Une à la taille en boutique, le reste en ligne
Super cool ces chemises modern fit en velours. Drapeau Noir ne livre plus en Suisse, je suis dégoûté
Il est en XL il me semble :).
Merci @Boras et @Scr3xx pour les essayages, toujours très cool de vous croiser. Elles sont très cool ces chemises.
Sur moi en XL (1 m 84, 85 kg). Photo un peu à l’arrache et téléphone pourri mais bon…
Sur les photos, j’ai une L et une XL
Je pense que ke vais exagérer le sizing pour aller avec mes sapes les plus larges
En gros c’est la longueur qui joue pe plus dans le choix
L est ma bonne taille
Et sur la surchemise en denim, elle est plus longueur et le M suffit du coup vu que je suis petit
Le XL était très cool sur toi !
C’est ce qui me fait me dire que je vais réessayer des L, j’abuse peut-être haha
Comme je te disais à propos du pant Coltesse, je m’habille plus fitté que toi mais franchement c’était cool sur toi en XL.
J’ai toujours regretté de prendre la taille en dessous chez DN perso haha
En fait je me suis planté, Bo est sur la L pour la paisley et XL sur l’autre je pense.
Moi XL.
En vrai le fit est plus large aux épaules et aux aisselles, les manches sont plus larges, un peu bouffantes, mais plus courtes, et la longueur est plus courte. Le fit est vraiment cool, le seul risque c’est si tu es très grand (mais de mémoire de tes fits tu dois pas faire plus d’1 m 85 si ?).
Perso je trouve ce fit parfait, c’est cool d’en voir chez DN surtout que c’est assez relou à trouver ailleurs.
J’hésites pour le coup à prendre une des deux. Cela serait cool aussi qu’ils conservent cette coupe et la décline d’en d’autres coloris.
je sais qu’on parle de la chemise mais ton jeans a l’air d’avoir un bon fit C’est quelle marque/modele ?
Ça m’a tout l’air d’être un jean du patron aha
Comme je 'lai dit, le L est le bon rendu sur moi (la paisley)
et je me tate à aller sur du 4 pour avoir plus de longueur pour mes jeans bien loose
donc faut prendre ça taille en gros ^^
@Leit c’est une coupe qu’il va pas mal décliner, franchement c’est pas mal et ça devrai te parler
l’avanage pour les petits et moyens gabarits, ça se porte à la taille que l’on veut sleon les bas que l’on porte ^^
Yes Borali. Je l’ai depuis 1 semaine je l’ai porté un jour sur deux.
Je kiffe.
Hello! Pas sûr de comprendre…quand tu dis « une à la taille en boutique » tu veux dire 1pièce par taille? Il y a du XS et du S?
Le seul pant que je n’ai pas à remonter toutes les 5 minutes.
Je viens de commander la paisley en XS (1.69m pour 67kg), j’avais essaye une S en boutique mais la coupe etait pas flatteuse, alors qu’en XS c’était nickel !
Je suis étonné, je fais à peu de chose près le même gabarit que toi, voir que tu l’as pris en XS me surprend pas mal.
Et oui, pour le coup le rendu était trop loose et @boras m’avait conseillé de passer en XS, le resultat était toujours boxy mais harmonieux !
ça va vraiment dépendre de la morpho et de ce qeu tu portes
j’avoue, autant cette coupe est bol d’air frais bien venu et bien réalisé par la marque, autant à distance, ça doit pas être le plus simple pour les clients
chevronné ou pas, d’ailleurs ^^