[Marque] Drapeau Noir (partie 1)

comme toujours, t’entends les grincheux se plaindre sur internet

j’ai du passé 20 fois en boutique, j’ai toujours vu les mecs ou nana sympas, le lcient content avec le smile

donc la loupe sur les quelques « mésanventure » et le voile sur la majorité satisfaite ^^

<3

edit : en ligen direct avec ça :> DEBAT (autour de la mode) - #3730 par Apetitdeux

Ok je vois. :sweat_smile:

Je n’ai jamais eu une seule bonne expérience dans cette boutique (celle du Marais) depuis son ouverture.

Plusieurs fois elle était fermée (horaires pas à jour sur map…)
Plusieurs fois les vendeurs étaient peu aimables, peu disponibles, peu renseignés.

Et je suis loin d’être le seul à le dire.
Y’a que Jinji qui a plus mauvaise réputation, c’est dire.

Globalement la marque n’est pas connue pour la qualité de sa relation client, offline et online.

Mais un bon recrutement peut tout changer !

Après c’est sûr que quand on est un « influenceur » on est toujours mieux reçu. Raison pour laquelle je préfère perso être totalement anonyme, on est accueilli comme un client lambda (et quand je monte à Paris c’est généralement en full outlier, donc sans doute pas très attractif comme client.)

2 « J'aime »

Provincial aussi, j’ai fait les 2 boutiques en mai (et acheté dans les 2 d’ailleurs): clairement ils ont été parfaits dans les 2, la seule fois où j’ai été mieux reçu dans une boutique c’était… BG à Bordeaux (là clairement, c’était hors catégorie).

3 « J'aime »

chaque vendeur que j’ai vu la première ne me connaissait pas => l’argument « renommé » ne tient pas là

et y a aussi ce que l’on dégage et ce que l’on attend

qui peut impacter sur le ressenti et ce que l’on reçoit

après là, je te parlait vraiment des gens que je voyais et comment ils étaient « traités »

mes potes à qui j’ai fait connaître DN ont toujours été bien reçou (sans moi), des potes que j’avais aussi amené à aller chez BG.

j’ai jamais eu un commentaire genre « DN c’est cool mais ils sont cons par rapport à tes potes de BG »

(qui pour le coup, quand on tient à l’adage le client est roi, ils sont au top)

juste que c’est pas tout blanc tout noir

Je souligne simplement que sur Internet, et je t’apprends rien t’as un mot sur tous les sujets de la terre, on a ne majorité de mécontents qui s’expriment.

tiens borali

si on suit le théorême de DN

c’est de la merde

y a deux gars qui ont eu le bracelet qui lâche et sont venus le dire sur le forum

les 298 autres clients ne se sont pas connectés ici pour dire que c’était génial ^^

La nuance toujours

(après, ils sont pas parfaits et la marque cherche à améliorer

jsute que c’est pas l’image qu’on peut lire ici non plus, faut pas abuser)

Ou ils ont fait semblant de pas te reconnaître.
Sérieux, si les mecs te reconnaissent pas c’est quand même inquiétant sur leur professionnalisme :stuck_out_tongue:

Si tu regardes sur Google d’ailleurs tu verras que le coup de la boutique fermée c’était assez courant. C’est quand même pas dur de MAJ tes horaires sur Google, c’est relou de se payer une porte. Heureusement c’est pas ultra loin mais quand même, c’est une question de respect.

1 « J'aime »

la marque a pas de stratégie de réseaux sociaux

d’ailleurs ils sont très peu actifs et ç an’a jaais aussi bien marché

à bordeaux, les vendeurs ne me connaissaient pas sauf hein

si j’avais pas eu le tete affichée à une époque dans leur boutique, pas certains qu’un seul vendeur me connaissent

et c’est pas chez DN que devant des clients, les vendeurs du shop mont insulté et se sont moqués de ma taille, en insultant ce qu’ils pensaient être ma nana ^^

donc on a tous des « anecdotes » negatives qui ne sont pas des généralités

Ah ah c’est chez qui ?

Moi j’ai annoncé que la commu viendrait claquer 10k/mois donc je compte sur vous :grin:

Ça l’avenir nous dira si je le suis :blush:

1 « J'aime »

Question con : t’es connu sur un réseau social ? :sweat_smile: Je connais les pseudos du forum mais je sais pas qui est qui sur insta etc.

Totalement inconnu et c’est très bien comme ça. Pas de traitement de faveur.

1 « J'aime »

D’acc :slightly_smiling_face:. T’aurais pu avoir un gros compte insta truc du genre

@gilead le roi de la stat te dira qu’entre ici et le Discord on a plus de « puissance » que bien des influenceurs insta.

On veut tous savoir hahaa

des vendeurs de bonnegueule rue commine …

j’ai remercié la vie que ça arrive à mes oreilles maintenant que je suis un peu moins jeune et con ^^

Perso je suis passé plusieurs fois chez drapeau noir et les vendeurs étaient sympas et aidants :man_shrugging:t2:

Le proprio de jinji aussi…le mec parle gentiment de ses produits et discute facilement

Après c est comme dans la vie hein… si la relation de communication se passe mal c est pas toujours du fait de l autre :man_shrugging:t2:

1 « J'aime »

Tu entends ça @Mat ? T’es un c∅ñ¥@®∆ !

1 « J'aime »

Ils ont pas du aimer la manière joviale avec laquelle j’ai dit bonjour vu qu’ils n’ont même pas répondus alors qu’il n’y avait pas de client dans la boutique.

Et, très vite, le styliste de Kad Merad est arrivé. Et là forcément j’existais plus, mais c’est normal, quand t’as une star internationale réputée pour son style qui va se saper chez toi, forcément t’en oublies les bouseux de Province.

Blague à part je ne fais jamais le mec qui s’y connait en boutique. Jamais. Justement pour voir un peu le niveau de bullshit que sort ou ne sort pas le vendeur.

D’ailleurs c’est pas Drapeau Noir qui croit que les coutures dleurs chemises sont anglaises ??? :rofl:

1 « J'aime »

Comme si elles savaient parler :roll_eyes:

6 « J'aime »

Pareil ici, à chaque fois je suis super bien accueilli là bas, ils sont vraiment très sympa :v:

1 « J'aime »