tu passes tout l’automne avec sans soucis et tu l’utilise en layer l’hiver et ça fait un truc slide niveau chaleur je pense
ça aun coté couette assez agréable je trouve
tu passes tout l’automne avec sans soucis et tu l’utilise en layer l’hiver et ça fait un truc slide niveau chaleur je pense
ça aun coté couette assez agréable je trouve
Ah OK je trouve qu’elle a un air de la veste de chez bg la oropa, sauf que c’est du climashied bon entre les deux isolants je sais pas trop la différence mais un style similaire je pense
aucune, j ene regarde pas cette marque.
y a rien de révolutipnnaire sur cette pièce, les nuances de couleurs sont réussies, elles est agrable à l’essayage même quand il fait chaud
je te dirais quand il fera plus froid si c’est bien chaud
@anon81849787 : t’as été vif haha
Le froid arrive ce we normalement
Hormis le côté matelassé auquel je suis hermétique, les deux pièces sont vraiment différentes.
La DN va puiser son inspiration du côté des vestes militaire P43 pendant que la BG se rapproche plutôt d’une Barbour Liddesdale® Quilted Jacket.
Je trouve la BG plutôt fade, il lui manque un petit twist.
Ah oui moi je trouvais plus de charme à la bg qu’à la drapeau noir… Ça selon les goûts
Cette surchemise est la pièce qui me chauffe le plus, je crois que j’ai jamais rien acheté chez DN depuis une expérience malheureuse il y a longtemps (j’ai cru que jrentrai dans un M)
J’ai pas tt lu, elle n’est pas encore dispo sur le site cest ca ? Ou dja rupture ?
Chez BG, j’aurais plutot pensé à ça :
Mais je préfère les poches de la DN.
Idéalement j’aurais kiffé un coloris rouille, marron, beige voire carrément un peu fun (beu clair, jaune…)
Je ne peux plus mempecher de penser à @Nieth en lisant ça
Jvoulais illustrer la mauvaise comparaison mais bien de ton avis
En ligne et en boutique !
@ApresLaPluie marrant on a eu un proto bleu liner jaune. Peut-être par la suite on peut pas prendre d’énorme risques pour un lancement sur ce genre de pièces
Comparaison n’est pas raison il n’y a pas de mauvaise comparaison juste d’envie, de goût
Bon photos iPhone 3, pas sûr que ça vous aide les gars
Je prendrais la noire mais un forumeur (si tu nous lis ^^) a soufflé ma taille avant les photos pour le comparatif
Les réactions sont unanimes en shop, ça part bien et c’est franchement chouette sur les gars qui essaient
Cest un L
C’est à dire ? Haha
Jai oublié la ponctuation, jdemandais quelle taille tu portes
M et L
(dans l’ordre dans mes photos)
je vais revenir avec un jean Borali pour être plus proche de mes volume dans la vie et voir laquelle je prends
Par curiosité:
sachant que je prendrai la noire
Aie aie aie le downsize prend la tête de la compétition, je t’avais dit