En revanche, si on se fie au tableau de mesures, les manches ont l’air vachement courtes (mème avec le drop shoulder. Bref, je suis super chaud sur la paisley velours mais je crois qu’il va falloir aller essayer
Pour être passé en boutique samedi, faisant habituellement du S partout, j’ai du ici downsize car le rendu en S etait chelou !
Tiens, j’ai oublié de faire un petit retour sur le tee-shirt acid wash que j’ai acheté l’autre fois. J’aime beaucoup la coupe et tout, mais première machine (30 degrés, essorage à 400 t/m), le bousin a bavé tout ce qu’il a pu.
Pas eu le réflexe de le faire tremper avant, vu que je n’avais jamais eu de problème avant du DN. Vous avez eu des expériences similaires ?
J’ai écouté ce que le vendeur m’avait conseillé : faire gaffe aux premiers lavages.
Si c’est une teinture à la GoodOn, il faut le laver 2 ou 3 fois à la main pour que la teinture « degorge » avant de le passer en machine
Pas eu de souci avec le mien, après je lave qu’avec du foncé peut-être que ça a caché la misère…
Je confirme que la coupe confort de DN sur les tees c’est vraiment un bonheur!
Les 2 modern velours arrivent semaine prochaine
Elle te vas bien
Très cool y’a vraiment de quoi s’amuser avec cette pièce, je la porte quasi quotidiennement.
Aujourd’hui par dessus un hoodie
Tu la portes en XL n’est-ce pas ?
Le seul truc quivfait que jai pas cliqué cest l’hésitation couleur
Prends les 2 !
Ah…je deteste cet argument
Jposais ma question à @Scr3xx
Yes XL pour moi. La L était trop juste pour porter avec des pulls/hoodies en dessous. Ça suffisait pour la porter juste en surchemise
Malheureusement on risque de décaler d’une semaine la livraison a eu du retard je vous tiens au jus
Ça laisse + de temps pour réunir le budget
@Scr3xx t’a plus de photo de ce blazer ?
Cimer
c’est en cours de retouche par Nicolas, ça sortira bientôt sur le site
L’ensemble c’est très costaud