[Marque] Drapeau Noir (partie 1)

Où tu vois que c’est trop long ? C’est juste comme il faut.

Sinon, pas mal du tout ces tee shirt confort. En L, bien loose pour la belle saison, ça peut se tenter mais ils sont courts.

1 « J'aime »

En effet c’est top au final.
Petit conseil pour les grands gabarits, c’est possible de s’habiller chez DN désormais.
Quand je compare avec les surchemises achetées chez eux d’il y a 2 saisons, la longueur a été clairement revue.

tu les as testés ?

photos ?

@Julien je la trouve un poil courte moi tu vois :slight_smile:

2 « J'aime »

Pour l’instant non mais j’aimerais beaucoup voir IRL à quoi ça ressemble. J’ai mesuré un UU pour comparer et mea culpa, la coupe est similaire à taille égale.

Pour ceux qui souhaitaient un retour sur le tee confort DN (fitpic à l’arrache en chausettes svp :sweat_smile:) :

Je l’ai size up, bonne matière, assez lourd et très agréable au port. J’aime bcp la coupe ! Seul point négatif selon moi les revers de manches sont déjà cousues.

9 « J'aime »

Il a l’air bien sympa :slight_smile:

Merci pour ce retour :+1:

Cool ça! Poste un peu dans l’OOTD

1 « J'aime »

ah ouais pas mal !

est-ce qu’il est « démontable » le revers cousu ?

Il m’a l’air sympa ce « surf pant » chez DN, quelqu’un a déjà essayé cette coupe ?

Il existe aussi en crème et en kaki en sashik, ça m’a l’air agréable à porter

Qq un du forum l’a acheté et a mis un post dans le topic LPU ou Cabine d’essayage de mémoire, mais je ne me souviens pas qui.

Manches un poil larges mais le fit est bien cool.

Je pense que c’est ce que tu cherches.
Apparement vaut mieux upsizer. Perso, il l’intéresse aussi mais si je le prends ça sera direction retouche du genou au cheville pour élargir.

Je ne pense pas car sur chaque manche tu as une couture classique sur ce type de manche avec revers cousu qui est facilement démontable mais aussi cette couture là :


En bleu et en M. Ça taille plutôt petit contrairement à la description du site.

1 « J'aime »

J’ai testé le crème, en prenant la même taille que le fatigue. Ça taille plus petit, clairement. Disons quasi 1 taille d’écart. Du coup y a qques mois j’aurais gardé, mais là j’ai trouvé trop slim.
Quant au tissu, agréable en effet, assez épais. Donc un peu « batard » IMO: en été trop chaud pour ça. En automne/hiver, un peu hors sujet pour moi (en crème, même si j’aime les jeans blancs en automne/hiver). Un pantalon de printemps quoi.

1 « J'aime »

Merci pour vos retours sur ce surf pant DN

Je trouve pas moi au contraire.
Le même tee mais avec les manches fittés ou du moins plus étroites / a la bonne taille sur cette largeur de buste ça aurait tué tout le cool qui se dégage là. :sunglasses:

3 « J'aime »

+1

les tee manches serré c un cauchemar

quand tu cherches à amener du volume dans ta tenue donc c’est bien cool à mon sens

la vie n’est pas un jpeg figé donc oui là, ça fait tout droit mais en mouvement et à vivre, c’est top

1 « J'aime »

Je vais jouer le rabat-joie comme d’hab mais 50€ pour un tshirt blanc classique ça fait mal au cul je trouve.

À 50 balles t’as les Good on, pigment dye, miJapan c’est quand même autre chose imo.

Il n’en reste pas moins beau, je le trouve super ce tshirt vraiment mais disons que je trouve ça cher.