[Marque] Drapeau Noir (partie 1)

Je connais le vendeur x)

Je comprends mieux ^^ Pas mes couleurs mais ça m’a tenté, le prix était cool

Deuxième coup de coeur du jour, mais acheté

(Jferais des fitpic qd elle sera lavé pour ne pas fausser le rendu)

Merci à @Scr3xx et @Boras, j’avais pas mis les pieds à Paris depuis qqes années. Cest chez DN que j’ai eu un des meilleur accueil :wink:

4 « J'aime »

La doublure qui tombe c’est quand même embêtant non ?

3 « J'aime »

J’avoue j’ai pensé la même chose, je sais pas si c’est un cas isolé ou bien si c’est récurrent mais c’est pas ouf.

Je capte pas trop la photo j’ai l’impression d’un faux plis non ? J’ai pas ce soucis

@Pierreuleu merci du passage déso j’étais pas mal pris mais content que tu ai trouvé quelque chose :slight_smile:

1 « J'aime »

J’ai mis à plat pour mieux montrer, en gros la doublure ressort légèrement par le bas, c’est pas énorme cela dit.
Je peux certes tirer sur le tissu extérieur mais il va naturellement remonter légèrement et laisser dépasser la doublure.
Je ne sais pas si je suis un cas isolé…après comme je disais je fais avec.

Curieux. Contacte la marque si jamais :slight_smile:

2 « J'aime »

Je déterre le sujet du blouson aviator. Je me chauffe à commander la veste en bleu, mais j’hésite sur la taille. Pour 1m76 et 65kg, tu conseillerais M ou L pour un rendu légèrement loose ?

Ce sujet a été automatiquement fermé après avoir atteint la limite maximale de 3210 réponses. Poursuivre la discussion dans [Marque] Drapeau Noir (partie 2).