[Marque] Drapeau Noir (partie 1)

moderne fit je suis en L si ç apeut r’aider :slight_smile:

Idéalement faut tester. Ça match super bien sur certains clients d’autres non

Ouai donc dans l’idee le M irait pour moi
@Scr3xx j’ai pas trop la possibilite d’essayer malheureusement

IMG_2995

2 « J'aime »

Moi ce n’est pas le visage mais les lunettes: elles attirent tellement mon œil que j’en oublie presque de regarder la tenue.

Est-ce qu’un réassort du manteau laine et cachemire en camel est prévu pour cette saison?

Non je l’ai pas vu passé celui-ci

Je n’ai pas encore testé XL, j’ai pris pour être habillé en boutique, je vais tester avec un borali demain voir un peu les volumes :slight_smile:

1 « J'aime »

Je vois ça avec une chemise chambray modern fit dans mon panier, donc pour ~1m90 c’est trop court niveau bras et buste tu penses? Je voulais prendre ça en XL mais tu me mets un doute

L c’est la bonne taille pour moi en rendu confort / normal (le m est pas beau)

XL c’est plus pour voir que ça donne comme flow

Un client qui passait avait un oxford en XL sur le dos et en racheté en XL, il devait bien faire le 187cm à vu de museau et c’était cool sur lui

c’est uen coupe qu’il faut essayer de toute façon

1 « J'aime »

Merci! Je passerais en boutique essayer avant alors

magnifique celle la et celle juste au dessus, DN va peut etre reussir a mapater :flushed:

Voilà.

@boras > plutôt un repoussoir. Et un point de fixation.

Yes franchement des pièces très sympa à venir, nul doute que des gens d’ici pas client de base soit intéressés :slight_smile:

2 « J'aime »

C’est beau ça :heart_eyes:

Merci de nous partager tout ça scr3xx.

Ça fait plusieurs années que j’ai lâché DN à cause des coupes trop cintrés à mon goût mais les volumes sont vraiment cools là.

A mon avis, le seul défaut reste la longueur sur cette coupe Modern Fit

Avec plaisir !

Effectivement la longueur peut faire hésiter, toutefois pour en discuter avec mes clients la plupart préfèrent ainsi justement, notamment les petits gabarits. Mais effectivement pour certains ça peut être rédhibitoire.
Par ex @Jeje29 aime la longueur ainsi et pas plus :slight_smile:

2 « J'aime »

Comparées a celles de Galthié, c’est des lunettes tres discretes celles du mannequin DN.
A chaque fois que je le vois, Galthié, je me demande si je regarde du rugby ou le tour de France ^^

5 « J'aime »

Ouaip, les Modern fit en L ou XL c’est très bien pour moi.

Cool

Et la sur chemise lambswool noire. Une idée de la date d’arrivée.
Je suis à Bordeaux demain mais vu les températures un peu flemme

Pas de date pour le moment on fait venir petit à petit, j’essayerai d’indiquer les arrivages ici au fur et à mesure