[Marque] Drapeau Noir (partie 1)

A ptain ouais c’est pas une petite augmentation cette année!

ah merde
je l’ai manquée l’an dernier
et en quelques jours c’est déjà out of stock cette année aussi
S’il y a un réassort je compte me la prendre

surement tenter le surf pant aussi, pris un poil upsize ça peut faire qqchose de sympa je pense. J’espère juste qu’il est assez long pour les grands comme moi … c’est moins cool s’il m’arrive au genou

Ouai et quand on veut tuer son chien, on dit qu’il a la rage

La marque est sur l’exception désormais, curieux ?

Sûrement d’anciennes pièces ? Drapeau Noir était distribué dans des multimarques avant, mais je crois qu’ils sont maintenant focus sur leur propre boutique et eshop.

Yep c’est ça

Nouveaux coloris pour le surf pant (crème et kaki) et la veste worker en tissu « kimono » dispos sur le site

Le surf pant est vraiment cool mais 17,5 cm d’ouverture aux chevilles c’est vraiment peu. A voir si c’est retouchable.

Je retiens ça surtout moi, ça à l’air vraiment pas mal.

5 « J'aime »

Pour ceux qui ont raté la chemise palmier comme moi, elle ne sera pas réassortie cette année :frowning:

Tropical thunder :grin:

Put… je la guette genre 4 fois par jour!!!
Celle en vert non plus?

le sizing aurait éété juste pour toi @Emmitt je pense, j’étais déjà en L, voir XL de mémoire.

vu tu tu es grand :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

ah
pas de regret à avoir alors, le XXL aurait surement un rendu flingué sur moi

@Branco aucune idée, j’ai juste demandé pour la palmier

Les nouveaux t-shirts ont l’air très cool. Nouvelle coupe ample, ça me tente pas mal. Pour upgrader les Uniqlo U

2 « J'aime »

JPEG ?

Je ne pense pas qu’il s’agisse d’un upgrade.

C’est à dire ? Je parlais de la coupe qui me semblait similaire, maintenant je me doute qu’on est pas sur la même qualité.

Bah je suis pas certain du tout que le gap de qualité soit énorme.
DN est une petite marque, avec de petits volumes, et une confection portugaise.
Uniqlo est un géant, avec des volumes délirants, et une confection moins chère.

IMHO on est pas sur un upgrade si évident entre ces deux produits.

Je me le tente en crème, étant à la recherche d’un tshirt size-up pas trop dégueu et ample je te ferais un retour si tu souhaites :wink: J’ai size-up

1 « J'aime »