou
ça ne dépend que de moi, si j’avais du bosser chez Le Pantalon pour continuer à faire vivre borasification, je l’aurais fait, mais tu peut être certains qu’ils n’auraient pas bénéficier d’une mise en avant, quel qu’elle soit ^^
bien sûr j’espère qu’il y aura un impact à ma présence, ce qu’il a fait pour notre projet, je veux pouvoir lui rendre d’une manière
@ApresLaPluie je ne peux pas faire du àl’arrache tant que je n’aurais pas de nouveau smartphone, je peux rien faire de propre avec le 8.+, la camera est abimée en plus ^^
et quitte à passer du temps, je préfère faire du contenu propre.
on va commencer doucement avec des fit pics des nouveautés chaque jeudi je pense, ça peut ^tre cool et ça prend quelques heures par-ci, par-là à monter
je ne serai en boutique que du jeudi arpès-midi au samedi donc faut ue tu puisses pousser au 26
Tiens, d’ailleurs, tu as une affectation fixe ou tu vas naviguer entre la boutique du marais et celle du canal ?
ça, c’est @Scr3xx qui gère, c’est le responsable retail
je crois que le temps que l’équipe soit renforcée, je vasi tourner rue charlot avec lui (possible qu’à partir de jeudi rue des vinaigriers soit un peu fermé je crois)
et en suite, peut être qu’on tournera, une fois que je serai bien autonome sur les gestions de stock et tout le « backoffice » d’une boutique
Je sais bien ce qu’il a fait pour tes projets, et globalement je pense que ça va vous être très bénéfique à tous les deux.
Surtout que la vibe DN de 2023 est assez compatible avec la tienne, donc ça va être une super pub pour eux de t’avoir recruté (et pour toi un job plus adapté à compléter le tien).
Hello
Un espoir de voir cet hiver des city pants ou skate pants en laine?
C’est la seule chose qui manque au vestiaire DN pour moi, des pantalons laine avec plus de volume, ce serait jackpot!
Il y a un city pant en flanelle de prévu, en revanche j’ai pas vu passé de skate pant. Toutefois du pantalon double pince en laine/flanelle est également prévu !
Alors s’il y a du city pant flanelle marine ou gris, c’est pré-vendu! Une idée de l’échéance?
Le mec en a déjà marre de bosser avec Boras au bout d’un jour