[Marque] Drapeau Noir (partie 1)

ça va vraiment dépendre de la morpho et de ce qeu tu portes

j’avoue, autant cette coupe est bol d’air frais bien venu et bien réalisé par la marque, autant à distance, ça doit pas être le plus simple pour les clients

chevronné ou pas, d’ailleurs ^^

4 « J'aime »

Je pense que je repasserai à la boutique pour en essayer une. Par contre bien que j’aime les coloris j’en ai déjà pas mal dans le genre haha. Mais si ce fit est bel et bien continué les autres saisons je craquerais forcément.

1 « J'aime »

Salut @Boras et @Scr3xx, le site indique que la paisley est sold out en boutique; je comptais passer l’essayer aujourd’hui :confused:
Un réassort de prévu? Je suis un XS à priori, mais les manches ont l’air super courtes si on se fie aux mesures, donc je voulais essayer avant. Merci d’avance

Les réassorts sont le jeudi à la boutique, tout a été vendu sur le première envoi

donc à partir de jeudi :slight_smile:

pour les bras, mis à part que tu sois sur morpho, grand et vraiment mince, ça devrait pas poser de soucis :slight_smile:

2 « J'aime »

Merci! Je passerai jeudi alors

Petit passage au shop, avec @Scr3xx sur place.

Essayage de la velours rouille modern fit en S.
(1m67 / 58kg)

4 « J'aime »

il a un client en boutique et tranquille @Scr3xx pianote sur son mac…

15 « J'aime »

Et avec les manches non retroussées, quel était le rendu ? C’est fou comme cette coupe donne un tout autre résultat selon les morphos, la S ne m’allait pas et je suis un chouilla plus grand que toi et costaud) 1.69 pour 67kg)

Il m’avait déjà très bien conseillé juste avant (:
Là il me laissait tranquille et c’est agréable de ne pas avoir un vendeur à 1m50 de toi quand tu as besoin de te mater :joy:

3 « J'aime »

J’essayais de pas être dans le cadre mais c’est raté x)

2 « J'aime »

il garde surtout un oeil sur la prise de photo de l’OOTD, afin de conseiller au besoin, vu la qualité légendaire des ses propres photos d’OOTD :stuck_out_tongue:

3 « J'aime »

Je ferais un tuto quand j’aurais du temps :wink:

2 « J'aime »

Je te prêterais main forte afin d’apporter mon expertise ^^ .

2 « J'aime »

On est tous ici toutes la journée, on fait pas mieux :grimacing:

1 « J'aime »

Photo dégueu mais pour répondre à ta question :

C’est intéressant pour moi car je pensais à priori partir sur du XS pour mon m71/60 kg; Tu l’as essayée en XS aussi? le guide annonce 75 cm en longueur mais comme ça je dirais que c’est moins long quand meme. Faut vraiment que je passe l’essayer du coup

1 « J'aime »

Yes aussi test en XS qui me plaisait moins car je la trouvais trop fittée par rapport à l’ampleur des manches et aussi par rapport à mes habits en général. Le mieux c’est que tu la testes (;

Elle fait moins longue visuellement car les baleines sont assez concaves, c’est à dire assez importantes, elles remontent pas mal sur les côtés.

1 « J'aime »

C’est cool, merci pour le retex.

1 « J'aime »

Après pas mal d’hésitation, j’ai aussi opté pour le S avec mon m71/60kg (histoire de longueur de manches, mais aussi pour le flow général). Officiellement ma chemise la plus longue en S (je comprends pas les gens qui la trouvent trop courte). Merci à Bastien @Scr3xx pour son accueil et ses conseils!

Fit pics crado

20 « J'aime »

@Scr3xx Damien, c’est un vendeur qui est là quand je en susi pas au shop ?

elle te va bien la chemise :slight_smile:

le soldout de taile me conduit vers le XL du coup, je laverai ce weekend et ferait quelque photo :slight_smile:

1 « J'aime »