[Marque] Drapeau Noir (partie 1)

Pour les possesseurs de la modern fit en paisley, avez vous essaye de la passer à la machine avec un programme délicat (20° à 400tr), ou alors un lavage à la main reste recommandé (comme sur l’étiquette) ?

si t’es pas pressé, je vaus la paser en machine 30 et essorage 1200 perso

je te dirai si elle a pris tarif ^^

1 « J'aime »

Suis les recommandations du site. Petite erreur sur l’étiquette à priori

Le mec pousse le service client jusqu’à tout risquer ahah. Il est fort.

Une belle surprise… J’ai découvert cette marque en vous lisant (ici et sur Insta)

J’ai acquis il y a qq semaine un pantalon cargo (en velours) Drapeau Noir. Les finitions sont vraiment superbes :star_struck: Très content sur ce point.

Au déballage, je me suis questionné sur le fait de le retourner car taillé un peu trop fit pour mes mollets (impossible de remonter le bas de pantalon pour remonter mes chaussettes, par exemple) mais la qualité générale du pantalon m’a incité à le garder. S’il n’était pas trop grand pour lui, mon fils me l’aurait bien piqué d’ailleurs :joy:

T’es sûr que cest une bonne idée ? Peut-être nous montrer comment il te va.

Le 1er argument pour garder un vêtement cest quand même qu’il t’aille correctement

A part ce « petit » souci, il taille tout à fait correctement partout ailleurs. J’ai pratiqué pas mal de sports qui développent le bas du corps (ski, judo, vélo,…) et c’est un pb que je rencontre assez souvent. Je vous prendrai une photo pour vous montrer

1 « J'aime »

Des coupes plus larges même pour les pantalons. Hâte de voir ça

15 « J'aime »

Ça fait quelques jours qu’il partage des backstage comme ça, je trouve ça trop cool

2 « J'aime »

Une taille trop petite sur la photo, le blouson aviateur

14 « J'aime »

Outre ton dowbsize, il taille comment ? Tts ?

je porte un M

et je suis plus un L

je dirais normal le sizing, + 1 pour un peu de confort et si tu t’habilles avec un peu de volume en bas

ça dépend de ce que tu veux en faire je pense. Semaine pro, j’essaie de faire une petite vidéo dessus. Je trouve que pour les amateurs de blouson en lain, la porpositin change un peu et les coloris sont vraiment chouettes (j’aime pas le vleu en géénral e outwear et celui-ci chiné est super beau)

1 « J'aime »

Achetez le, il est super !

Rien à redire

16 « J'aime »

le client semble ravi
le vendeur en a rien à branler

venez chez DN c’est l’éclate totale ^^

18 « J'aime »

Le vendeur sur son tel avec le casque :ok_hand:

9 « J'aime »

Bo, il est bien le dernier album d’Aya Nakamura ?

La veste de métier en mélange cachemire est pas mal du tout, j’ai juste un soucis personnel avec le col que je trouve un peu trop bas ou qui manque d’un pied de col.

2 « J'aime »

Hello, de passage à Paris demain, je passerais probablement faire un tour pour essayer deux-trois trucs (notamment les chemises modern fit), tu seras où @Scr3xx ?

Hello, 75 rue charlot dans le 3ème, 11h-14h et 15h-19h

1 « J'aime »

Alors, cet entretient en mode express ? Comment va la Chemise ?