[Marque] Drapeau Noir (partie 1)

Félicitation pour le job :slight_smile:

1 « J'aime »

Felicitation @Scr3xx , à défaut de pouvoir rentrer dans leurs vêtements, je rentrerai da la boutique te faire coucou à l’occas’ :slight_smile:

1 « J'aime »

Félicitations @Scr3xx !

1 « J'aime »

Merci vous êtes adorables :smiling_face_with_three_hearts:
Mes débuts en Île de France !

@romainsss : j’ai dis que grossomodo j’étais le senpai de @Boras , je lui ai tout appris, street héritage tout ça :grin:

2 « J'aime »

Félicitations ! Champagne !!!

1 « J'aime »

Félicitations @Scr3xx !

1 « J'aime »

Félicitations. La boutique rue Charlot ? Cool ! Je passerai à l’occaz.

1 « J'aime »

Bien joué poto ! Tu va avoir de la visite bientôt :sunglasses:

1 « J'aime »

Trop cool pour toi !

On va se voir à l’occasion :wink:

1 « J'aime »

Rue Charlot oui :blush:

1 « J'aime »

Ça veut dire obligation pour tout le monde ici d’acheter une pièce régulièrement pour augmenter mes objectifs :grin:

4 « J'aime »

Non il risquerait un licenciement ; par contre oublier de refermer l’entrée arrière du magasin le soir avant de partir et prévenir les copains :sob:

Félicitation et bon démarrage dans ton nouveau boulot :+1:

3 « J'aime »

Mais du coup y’aura un vendeur sympa et compétent chez Drapeau Noir :scream:
Mais ou va le monde ?

6 « J'aime »

C’est vrai que j’avais plus trop envie d’aller à la boutique car mauvaises expériences avec un vendeur, mais là du coup je repasserai avec plaisir !

2 « J'aime »

Ainsi explosa le chiffre d’affaire de Drapeau Noir, soutenu par une communauté qui se solidifia autour de l’un de ses membres.

4 « J'aime »

Pauvre @Scr3xx :rofl: on te met la pression là, t’as intérêt d’être à la hauteur des louanges qu’on te fait

2 « J'aime »

Mais oui, imagine les commentaires :

Le nouveau venu chez DN dans le 3ème est un énorme connard, il nous prend de haut, ne parle que d’un certain Boras et nous regarde à peine quand on rentre.

:smile:

DN devint Jinji quoi.

2 « J'aime »

La barre est tellement basse que s’il dit bonjour avec le sourire il améliore déjà le niveau :joy:

3 « J'aime »

Ils ont une approche client bof bof ? Nous les provinciaux sans DN par chez nous, on veut les potins

Scr3xx qui a chaque client dit « Ah nan mais c’est +2 direct chez nous, le sizing est pété »

:rofl:

1 « J'aime »