[Marque] Drapeau Noir (partie 1)

Merci, il te va bien. Je pense que Quentin parle des prix DN :wink:

Edit c’est pas moi qui parle de prix c’est Leam35

Tout à fait, j’ai lu trop vite ! Ceci dit je ne sais plus qui proposait de créer un topic pour les SZ, Bronson & Co, c’est pas idiot. Mais je me sens pas de le faire :sweat_smile:

Bon et bien je vais m’y coller si j’y arrive ahah

Cela serait top un sujet SZ :+1:

Il est en phase de proposition aux modos

1 « J'aime »

sympa les sorties vu sur insta (ils sont pas anti vêtement noir et ça rend bien d’ailleurs). J’aurai du acheter la surchemise tartan l’année dernière psk je crois pas qu’ils la refont cette année snif

Pendant le confinement, j’avais craqué pour cette surchemise en laine kaki. Première pièce que je commandais chez eux. Elle est vraiment réussie. La laine est chaude sans être pesante (mérinos). La coupe suffisamment ample pour être portée par dessus une autre chemise si on veut titiller le layering, tout en étant suffisamment cintrée pour convenir simplement par dessus un Tee. Vraiment une chouette pièce. Parfaite pour les températures actuelles.

1 « J'aime »

Hoodies de retour en stock (notamment le navy, que j’ai commandé pour tester). Retex à venir.

J’ai le sweat bordeaux, c’est vraiment de la bonne came. Lourd comme il faut. Fité comme il faut et pas trop long et surtout il a de la tenue. Rien de plus relou que d’avoir un sweat sans tenue…

Par contre le surchemise, déception pr moi, bcp trop longue… :frowning:

J’ai upsize, je sais pas si j’ai bien fait. Je mets 13kg et quelques cm au mannequin qui met du M, du coup à voir à réception (les épaules paraissent bien larges sur du L).

Je dois prendre une taille de plus en haut que leur modèle le plus souvent

Et je suis pas une armoire normande

Plus une table de nuit :sweat_smile:

Il est fin je pense à la @Kako

Donc up size pour les gens lambda comme nous :stuck_out_tongue:

Je vais aller voir la nouvelle co et essayer de préparer un petit édito

2 « J'aime »

Il fait 180cm pour 67kg, donc clairement pas très épais.

Je verrai à réception mais ça me paraissait plus safe oui.

Je fais 5kg de plus pour la même taille for the record ^^

Pareil ^^

Damn, faut vraiment que je sorte de cet état de fat fuck :sweat_smile: bon en vrai j’aurais du mal à descendre sous 75/73.

Rien à voir, mais entre la hausse (justifiée a priori) des prix et les frais de port payants, s’ils l’ont toujours été : ça fait le hoodie a 128€, ça commence à faire mine de rien.

Apparemment ils bossent sur du XXL pour le hoodie (1m86 85kg et j’ai l’impression d’enfiler du M avec leur XL donc à voir).

J’avais bloqué sur cette surchemise à la même période.
Chuis allé récemment en boutique l’enfiler : 40 balles en plus.
Chuis content la BG version vert sapin…

1 « J'aime »

Yep ils annoncent enfin des « grandes » tailles, je vais enfin pouvoir leur prendre une chemise ou une surchemise !!