J’ai plusieurs alias ![]()
FIXED!
haha la honte
Elle est déjà sold out en L? Bigre!
Bon, mon budget parka se reduisant drastiquement, j’arrive chez DN (et la matière a semble t il un aspect coton)
Est-ce que qqun possède la parka, en beige ou kaki clair ? Histoire de la voir sur un gabarit différent du site
Un retour sur sa chaleur aussi, je suis bien frileux
Si ça peut aider, un client est passé pour la racheter en uen autre couleur et il m’a dit que 2 de ses collègues avaient pris la même suite à ses conseils
Ils sont motorisés
Olive light et beige, ces deux coloris sont les plus sympas je trouve
Prendre une taille de plus que ça taille habituelle
J’ai souris quand j’ai vu « kaki clair » j’ai pensé à ta video
Ca doit faire qqes années que je suis pas allé à Paris, jviendrai à la boutique fin d’année, DN m’intéresse bien davantage mtnt avec ces nouvelles coupes (jcroise les doigts pour qu’il y ait encore de la surchemise primaloft à essayer)
@Scr3xx @Boras Vous avez reçu le balmaccan raglan marine en shop? Y’aurait moyen d’avoir une petite fit pic?
Le modèle ne me va pas terrible, une fit pic n’aurait pas trop d’intérêt
(Et pas reçu)
Par curiosité quel est le modèle de la surchemise portée par Nicolas dans la storie du jour ?
Celle passe super bien avec le bleach Borali !
Le vol de patron m’a tué ![]()
Yes, je trouve que la tenue marche bien.
Simple et efficace.
@Scr3xx en saura plus sur le modèle précis
c’est en tout cas la coupe modern fit en surchemise
(épaule tombante + grosse poche à rabat)
Epaule tombante + grosse poche à rabat me faisaient penser à la Primaloft. Mais sa fluidité l’éloigne d’une surchemise matelassée.
Surement un proto en flanelle pour l’hiver prochain en remplacement de la « surchemise militaire flanelle marine » actuelle.
Ca ressemble à la surchemise military, sans doute en modern fit, ici dans une autre version Soon - Surchemise Military Japan Stripes - Modern Fit – Drapeau Noir
Il me semble que c’est une surchemise en popeline à venir sur la collection Printemps-Été 2024
J’imagine que sur le forum, on a la référence par rapport au reste des followers du compte Insta de DN ![]()
Il aurait pu rajouter un « hâte de proposer ce jean borali avec une ouate no-name » et on avait le double combo ![]()
![]()
![]()
Le monde des dnvb c’est dallas en fait… Que de rebondissements et d’intrigues
En tout cas je trouve que Nicolas porte super bien sa marque.
Je me souviens d’un reportage TF1 où la silhouette était super bien sentie.
Là idem avec le volume du denim Borali en cerise sur le gâteau.