[Marque] Drapeau Noir (partie 1)

Passée à 30 degres avec essorage 800, elle n’a pas bougé et n’a presque pas eu besoin de repassage :grin:

Je suis passé rue Charlot il y a une dizaine de jour, je rejoins les remarques régulièrement faites, l’accueil de @Scr3xx et @Boras était top, c’est sympa de pouvoir vous croiser et échanger « en vrai » même si c’est bref ! Merci à vous !

Le blouson ciité un peu plus haut avait aussi attiré mon oeil, mais finalement je suis reparti avec le blouson pied de poule. Très content de mon achat ! Même si c’est un détail, je trouve le choix du double zip aussi intéressant du point de vue pratique qu’esthétique.

Quelques photos

9 « J'aime »

C’est pas un détail du tout !

2 « J'aime »

Bon sang, mais comme @Pierreuleu , le double zip c’est un propos fort ! c’est la différence entre un oui et un non sur beaucoup de pièces !

1 « J'aime »

Totalement d’accord avec vous, ma phrase était horriblemement mal tournée, désolé !
Je voulais dire que c’est le détail que je préfere sur la pièce.
En effet, ça change tellement tout en terme de silhouette, ça permet de mieux la structurer visuellement !

1 « J'aime »

Content que ça te plaise, merci pour le message !

Merci pour l’accueil ! (et le champagne et les masseuses, c’est pas nécessaire, mais c’est le petit plus commerçant qui fait plaisir!)

Pas complétement convaincu par la coupe de la modern fit sur moi, je suis reparti avec cette super chemise :

Ça faisait quelques années que je n’étais plus client de drapeau noir, mais mes nouvelles coupes sont chouettes et élargissent le champ des possibles. (En l’espace de4-5 ans, je suis passé du XS au L chez eux :face_with_hand_over_mouth:)

1 « J'aime »

Merci de ta visite, les filles étaient contentes, d’autant plus que tu as été très généreux sur les pourboires :blush:
Ravi que la chemise te plaise, elle remplacera parfaitement celle que tu as déchirée avant la séance de douceur.
(C’était sympa t’exposer tes gros muscles mais tu aurais pu la déboutonner normalement hein :wink:)

7 « J'aime »

Salut, je fais mon relou des tailles.

J’suis sur du L voir XL chez DN ancienne collection, tu conseil quoi comme taille pour le coup sur le blouson en pas trop loose, plutôt L ?

Merci

Tu fais quelle taille / poids ?

Demain je vais essayer de tourner un petit reel avec les 3 pièces, je te redirai ça sur mon ressenti sur les tailles

Je l’avais vraiment passé vite après l’essaie d’un client :slight_smile:

1m80 80kg.

J’regarderai ton reel quand il sortira mais il est vraiment cool, je cherchais un blouson plutôt court, ça tombe à pic.

1 « J'aime »

Bon je déterre un peu mais je rejoins ton avis, je pense que ça vient du fait qu’on soit petit.

Vraiment ils y a de super trucs, je pense notamment à la casentino verte et a la primaloft, je me chauffe à commander mais je pense être sur du M et ça va être très long de dos et de manche je pense.

1 « J'aime »

t’es petits comment?

parce que j’ai besoin d’aller sur du XL pour être confort et avoir un bon rendu

c’est un fit de DN « ancien » donc pas non adapté au gabarit pa grand

(la grammaire est particulièrement catastrophique, désolé)

1m65 (oui j’ai pas menti quand j’ai dis petit :pensive:)

XL alors que t’es un M c’est ça ?

La primaloft taille normalement, la casentino il faut upsize, le M est un S

t’es un vrai petit oui

je suis un M en longueur et un petit L en épaisseur (sur la moyenne des marques)

et le XL n’est pas long sur la casentino:

https://www.instagram.com/p/CysXpzioaoW/

tout dépend de ta carrure bien sûr, mais sit u as des bas adapté en volume, je vois pas trop de frein :slight_smile:

Punaise @Boras @Scr3xx voilà le doute s’installe il faut vraiment que j’essaie.

Pour les bas Borali :smile: Beams 2 pleat…

en plus tu portes du volumes en bas donc tu fais pas partie des petits que les blogs ont « piégé » dans leur fringues trop slim :slight_smile:

je ne dis pas que ça ira mais c’est pas « mort d’office » je pense (peut être une retouche manche, je me rend pas compte meme si je ne trouve pas celles de DN très longue sur ces coupes)

Je pense qu’un jour je vais commander histoire de me faire une idée et au pire je renvoie :+1:

Merci les gars pour les conseils de taille en tout cas.

Je l’ai prise aussi, en vert, et portée pas mal de jours : légère et efficace, elle est très pratique avec ses deux grosses poches et avec sa poche intérieure. J’aime beaucoup le toucher crispy /papier du tissu exterieur.
Je ferai une photo à l’occasion (taille M prise pour 1m72 de mon côté).
Seul bémol effectivement c’est peut être le col, qui est mou, que je remonte quand il est fait froid, mais j’aurais aimé qu’il soit un peu plus large de mon côté :slight_smile:

1 « J'aime »