[Marque] Drapeau Noir (partie 1)

Apparemment ils vont surtout mettre des futs un peu plus large / moins tapper pour que nos mollets puissent enfin passer tranquille

Super bonne nouvelle

Ça va élargir leur publique

(Sans jeu de mot)

3 « J'aime »

1m77/ 73 kgs et j ai du prendre du L pour leur hoodie / qui taille comme un M

Bleach DN de retour en stock aussi. Tenté, est-ce que ça vaut le coup ou y’a (bien) mieux ailleurs pour le même prix (en gros 160€)?

1 « J'aime »

Octobre Edifion à 95eu^^ bon après la toile est peut être pas mieux, les détails etc… je sais pas

Il a l’air plus bleu uniforme que le bleach DN, moins fan. Mais je l’avais quand même raté, merci pour l’info.

Ouais il est pas hyper bien mis en valeur en photo, le DN ou BG rendent bien mieux

Reçu le hoodie navy, bien (bien) lourd, minimaliste sans poches, j’aime beaucoup. Je sais pas si la hausse était vraiment justifiée mais c’est une belle pièce, bien confortable (j’ai upsize d’une taille, ça joue peut être).

Bon et vu que le plan de Grailed n’a rien donné, j’ai aussi pris le jean bleached pour tester, jamais eu de pants DN, je repasse ici pour un retex. Je sens que le LO, même en 33, risque d’être trop juste (17,7cm sur leur size guide).

J’ai leur fatigue pant et le LO est clairement trop trop juste.

Dommage, la matière est cool

Ouais ça me fait un peu peur. Un LO de 18/19 m’irait mieux, de ce que j’ai vu sur les Orslow on est plus sur 20 (comme le BG d’ailleurs, comme quoi c’était une vraie prise de risque). Retex en milieu de semaine prochaine.

A noter : j’avais déjà commandé le hoodie et il était en traitement. Le service client a proposé (après un mail de ma part) de me rembourser les frais de port du jean. Sympa.

Coupez les longueurs au plus

Vous gagnerez quasi tous, sauf géant, sur LO

J’ai un pull DN qui est en train de se découdre sur la manche à 2 endroits, est-ce normal ?

Comme tu t’en doutes non c’est pas normal…va faire un point chez la couturière du quartier pour 5-10€ t’auras pas la mauvaise surprise de te retrouver à poil au bureau

Non ce que je voulais dire, c’est : est-ce que c’est des choses qui arrivent naturellement avec l’usure ou bien est-ce un problème du coté du produit qui n’a pas été suffisamment bien cousu/bien conçu par la marque ?

Pas normal = ne provient pas de l’usure normale. Jamais eu ça sur tes pulls de pas mal d’années. Après ça peut être lié à la façon dont ils ont vécu (par exemple lavés avec des trucs métalliques qui accrochent, ce genre de choses)

Je ne lave jamais mes pulls en laine. :smile: Au mieux, je les laisse prendre l’air mais rien de plus.

Ça fait pas de mal de les laver, les pulls en laine. Bien au contraire.

1 « J'aime »

D’autant plus que la crasse, la saleté etc peuvent créer des usures prématurées et ou cassures, comme sur un jean finalement.

Il se peut que tu ais pris ton pull serré aussi aux manches et que ça crée de la tension

Ou bien que tu tires dessus quand tu enfilesles manches dans un manteau

1 « J'aime »

Tout dépend de la qualité de la laine. Si c’est une bonne laine elle s’adoucit au lavage. Si c’est de la merde ça devient rèche et ça boulloche

Quelle que soit la laine ça aime pas trop l’eau, à la différence du cachemire qui va prendre du gonflant et de la douceur avec le temps

Pas une raison pour jamais laver la laine en effet, la saleté incrustée peut être source d’usure prématurée