[Marque] Drapeau Noir (partie 1)

Mayor, par rapport à ta recherche, je viens de voir un 42 intéressant sur Vinted.
Mais à mon avis faudra être réactif :wink:
Edit, avec le lien c’est mieux: https://www.vinted.fr/hommes/chinos/712844678-pantalon-velours-drapeau-noir
Edit 2: Bon ben fallait être vraiment très réactif :grin:

Juste fait gaffe car ils sont très très slim, ce qui rend pas très bien sur du corduroy à mon avis !

1 « J'aime »

Ah oui? Sur les photos on dirait une coupe straight

Et oui @anon3315437 merci mais il faillait vraiment être lucky luke

C’est ce que je croyais jusqu’à que je le reçoive en 42 qui est ma taille habituelle pour les pantalons. J’ai cru que j’enfilais des collants :rofl:

Il faut se référer au titre plutôt qu’aux photos dans le cas de cette pièce. J’expliquais d’ailleurs plus haut que les photos de leur site peuvent induire en erreur pour le fit et les couleurs

Tenue portée de la surchemise pied de poule « marine » de drapeau noir

Prise en L

177cm pour 72kg

Portée ici avec un jean plus loose que le futal de Jaeger était slim

9 « J'aime »

@Boras : tu l’as toujours ton manteau confort ? Satisfait ?

Yes je les toujours et je le garderait car je le trouve très chouette (pris en L au lieu de mon classique)

Après je l’ai peu porté vu que je suis enfermé depuis mon accident en janvier et que la liberté conditionnelle a été aux beaux jours ^^

Je me posais la question aussi du sizing et maintenant tu me mets un doute… :joy:
Dans ton article, tu mentionnes que tu as pris un M confort et finalement t’as un L ?

Erreur de ma part, c’est bien un M, vérification à l’instant ^^

c’est BG que je size-upé en veste, je me suis trompé

1 « J'aime »

si ça peut alimenter ta reflexion; meme taille et 8 kg de moins que Boras je suis M sur le manteau en laine et M sur la surchemise.

1 « J'aime »

Bernard valide l’appellation « confort » haha

2 « J'aime »

Très beau Minet!

1 « J'aime »

Est-ce que quelqu’un a déjà essayé le cargo?

Il a l’air très cool mais 435g/m2 ca me parait méga lourd. J’ai peur que ca tienne trop chaud

Ah oui un cargo 15oz ça rigole pas première fois que je vois ça d’ailleurs, peut être ce sont-ils trompés ? Envoie un mail pour demander parce que 15oz c’est un denim lourd déjà

Quelqu’un aurait un retour sur la surchemise militaire en laine ?

si je ne dis pas de bêtise, je crois que @Romigourmi la possède … il a fait un ootd avec tout récemment.

Je crois que Romi a la même que moi et ce n’est pas celle-là. C’est celle d’il y a 2 ou 3 ans

Ouais j’ai une vielle moi, c’est pas tout à fait celle ci. Je ne pourrais pas aider sur le coup.

Zut dommage, merci quand même les gars.

Je la trouve cher par rapport à celle de BG par exemple que je possède et qui est top.