Bah un upgrade ça peut pas être éthique, vu que tu as déjà la pièce que tu veux upgrader.
Si tu hésites entre les deux à la base ouais, tu considères l’éthique. Mais si t’as déjà le Uniqlo U, l’éthique c’est de le garder et de le poncer.
Euuuuh alors en fait, je parlais de upgrade pour :
la qualité de confection que je pense (et espère) être meilleure, et plus « responsable ».
je préfère filer mes ronds à DN plutôt qu’uniqlo.
et les coloris ont l’air plus nuancés/travaillés (j’ai un bleu UU qui est bien laid).
Mais c’est clair que les tees U font bien le taf, je n’ai quasi que ça pour le moment.
J’ai pas envie de soulever une controverse avec un mot que j’aurais mal employé
Forcement, si tu vends une chemise dont les boutons sont tenus par des fils, tu t’exposes aux emmerdes .
Je ne saurais jamais la vérité et ce n’est pas bien grave. Je suis juste un peu déçu car je l’aimais déjà cette chemisette .
Un retour suite à la réception d’une commande aujourd’hui: ATTENTION au sizing!!!
J’avais déjà le kurabo brut tapered en 33, nickel, limite un poil grand à mon goût.
Aujourd’hui je reçois le même mais bleach (qu’il n’est pas véritablement, mais je m’en doutais d’après es photos), même taille évidemment: c’est simple, j’ai pas réussi à le fermer et ai galéré comme un âne pour en sortir mes mollets.
Bilan: 2 voire 3 bonnes tailles d’écart sur un modèle identique, taille identique. Je veux bien qu’une toile brut et une bleach n’aient pas subi le même traitement, mais là quand même…
Quant à la surchemise olive, en M, elle est top, plus épaisse et sombre que je pensais mais c’est nickel.
Petit retour sur la surchemise noire bleach.
D’ordinaire je mets du Xl chez eux pour mon 1m88. Et bah je trouve que ça le fait, presque trop long non ? Il me semble qu’ils ont rajouté un poil de longueur dans leur nouvelles coupes, ce qui est cool pour les gens comme moi
Matière bien épaisse. Très chouette couleur.
Désolé qualité photo merdique