Haha sûrement une délation pour complicité d’atteinte à l’écologie par un de nos courtiers en vêtements
Envie de cette casquette MAGA… Heu Drapeau Noir.
À voir comment l intégrer dans une tenue…
Un outerwear blanc jpense
N’importe quel tenue assez classique, ivy/l’étiquette, sweat, chemise en Oxford, 501 converse vans
Euh c’est le style de l’étiquette de porter un jeans avec une chemise et des converses?
Il y en a
Ahah j’en ai une rouge vif comme ca de Norse, je recois des regards bizarres quand je la mets ces jours ci…
il y a marqué « keep America great » dessus ?
Ah non non c’est pas ce que je voulais dire, ma syntaxe était à chier ahah, la cap passe bien dans une tenue style ivy ou l’étiquette ou dans une bête tenue Oxford 501 converse
Quelqu’un a deja réussit a les convaincre d’envoyer un article en stock en magasin et non sur le site? https://drapeau-noir.fr/products/chino-classique-velours-camel-slim - je veux. mais que en 44 sur le site, 40 & 42 en magasin
Je pense pas que ça soit possible, peut être que je me trompe, mais là à mon avis ils ont dû maintenir leur activité uniquement à partir de leur site logistique où ils stockent les fringues, mais il doit y avoir personne dans les magasins
Demande à un membre sympa du forum de te faire le proxy
ça reste encore le plus simple.
C’est ce que je pensais aussi, mais les magasins sont fermés ou pas?
Oui, ils sont fermés.
Le pant est cool, la chemise si elle te convient est bien, t’as pas l’air étriqué du tout !
Fit au poil, retrousse un peu ton pant et nikel
Nickel . Pour chipoter, la chemise pourrait être un poil plus longue.
merci pour vos retour
J’ai un léger doute sur la chemise je suis entre le M et le L chez DN, la elle est en M je posterai demain d’autre pics avec des chemises en L et d’autre fringue DN
Elle est à taille pour une silhouette slim-fit
(Pas dans le sent négatif mais de vêtement qui suivent ton corps)
Une taille au-dessus sera peut être un peu grand oui maos permettra plus de chose
Dans ta tenue avec ce fatigue pants, tu pourrais te permettre un peu plus de longueur et de volume en haut je pense
Au vue de cette photo
prends du L je pense. C’est juste j’ai l’impression.
Un lavage et t’es « dedans ».
De toute facons, entre deux tailles qui « vont », toujours toujours celle au dessus.