J’ai pas la ref …
ca avait fait les grandes heures des loques du forum metro de canardpc je me souviens
Oh j’avais parfaitement raté ce drama
Merci bien je me coucherai plus cultivé
ça a surtout pas besoin d’être ressorti ici, d’autant plus quand on a pas la réalité de ce qu’il se passait en off.
merci de ne pas aller plus sur ce sujet sur ce topique, on est débarassé de ces échanges stériles, ça ne nosu manqeu pas ici
(mais je comprends que ça fasse marrer ^^)
À part les manches et dans une moindre mesure la longueur, y a pas de grandes différences entre les deux.
Ça va surtout dépendre de ce que tu vas porter en dessous, là les photos sont prises avec un t-shirt non?
Avec un pull en dessous la L sera parfaite et la ligne des manches aura plus la cassure.
Sachant qu’au niveau du buste j’ai déjà une préférence pour la L
Je pense qu’une photo de côté serait très intéressante pour évaluer le sizing des deux pièces. Le rembourrage doit rigidifier le dos, je m’interroge sur le tombé.
Pour te répondre je la porte sur moi aujourd’hui.
Trajet Marche, Bus, Métro… je porte juste un tee en dessous et c’est parfait. Pas froid dehors, un côté douillet/chaud en intérieur mais sans étouffer juste bien. Parfait en dernière couche pour les températures d’Automne, elle ira niquel sous un manteau quand ça se rafraîchira.
Autrement la pièce est vraiment douce, très très légère, c’est un plaisir à porter. Pour ma part c’est un gros kiff.
5/5 boss
Je vais encore vouloir claquer plein de pognon chez vous,vous êtes chiant…
Bon bah j’ai pris la L
En sweat dessous le M était un peu petit
Et là, c’est un peu long avec le jean DN qui manque de volume mais pour mes silhouettes en Borali, c’est le bon choix. Et je compte bien la porter avec 🫶🏼
Boras qui va finir par dépenser + d’argent qu’il n’en gagne à Drapeau noir
Est-ce que le port d’une surchemise Lambswool Noire n’aurait pas été plus appropriée pour son jeu sur les textures, laine / denim / cuir ?
Ça claque ces sur chemises matelassées. Et ça s’inscrit dans des looks bien différents comme celui de @Scr3xx mais ça peut aussi se porter de façon plus habillée avec une chemise dessous. Je le fais avec une version Officine Générale moins discrète.
Pour moi ça colle bien avec l’esprit casual chic comme avec celui plus work /street.
Une version differente des doudounes qu’on voit partout et dans tous les styles d’octobre à avril.
Je croise les doigts pour que ça cartonne et que DN décline dans des coloris plus peps.
C’est déjà très cool comme ça !
Perso je trouve la veste primaloft canon.
C’est une belle alternative au liner matelassé et la traditionnelle doudoune. Le volume de la pièce est hyper interessant et ça reste pile dans le style de DN. Je me reconnais plus là dedans que dans une offre techwear qui te fais sois passer pour un ninja cyberpunk ou à un campeur hardcore.
A deux doigt de craquer
@Scr3xx. Une idee de la dispo de la paisley verte online ?
Il y a que du XL pour le moment .
Je suis d’accord avec toi surtout que le tissu a l’air plus sympa que chez certaines marques concurrentes. Quand il y a un côté brillant et trop fin ça peut vite faire sac poubelle je trouve. Là celle de DN est vraiment chouette.
Je crois que c’est une erreur sur les stocks, le XL ne devrai pas être en ligne
@TomBrady l’avatage de mon nouveau boulot, c’est qu’on a droit à quelques pièces par saison pour se saper en boutique. Et autant les jeans, je les porterai qu’au travail, autant là, je sais que je vais la rocker dans la vraie vie, c’est pour ça que je ne voulais pas me planter sur le rendu avec mes autre sfringues (si je ne 'avais prus que pour le magasin pour bosser, j’auris pris M dont le fit est plus flateur avec les volumes de l’thletic cut queje porte en shop
@Vivi-Sama @Leandertal c’est exactement ça! au-del) de l’aspect technique / pratique, c’est le choix du tissu, la teinte « off » qui m’a parlé direct, c’est un chox que j’aurais pu faire si j’avais eu à développer ce genre de pièce et c’est vraiment ça qui rend la pièce top à porter aussi en layering (ça se marie super bien vaec des draps de laine et texture naturelle
et à ce prix (Bastien m’a laché le cout d eproduction…), c’est clairement un move interessant !