[Marque] Drapeau Noir (partie 1)

Chill :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Flanelle gris !
Je le reçois cette semaine en boutique en revanche j’ai pas encore l’info s’il a été shooté donc je sais pas pour la mise en ligne

1 « J'aime »

Cool merci! Un gris plutôt clair ou anthracite?
J’allais prendre un Outland, je vais attendre du coup.

Je crois que c’est un light grey, j’aurais une idée bien précise en le recevant jeudi :slight_smile:

Coming soon

12 « J'aime »

Coming soon

20 « J'aime »

Coming soon

3 « J'aime »

chelou les poches giga basses je trouve

1 « J'aime »

C’est une copie de la big shirt d’Evan Kinori je dirais :

3 « J'aime »

N’empêche, je suis le seul à trouver le visage du mannequin troublant avec ses lunettes ?

J’entends que ce soit subjectif, mais pas sûr que ça serve la vêture, si jamais !

troublant dans quel sens ? il t’attire? te fait peur?

@sossalemaire evan kinori n’a pas inventé ça (à la base c’est un truc d’une pièce militaire, c’était mon inspiration par exemple sur la full linen jacket, tu as au moins visvim de tête qui a sorti ça y a des années :slight_smile: )

d’ailleurs, la coupe modern fit, ellle n’ira pas à tout le monde, mais quand ça match, c’est vraiment chouette. Drapeau Noir aura le mérite d’avoir vriemnt cherché à développer un coupe bien à eux :slight_smile:

4 « J'aime »

Pour les poches, je me doutais que c’était un truc militaire et que je ne remontais sans doute pas assez loin :sweat_smile:
Ce qui m’a fait penser particulièrement à EK (et pas à ta FLJ par exemple), c’est les poches + le drop shoulder + le col + les arrondis en bas sur les côtés. Il y a les manches qui ne sont pas foutues pareil et la big shirt a plus de volume, sinon ça se ressemble beaucoup. Mon expression initiale de « copie » est mal venue, ils ont pris leur coupe modern fit et ajouté ces poches et paf moi je vois une big shirt !
Je ne suis pas foufou du denim pour cette pièce, mais avec un des velours au dessus ou la laine pied de poule qu’ils utilisent depuis quelques années ça pourrait me tenter…

t’inquiète, je ne défendais pas DN

plutôt pour éviter les deceptions pour qui prendrai une modern fit en pensant prendre uen big shirt, les coupes et rendus n’ont rien à voir.

la coupe moderne fit est vraiment singulière: le drop shoulder est vraiment prononcé, c’est large de corps et beaucoup plus court en buste et en bras.

la big shirt, c’est une coupe de chemise ralph lauren vintage avec des grosses poches et un sizing décalé, si on schématise les volumes sont puslong aussi.

sur le papier ça se ressemble bien sûr, à porter c’est différent :slight_smile:

j’ai les deux du coup, je vous ferai la comparaison avec une même tenue, c’est plus flagrant en photo « de vraie vie » que sur des LB

Pour la DN j’ai vu des clients avec et ça peut être très cool, y a même des anciens qui repartent avec. Après quand ça match pas, ça match pas du tout ^^

1 « J'aime »

3 velours sont prévues sur cette pièce, un navy, un khaki et un tissus japonais velours camel rayé !
Également sur de la popeline

Merci, je suis preneur, surtout avec l’annonce de @Scr3xx ci-dessous sur un tissu japonais velours camel rayé :wink:

1 « J'aime »

C’est bon ça !

Tiens d’ailleurs y a un truc bizarre sur la page produit : en arrivant sur le paisley, on te propose plein de couleurs (pour le modèle), tu clique sur le blanc, t’en a plus que deux proposées.
Il doit manquer un mapping :relieved:

Pour les parisiens, arrivage demain (ça arrive à bdx aussi)

Veste laine et cachemire navy
Veste laine et cachemire noire
Surchemise technique khaki
Surchemise technique noire
Parka khaki clair
Pull manche marteay noir
Pull manche marteau marine
Pull shetland khaki
Pull shetland bleu
Surchemise laine casentino vert forêt
Chemise flanelle dark green
Chemise flanelle tabac
Chemise flanelle khaki col officier
Jean velours marine
Jean velours noir (@Boras mea culpa il en restait)
Manteau laine et cachemire noir
Manteau laine et cachemire marine
Manteau laine et cachemire croisé gris
Surchemise lambswool khaki
Pantalon double pince chevrons khaki
Pantalon double pince chevrons marron
City pant flanelle gris clair
Casquette laine casentino rouille
Casquette laine casentino vert

3 « J'aime »

Ah bien vu faut que je regarde le mapping ça prends un peu de temps :slight_smile:

1 « J'aime »

Miam, je suis preneur de photo à l’arrivée !
@Boras, idée de story insta ?

Putin le size guide des chemises velours m’a perdu , j’ai toujours upsize chez DN .
Tu pense quoi de ces nouvelles coupes. Ça fite sur les petits trapu en TTS ?